Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelle cage choisir

Aller en bas 
+3
Pistachio
Eowyn
sand L
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:12

Bonsoir, je viens vous demandez un service car j'ai en ma possessions 4 perruches qui sont dans une mini petite cage car ma grande voliere je l'ai jetter. Je compte en acheter une moin grande mais adapter pour 4 perruches biensur à des prix raisonnable (160 euros maxi ) que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptySam 8 Oct 2016 - 9:41

Biensur voliere plus petite que ce que jai jetter pas plus petite que la petite 😅
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptySam 8 Oct 2016 - 13:56

Les infos sont là entre autres ..
https://www.perruche.org/t33754-la-cage-ideale-20

Privilégie la longueur à la hauteur ça c'est déjà sûr.
Beaucoup de membres ont la finca.. elle est appréciée .

Va voir si tu ne peux pas faire un achat d'occasion ..y'a parfois de bonnes affaires à condition de bien voir , que ce ne soit pas rouillé par exemple .. en bon état .
Renseigne toi aussi sur l'écartement des barreaux ; Tu auras ces infos en parcourant le forum.

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptySam 8 Oct 2016 - 14:25

Pourquoi as-tu jeté ta grande volière?

Si tu es bricoleur, tu peux te faire une grande cage à moindre frais en assemblant 2 finca melodia. Parfois il y a aussi des promos dans les jardineries/animaleries mais attention à la longueur! Regarde sur le net, et dans les annonces pour une cage d'occasion mais comme le dit Sandrine, attention à la rouille!! c'est nocif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptySam 8 Oct 2016 - 15:51

Je peux pas nettoyer le bois, mes parents m'a donc dit de la jetter car ma grand-mere etant chez nous à eu un cancer et cela n'est pas bien pour elle.

Je ne suis pas bricoleur je n'est juste une visseuse devisseuse.... mdr.

Pour la cage j'ai trouver du interressant le soucis c'est que j'en est 4 des pioupious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptySam 8 Oct 2016 - 15:58

Ensuite je compte leurs faire un meilleurs amenagement de cage... car ma cage meme moi je mennuie à la voir... j'ai besoin d'avoir des infos sauf vos topic sont incomprehensible... air de jeux etc... je l'ai sors de force de la cage sinon ils ne sortent pas... ensuite les legumes ... je n'est absolument pas compris cette histoire de legume... je veux leurs mettre de la salade en sachet est-ce bon ?...

Le millet sa il ne manque pas et adore... et graines aussi... mais le reste aille aille je crie sur ma mere pour acheter la cage mais le soucis c quelle ne veut pas au dessus de 130 - 150 euros...

Elle veut pouvoir les mettre dehors mais expliquer lui qu'ici a paris les mettre en plein vent cest pas bien ! Elle me crois pas....

Aider moi à trouver le model ideal pour 4 perruches voir meme 8 environs si un jours ils ont des bébé mais la je me renseigneurais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptySam 8 Oct 2016 - 15:59

PS je veux la commander pour avant ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptySam 8 Oct 2016 - 21:49

Tu es trop pressé ..une cage, cela se choisit avec précaution ..
Essaye de nous mettre une photo de ton aménagement actuel s'il te plait ,

Qu'est ce que tu ne comprend pas sur les légumes ? il faut en donner, c'est tout.
https://www.perruche.org/t19579-que-faire-pour-qu-elles-mangent-des-legumes

Comment tu t'y prends pour les sortir ? tu dis de force ? Pas bon.

Ensuite y'a un truc que je ne comprends pas : comment se fait il que tu te retrouves avec 4 perruches alors que ta mère est prête à les mettre dehors ?

Et vu comme ça a l'air compliqué ... NE PARLE PAS DE REPRODUCTION !
si tu n'as pas tout compris pour 4 pas la peine de te lancer dans la reproduction et ennuyer ta mère avec 4 perruches en plus


_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptySam 8 Oct 2016 - 22:30

Par ou commencer...
Quand je dis je suis presser et bien je me suis retrouvé à 4 perruches car cela me passionne j'en est déjà eu au-par-avant mais hélàs elle se sont envoler Sad...

Je m'y connais en perruche un minimum et je sais que 2 bah c'est l'ennuie total. donc 4 c'est parfait ( 2 couples ).

