Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Leur position m'intrigue !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine59200
Membre
Membre
Marine59200


Inscription : 25/05/2016
Messages : 338
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tourcoing , France

Leur position m'intrigue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position m'intrigue !!   Leur position m'intrigue !! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:27

julieplume a écrit:
Merci beaucoup julieplume.
T'es petit boule de plume sont habituer à toi ? Si oui sa a mis du temps ?
Petite papouilles de ma part à tes boules de plumes.
Oui j'en ai du courage pas le choix non plus.

Je t'en prie, merci à toi . Les miennes c'est différents une eam et une man donc déjà plus habituée à l'homme, mais une perruche n'est pas l'autre chacune à son caractère , de toute façon il ne faut pas croire qu'il suffit de nourrir une perruche pour qu'elle soit familière c'est faux, il faut s'en occuper beaucoup, bref, avoir de la patience comme pour les tiennes, puisque beaucoup d'oiseau eam qui sont délaissés , perdent la confiance en l'homme et même certains quand ils sont remis en volière retrouvent leur instinct et recommence à s'en méfier et ne se laisse plus approcher ni touchés.Les miennes je m'en occupe tous les jours même quand j'ai moins le temps, c'est plusieurs fois par jours ( je ne pars plus en vacances depuis...) j'y tiens beaucoup,  sinon je perdrais les acquis et leur confiance, je veux qu'elles soient moins dépendantes de moi ça c'est certain mais j'aime quand même qu'elles viennent me dire bonjour quand elles ont envie c'est chouette. des fois Pikachu m'ignore royalement , limite si j'insiste il me fait comprendre de lui fiche la paix , donc tu vois.[/quote]

Je comprend tu a tout de même de la chance.
Moi je vais souvent leur parler , comme la maintenant j'y suis allez je leur parler et les deux ouvrer le bec comme si il voulais me répondre tu sais ce que sa signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur position m'intrigue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position m'intrigue !!   Leur position m'intrigue !! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:59

Je comprend tu a tout de même de la chance.
Moi je vais souvent leur parler , comme la maintenant j'y suis allez je leur parler et les deux ouvrer le bec comme si il voulais me répondre tu sais ce que sa signifie ?

Que tu les saoules, elles baillent hahaha, non, pardon je blague, (j'espère que tu as le sens de l'humour ;-) si non excuse moi.

En fait je crois qu'elle veulent participer et faire des vocalises avec toi, donc elles n'ont pas peur lorsque les choses se passent en dehors de leur terrain, c'est chouette . Ma petite perruche le fait aussi et pikachu il le faisait aussi avant qu'il n'arrive à répeter des mots. Je pense que tu les intéresses et dis toi qu'elles entendent tout. Méfie toi car la mienne de temps en temps dit un mot que je prefererais qu'elle ne dise pas et que je ne me suis pas amusée à lui répeté exprès bien évidemment. je dis peu de juron , juste un qui revient de temps en temps , sans même que je m'en rende compte, lorsque quelque chose m'agace et bien elle le dit, ho, put...n!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine59200
Membre
Membre
Marine59200


Inscription : 25/05/2016
Messages : 338
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tourcoing , France

Leur position m'intrigue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position m'intrigue !!   Leur position m'intrigue !! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:08

[quote="julieplume"]Je comprend tu a tout de même de la chance.
Moi je vais souvent leur parler , comme la maintenant j'y suis allez je leur parler et les deux ouvrer le bec comme si il voulais me répondre tu sais ce que sa signifie ?

Que tu les saoules, elles baillent hahaha, non, pardon je blague, (j'espère que tu as le sens de l'humour ;-) si non excuse moi.

En fait je crois qu'elle veulent participer et faire des vocalises avec toi, donc elles n'ont pas peur lorsque les choses se passent en dehors de leur terrain, c'est chouette . Ma petite perruche le fait aussi et pikachu il le faisait aussi avant qu'il n'arrive à répeter des mots. Je pense que tu les intéresses et dis toi qu'elles entendent tout. Méfie toi car la mienne de temps en temps dit un mot que je prefererais qu'elle ne dise pas et que je ne me suis pas amusée à lui répeté exprès bien évidemment. je dis peu de juron , juste un qui revient de temps en temps ,  sans même  que je m'en rende compte, lorsque quelque chose m'agace et bien elle le dit,  ho, put...n!!![/quot

C'est bien sa il parle , les gros mots par contre à éviter ..
Oui en dehors de leur terrain sa va elle sont calme quand je leur parle je m'amuse à coucou avec eu et je me met à droite puis à gauche puis m'abaisse et ses très marrant elles tournent la tête pour me chercher et quand elles on vu ou je suis elle penche leur tête pour me regarder j'aime bien.
Ou bien quand j'ouvre la porte du bas pour nettoyer un petit coup pareil elle baisse la tête et regarde ce que je fais ainsi quand je nettoy leur bac elle m'observe aussi.
Quand je ramasse les graines qu'elles mettent partout autour de la cage je passe un coup avec ma balayette pareil elles regardent attentivement ce que je fais et je pence qu'elles se dit mais qu'est ce qu'elle fait celle la mdr..
Faut juste pas pénétrer dans leur cage mais obliger pour les nourrir et mettre un coup de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Marine59200
Membre
Membre
Marine59200


Inscription : 25/05/2016
Messages : 338
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tourcoing , France

Leur position m'intrigue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position m'intrigue !!   Leur position m'intrigue !! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:19

Je viens de voire ta blague ah ah ah mdr oui j'ai de l'humour 😋😋😋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur position m'intrigue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position m'intrigue !!   Leur position m'intrigue !! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:26

thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur position m'intrigue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position m'intrigue !!   Leur position m'intrigue !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur position m'intrigue !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une drole de position!
» Position étrange..nan??
» frayeur position de mon perruchon
» Position pour dormir
» Position de sommeil peu commune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: