Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Gillet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : BELGIQUE Région liégeoise

MessageSujet: Présentation   Dim 15 Mai 2016 - 11:14

Bonjour à tous! Je suis la petite nouvelle !

Je possède une volière de 4 x 1 x1 et je suis débutante....combien puis-je en acheter et faut il plus de femelles que de mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 15 Mai 2016 - 11:22

Bonjour, et bienvenue.

Un couple par m3 pour commencer, c'est déjà pas mal. (donc quatre couple dans ton cas si tu parles bien de 4x1x1 mètres)
Il faut une colonie EQUILIBRÉ. Autant de mâle que de femelle voir même plus de mâle ou que des mâle. Jamais plus de femelle.

Dans tous les cas : PAS DE REPRODUCTION EN COLONIE au risque de bataille sanglantes...
Maya Gillet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 15 Mai 2016 - 12:01

Merci de ta réponse rapide cheers Maldives, dès que j'ai mes nouveaux pensionnaires, je posterai des photos.
Pistachio
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 55
Ville et Pays : LYON FRANCE

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 15 Mai 2016 - 14:31

Maya Gillet a écrit:

Je possède une volière de 4 x 1 x1 et je suis débutante....combien puis-je en  acheter  et faut il plus de femelles que de mâles ?

« De 4 x 1 x1 » c'est des mètres je présume... Les 4 mètres c'est en longueur ? Si c'est le cas c'est très bien mais...