Pour la cage j'ai trouvé un bon modele dans nos moyens https://www.amazon.fr/volière-mangoire-suspendue-support-amovible/dp/B019MRQDDO/ref=sr_1_12?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1475955528&sr=1-12&keywords=voliere

Elle fais du 80l x 53L x159H... Quand je dis elle commence à devenir pas bien c'est car au debut dans leur grande voliere et bien elle chantait etc... maintenant plus 1 bruit sauf parfois une petite dispute entre cocotte et pitchou ou pitchounette et coco...

Elle sont dans un mini espace déjà pas approprié pour 1 perruche alors pour 4 j'ai bien peur que je dois la changer d'urgence... ensuite et bien les jouets sont "merdique et casser" ils les ont cassés...

En plus j'avais une petite perruche bleu et blanche un blanc wouaw ... Depuis que je l'ai mit dans cette "merde de cage" escusez moi des mots mais sa me fais de la peine... ses poils sont blanc noir enfin sale, je pense c'est comme elle ne peut pas déployé ses ailles et bien sa s'abime.

La cage est d'urgent.

Les sorties ! aujourd'hui et bien j'ai sortie une des perruches sur mon doigt comme d'hab et les autres et bien j'ai attendu et bien elle ne sortent pas et pourtant j'ai attendu 2h d'ailleurs pendant ce temps j'ai chercher la cage :')

Et pour les legumes ce que j'ai pas capiche c'est quand je les est achetés j'en fais quoi, exemple la carotte je l'epluche ?

Et pour finir ma mère veut juste que cela ne pourrisse pas les murs ( avec les fientes ) et aussi le sol j'ai trouver sur le forum une bonne méthode ( les moustiquaires avec scratch ( perfect )) !

En attente d'une réponse d'urgent, le bien etre de ses perruches sont entre mes mains volatiles. (Dimensions : L.53xl.33xH.80 cm) http://www.truffaut.com/produit/cage-oiseaux-evita/58748/25242
Ceci est ma cage actuel... elle fait pitié :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptySam 8 Oct 2016 - 22:35

Oui la cage d'amazon est bien. Mais il faudra des sorties, quelle que soit la cage. En dessous d'une volière de 2 m de long minimum il faut des sorties dans une pièce fermée pour du vol véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptySam 8 Oct 2016 - 23:01

Pour le vol ne vous inquitez pas elle sortent mais reste sur leurs cage sa doit juste etre pour cause de peur ou alors parceque je l'ai fais sortir dans une piece qu'il ne connaisse pas ( et sinon je les sors depuis la petite cage a la main pour qui déploie leurs ailles car elle sont triste quand on vois qu'il sont passer de 1M20 à 50cm en 1 demi journée... à sa m'attriste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptySam 8 Oct 2016 - 23:02

Bon je vais commander la cage dans ce cas Smile et des conseils sur l'amenagement ?

je peux aussi construire un arbre à perruche ou une air de jeu
Revenir en haut Aller en bas
ruseau
Membre
Membre
ruseau


Inscription : 02/12/2011
Messages : 260
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptySam 8 Oct 2016 - 23:17

Pour éviter le mur souillé fait comme moi, met une nappe transparente pas épais et met du patafix dessus pour le collé au mur derrière les cages.

Pendant les sorties moi j'ai pas eu de problème de salissure au mur sauf si vraiment on met une coupelle de fruit (surtout les fruis rouge) à un autre endroit où on a mis la protection la oui sa sali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:09

Wouaw 100 messages pile poile Very Happy
Oui je compte faire un petit truc sympathique et tout.

Pour les aires de jeux je souhaiterais en créer un mais vos topic j'y capte rien en fait une fois que j'ai mon bois ( bois d'olivier ) je le met au four ? wtf ma mère a dit "je veux pas que t'explose la maison" mdr Bref des petit conseil...

Ensuite les petite boule de chat j'achete ou ? dans une animalerie pour chat ? ( personnelement j'achete chez botanic )
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:31

Bonjour Perruchiouw merci pour tes réponses
la cage choisie va bien pour 4.

Pour les sorties , elles finiront par mettre le nez dehors.  il faut juste leur proposer tous les jours . Parfois elles sortiront pas ou peu et parfois chez moi elle sont les 4 dehors à bouger dans tous le sens  

Construis une aire de jeu en utilisant le haut de ta future volière .  tu y mets des jeux , du raphia tressé, des boules de chat (à trouver en rayon chat), des  tiges de bambou bien lavé ... elles aimeront gruger et jouer avec .

L'arbre est bien aussi car il permet que les oiseaux se perchent ailleurs ..si elles sont curieuses elles iront dessus , sinon tu le mets à côté de la cage et elles finiront par y aller .. tu l'éloigneras au fur et à mesure ensuite ...
va voir le post sur l'arbre. attention à l'essence . noisetier c'est bon. si tu ne le passes pas au four , brosse le bien, si possible avec une brosse métallique ..  Il ne faut pas qu'il y ait de parasite (champignon , mousse etc ..) ..

les endroits sympa où les oiseaux aiment se mettre : https://www.perruche.org/t23103-jeux-et-lieux-favoris-de-nos-oiseaux

Tua s raison de réfléchir à l'aménagement de la future cage  :

https://www.perruche.org/t30137-bien-organiser-sa-cage-2-0

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:13

Merci pour la reponse. Jai convaincu il y a 1h ma mere a m'acheter cette beauté infernal ! Je vous mettrez des photos le 14 octobre ( d'apres amazon sa arrive ce jour la ) mais en attendant et bien je vais construire mes jeux etc la et bien c'est rapide

Niveau perruche et bien elle sont dehors. Ah j'ai oublié quand j'ai dit que ma mere voulez les mettres dehors c'est la cage dehors, pas les jetters ^^

Pour les jeux est-ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver la corde les truc pour chat car chez moi il y a que carrefour super U franprix et botanic ( c mon animalerie ou jai acheter mes perruches ) oui oui je sais c pas bien mais chez botanic c'est pas comme sa... il m'on bien conseiller niveau poisson il m'on dit 5 poissons maxi pour X littres d'eau, etc et les oiseau ne sont pas tué mais avant d'acheter des new bibouch et bien il doivent tous les vendrent et moi j'avais acheter les 3 derniere qui rester et puis j'ai racheté une petite bleu et blanche du nom de pitchounette.

Vous voulez des photos ? Demandez moi et dit moi comment les mrttre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:01


_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:12

Perruchiouw a écrit:
j'ai besoin d'avoir des infos sauf vos topic sont incomprehensible...

Ça me fait un peu rire jaune au vu du caractère incompréhensible de tous tes messages. Pourrais-tu faire l'effort de te relire avant de poster tes messages, notamment en te servant du correcteur orthographique automatique (mots soulignés en rouge). D'avance merci.

En quoi trouves-tu les sujets incompréhensibles en fait ?

Doucement avec le millet, pas plus de 5 cm par jour et par perruche. Perso, je n'en donne jamais, je trouve qu'il y a déjà bien assez de millet dans leur mélange de graines.

"Je m'y connais en perruche un minimum et je sais que 2 bah c'est l'ennuie total"
Pas d'accord. L'ennui total, c'est ce que ressent une perruche seule. Nous sommes nombreux ici à avoir deux perruches, bien dans leurs plumes d'ailleurs.

Tu devrais plutôt te réjouir que tes perruches "cassent" ou plutôt grugent les jouets Wink C'est qu'au moins ils sont appropriés !

"Et pour les legumes ce que j'ai pas capiche c'est quand je les est achetés j'en fais quoi, exemple la carotte je l'epluche ?"
Tout est expliqué dans le très bon sujet trouvable sur le sommaire, intitulé : "Que faire pour qu'elles mangent des légumes ?". Bonne lecture !

"des conseils sur l'amenagement ?" : je te renvoie une fois de plus au sommaire, il y a un très bon post-it explicatif.

Si tu en as la possibilité, je te conseille de commander les jouets sur le net, tu auras davantage de choix. Je te conseille cette boutique en ligne, tenue par un membre de ce forum :
http://www.oiseaux-mania.com/


_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:19

Je n'aime pas commandé sur amazon, il n'y a plus de produit vendu par eux, c'est devenu une plateforme de vente multi sociétés et en général on ne sait pas grand chose du vendeur. J'ai vu pas mal de produits sur Amazon qui sont tout simplement des arnaques.

Les dimensions de ta cage me semble bon, mais je la trouve un peu chère pour la taille et l'espacement des barreaux à 1.5cm ca fait peut être beaucoup. Il faut savoir qu'une ondulée peut passer entre les barreaux d'une cage à 2cm et qu'à plus de 1.2, elle peut passer la tête entre les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:22

Très bien vu Ludo pour l'espacement des barreaux ! Je dois avouer que je ne m'étais fiée qu'aux photos, qui donnent l'impression que les barreaux ne sont pas si espacés que ça !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:17

Sur toute mes commandes chez eux j'ai toujours été heureux
Actuellement mes barreau de ma cage est de 1.5cm et je ne vois comment une perruche peut y passer surtout qu'elle ne passe mas le bec ... ensuite pour les fautes d'orthographes je m'en excuse car j'ecris sur telephone et parfois je n'est pas trop envie d'ecrire bien... c'est long...

Quand je dis je comprend pas vos topic c'est pas vraiment vrais je comprend à moitier et imaginer je me trompe et que je tue mes perruches à cause de nourriture ? J'aurais de la peine

Maintenant je peux vous dire Katiastrof, jai vu sur le forum que vous etiez tres gentille. Mais la premiere phrase "du rire jaune" je l'ai mal pris. Je suis novice et jeune j'ai 4 perruches qui vive dans un "trou a rat" je fais tout ce qui est dans mon pouvoir pour ameliorer ça!

Je ne suis pas tres bien reçu si je dois me faire critiquer a longueur de journée pour des betises qui ne porte meme pas sur des perruches et bien je quitterais le forum.

Merci sinon pour les commentaires precedent qui mon bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:23

J'ai écris qu'à deux cm elles passaient et qu'à plus de 1,2 elles peuvent passer la tête. La forme de la tête d'une perruche est ovale, pas ronde, et le métal est assez souple pour que certaines perruches y passent la tête. Elles vont au centre d'un barreau, force un peu et hop la tête est dehors.
Sauf évidemment qu'elles sont souvent incapable de la retirer, ce qui abouti parfois à des étranglements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:30

Chez moi 1.5 il peuvent pas mettre leur tete
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:43

Disons plutôt qu'elles n'ont jamais essayé. Si on préconise des cages avec un espacement de 1.2 max, ce n'est pas pour t'embêter.

ce n'est par parce qu'elle ne l'ont jamais fait, qu'elles ne peuvent pas le faire.

Tu n'auras peut être jamais de problème.

Edit: je viens de vérifier, l'écartement recommandé est pas toujours le même, sur certains post, à 1.5 cm ca passe.
Personnellement je trouve ca un peu grand, sachant qu'à 1/2 cm prés, c'est tout le corps qui passe à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:06

"ensuite pour les fautes d'orthographes je m'en excuse car j'ecris sur telephone et parfois je n'est pas trop envie d'ecrire bien... c'est long..."

Je comprends que cela peut être ou paraître long quand on n'est pas trop fortiche en français, mais quand même, lorsqu'il s'agit de se relire, et donc de porter attention aux mots soulignés en rouge, c'est une question de respect pour les personnes prêtes à te venir en aide. D'ailleurs, les règles et la charte (https://www.perruche.org/t20046-les-regles-et-la-charte?highlight=charte) de notre forum stipulent ceci : "Tâchez de montrer un minimum de respect pour la langue française et pour ceux qui vont vous lire en faisant un effort pour soigner vos messages."


"Maintenant je peux vous dire Katiastrof, jai vu sur le forum que vous etiez tres gentille. Mais la premiere phrase "du rire jaune" je l'ai mal pris. Je suis novice et jeune j'ai 4 perruches qui vive dans un "trou a rat" je fais tout ce qui est dans mon pouvoir pour ameliorer ça! "

Ça je l'ai remarqué, ne t'en fais pas ! Sinon tu ne serais pas là d'ailleurs. C'est juste que venant de ta part (au vu de tes messages truffés de faute de frappe notamment), dire que les sujets sont incompréhensibles, j'ai trouvé ça gonflé quand même.

"Je ne suis pas tres bien reçu si je dois me faire critiquer a longueur de journée pour des betises qui ne porte meme pas sur des perruches et bien je quitterais le forum. "

Si je me permets de te "critiquer" comme tu le dis, ce n'est aucunement par méchanceté gratuite, mais pour le bon fonctionnement de ce forum. On peut se montrer exemplaire par rapport au bien être des perruches, mais puisqu'on est dans une communauté virtuelle, il faut aussi l'être dans son "comportement", qui n'a d'autre choix que de paraître à l'écrit.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cage choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir   Quelle cage choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cage choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle cage choisir ?
» Quelle cage choisir?
» Choisir ma cage
» choisir une cage!
» quelle cages choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: