Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez | 

Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angiie5689
Membre
Membre

Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

MessageSujet: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Sam 19 Sep 2015 - 10:43

j'ai un nouveau copain qui est la depuis hier, mais voilà ses fiente son plutôt liquide je trouve et se matin elle avait une position étrange mais je n'ai pas réussie a prendre de photo de cette position.

Apres elle est certainement stressée par cette environnement qu'elle ne connais pas encore. je les vue boire hier mais elle n'a pas touché au graines se qui me parrait normal vu quelle a peur de se qui l'entoure. Je surveille tous çà mais ne sachant pas si je doit m'inquiéter ou pas je viens vers vous.

Voilà la comparaison des fientes de Bleu avec les fientes de Heyden :

Bleu  051  :

http://i21.servimg.com/u/f21/19/30/55/44/100_1618.jpg

Heyden  043  :

http://i21.servimg.com/u/f21/19/30/55/44/100_1619.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/19/30/55/44/100_1620.jpg

sont aspect général même si elle a peur sur ces photo et que ce n'est pas la position don je vous parle plus haut :

http://i21.servimg.com/u/f21/19/30/55/44/100_1621.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/19/30/55/44/100_1622.jpg

des petite nouvelle elle a manger un peut et a même goûtée au pissenlit ..  je vais changer le sopalin pour voir si ses fientes s'améliore.

Dernière édition par angiie5689 le Sam 19 Sep 2015 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star

Féminin Age : 16
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Canada, Québec

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Sam 19 Sep 2015 - 15:15

C'est sûrement la diarrhée due au stress d'une nouvelle maison, mais surveille ça de près tout de même Wink
angiie5689
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Sam 19 Sep 2015 - 15:21

oui c'est se que je pense que c'est dut au stresse mais bon sa m’inquiète un peu mais il se parle à travers les pièce et elle a chanté 3 seconde tout a l'heure .. j'espère que sa va passé mais je trouve qu'elle positionne sa queue bizarrement parfois.
sand L
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 43
Ville et Pays : macon france

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Sam 19 Sep 2015 - 20:58

elle doit être en stress .. tiens nous au courant .. demain tu devrais la voir manger un peu et changer de perchoir ..

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Sam 19 Sep 2015 - 21:09

elle a manger tous a l'heure et circule un peut dans la cage les fientes on l'air un peut mieux
sand L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Dim 20 Sep 2015 - 16:29

tant mieux ! cela devrait renter dans l'ordre mais surveille

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Dim 20 Sep 2015 - 17:40

aujourd'hui elle a pas mal jouer elle grimpe au barreaux saute de perchoir en perchoir mange, boit elle a aussi l'air moins effrayé quand je vais la voir,que je lui parle ou quand je change l'eau remet des graine et du pissenlit, elle a aussi chanté et discuté avec bleu pendant une bonne partie de la journée.. au grand désespoir de mon conjoins lol! .

Les fientes sont mieux mais la je viens de la voir dormir presque la tête sous l'aile et quand elle ma vue elle c'est mise a faire sa toilette alors je ne sais pas trop quoi en penser elle ma parue vive même très vive aujourd'hui.

A voir de toute façon la quarantaine c'est fait pour ça, mais j’espère qu'elle va bien parce que je n'est pas de vétérinaire aviaire vers chez moi je ne pense pas que mon vétérinaire connaisse les oiseaux. je vous tiens au courant de toute manière.
lemon101
Star
Star

Féminin Age : 16
Ville et Pays : Canada, Québec

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Dim 20 Sep 2015 - 19:22

Mes perruches dorment souvent la tête sous leurs ailes, il ne faut pas se fier seulement à ça, car certaines perruches dorment toujours comme ça ^^
angiie5689
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Dim 20 Sep 2015 - 20:53

je ne savait pas, sa me rassure Smile
Perla Rio
Star
Star

Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Lun 21 Sep 2015 - 13:21

Oui, il a eu probablement un petit coup de stress. Quand j'ai eu Harold, il était pareil, tout bizarre les ailes tombantes, le bec ouvert et un peu de diarrhée donc je m'inquiétais mais on m'a dit ici de lui laisser un peu de temps. En 2-3 jours, les choses étaient rentrées dans l'ordre.
angiie5689
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Lun 21 Sep 2015 - 13:44

oui les fientes sont bien là aujourd'hui . En tous cas depuis se matin elle a la forme et elle mange des légumes (carottes, pissenlits ), elle est complètement folle ^^ , elle fait des pirouette, se met la tète a l'envers sur le perchoir en corde va faire du ménage en bas de la cage et me jette tous en dehors. c'est une pile électrique sa va donner quand elle feras ses première sortie Smile j'ai tellement hâte qu'il soit tous les 2.
Perla Rio
Star
Star

Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Lun 21 Sep 2015 - 16:16

Mieux vaut les voir ainsi... Mr. Green Elle a l'air de bien s'adapter à sa nouvelle maison.
sand L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   Lun 21 Sep 2015 - 21:27

Ca promet !! thumleft

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??   

Nouvel arrivant fiente étrange ?? stress ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1