Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+3
Débo
Eowyn
Sandra Demon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:03

Rebonjour à tous, après avoir fait le tour du forum, je me suis rendue compte que l'ambiance n'était pas ce que je recherchais. Il y a beaucoup de jugement et de confrontation qui me semble inutile. Des nouveaux arrivent et tout de suite vous pointez ce qu'ils font de mauvais, très souvent sans tact. Vous supposez des choses qui n'ont pas été dite ... J'adore toutes les informations que j'y ai trouvé, mais ces détails dans les commentaires me font choisir de quitter ce forum. Bonne continuation à tous, je viendrai fermer mon compte dans quelques jours. Merci pour vos conseils et vos informations et pour votre bel accueil. Je préfère partir avant de subir les jugements vu dans le reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous (es)
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Présentations-
Sauter vers: