Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégoire Méheust
Membre
Membre
Grégoire Méheust


Inscription : 21/09/2015
Messages : 54
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bruxelles

A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.  Empty
MessageSujet: A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.    A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.  EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:42

Salut à tous ,
Aujourd'hui je viens vous parler d'une application pour acheter des perchoirs etc...
Je ne sais pas si on en a déjà parler ici , elle s'appelle:
Ge*k qu'on peut aussi écrire G*ek. ...
A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.  Screen10

La moyenne des produits ci-dessus est de 5 euro a peu près , c'est quand même mieux que les 30 ou 40 euros qu'on peut trouver dans certaines animaleries...
(Et sa évite de se retrouver devant la cage des perruches...)

Je ne sais pas si j'ai le droit de "faire de la pub" pour un site de vente, mais c'est vraiment juste parce que c'est un bon plan. Sinon n'hésitez pas à supprimer ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup


Inscription : 31/07/2009
Messages : 1166
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulouse, France

A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.  Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.    A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.  EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:52

Certes c'est moins cher mais on ne sais pas si le matériel utilisé est toxique ou pas.
Je suis d'accord avec toi que dans les animaleries que les prix des jouets est excessive! Moi dans ce cas je préfère acheter sur des sites Internet (des associations...)qui sont pour la cause animale qui eux avec avec la somme récoltée, ils aident les animaux en détresse.
Désolé je n'ai plus en tête le nom des sites sites, mais Katia doit connaître.
https://www.perruche.org/t38659-faire-plaisir-grace-aux-boutiques-solidaires

_________________
N'oubliez pas s'il vous plait de signer aux pétitions...
https://secure.avaaz.org/fr/index.php

et aussi leurs offrir un repas, c'est gratuit, il suffit juste de clicker. http://www.clicanimaux.com/


PAS DE REPRO AVANT 1 AN ET PAS DE REPRO EN COLONIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Méheust
Membre
Membre
Grégoire Méheust


Inscription : 21/09/2015
Messages : 54
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bruxelles

A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.  Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.    A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.  EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:10

Normalement c'est indiqué, matériaux naturels. .. mais c'est vrai qu'on n'en sait pas beaucoup plus.
C'est vrai qu'acheter dans ce genre d'associations c'est louable , mais pour ce prix sa don e vraiment envi de couvrir nos petites pépé de jouets, j'imagine bien leur arbre plein de perchoirs , jouets à grignoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.  Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.    A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: