Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle cage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle cage.   Ma nouvelle cage. EmptyVen 10 Juin 2016 - 8:46

Je ne voulais plus de ma volière "imposante" et lourde
à l'intérieur, j'ai fait plaisir à un voisin pour agrémenter son jardin et j'ai acheté une nouvelle cage plus aérée  , je me réjouis de la monter et de l'aménager, après une désinfection scrupuleuse , je pense et j'espère que mes boules de plumes vont l'apprécier.

Ma nouvelle cage. Imgres16
Ma nouvelle cage. La_del10

Elle fait 120cm de long
          58 cm de large
          180 cm de haut avec les pieds donc environs 125 cm de haut
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

Ma nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage.   Ma nouvelle cage. EmptyVen 10 Juin 2016 - 9:07

J'ai hésité avec cette cage avant de choisir la mienne, elle est bien grande, bon choix elles vont être bien dedans
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage.   Ma nouvelle cage. EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:49

Quelle belle acquisition !!!! J'ai mis du temps avant de me rendre compte qu'il ne s'agissait pas de tes perruches, et donc de ta photo !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage.   Ma nouvelle cage. EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:44

Ni de mes enfants lol! , non il faut que nous la montions ce sera pour demain, c'est mon mari qui s'y colle et ensuite je ferai l'aménagement et la déco. J'espère ne pas être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage.   Ma nouvelle cage. EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:46

Sandra Demon a écrit:
J'ai hésité avec cette cage avant de choisir la mienne, elle est bien grande, bon choix elles  vont être bien dedans

Merci Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

Ma nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage.   Ma nouvelle cage. EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:57

les hommes aux boulots les femmes à la déco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage.   Ma nouvelle cage. EmptySam 11 Juin 2016 - 10:35

Sandra Demon a écrit:
les hommes aux boulots les femmes à la déco

Gros cliché mais c'est un peu ça en effet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marine59200
Membre
Membre
Marine59200


Inscription : 25/05/2016
Messages : 338
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tourcoing , France

Ma nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage.   Ma nouvelle cage. EmptySam 11 Juin 2016 - 12:25

J'espère que tu nous mettra des photos de leur nouvelle maison. J'ai hâte de voir.
En tous cas je suis sûr que t'es perruches vont s'y plaire dans leur nouvelle cage.
Elle est bien spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Ma nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage.   Ma nouvelle cage. EmptySam 11 Juin 2016 - 15:11

la classe Hôtel 5 ***** !!

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage.   Ma nouvelle cage. EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:31

La cage est montée , installée et décorée mais je tatonne il faut que je vois à l'utilisation à sans doute réorganiser un peu , je verrai à l'usage et en fonction du comportement de mes oiseaux .

Cette cage est super spacieuse mais les ouvertures sont un peu petites enfin juste ce qu'il faut pour des ondulées ou des petits oiseaux genre canaris, mandarins et compagnie.
Il y en à 8 donc je dois faire gaffe à bien les fermer toutes et ne pas en oublier donc solution radicale j'en ai condamné 5 avec des colsons par sécurité du moins le temps de m'habituer et j'y ai accroché des boules en jouets colorées dessus pour les repérer plus facilement. En même temps cela permet au porte de rester droite et de faire une petite plate forme Pikachu adore ;-)

Pour l'entretient cela ne sera pas évident non plus , ma routine c'est de nettoyer tous les perchoirs tous les jours et retirer les "déchets" avec une éponge mouillée dans de l'eau chaude vinaigrée et un entretient complet une fois la semaine. Ici je vais galérer pour donner ce coup de frais , avantage je vais faire du sport et plus spécialement de la contorsion lol! , une ou deux grandes portes auraient été plus pratique, je vais voir comment cela se passe avant de choper un tour de rein si cela va, sinon mon mari va me bricoler une des faces pour en faire une seule et grande ouverture, je trouvais dommage déjà à présent de devoir traficoter la cage. Le principal c'est que les perruches sont très bien pas de souci niveau acclimatation il me semble, et oui encore un détail je dois prendre un escabeau pour la couvrir la nuit , qu'est ce que l'on ne ferait pas quand on  aime ses animaux . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage.   Ma nouvelle cage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage
» nouvelle cage
» Une nouvelle cage.
» Ma nouvelle cage ...
» Nouvelle cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: