Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 update !

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo76300
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 05/11/2016
Messages : 19
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : rouen

update ! Empty
MessageSujet: update !   update ! EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:12

je souhaitais juste donner des nouvelles pour montré aussi ma bonne fois :
update ! Wp_20124

voila la cage de 4503cm² de Lipton, il n'a pas encore son étage est est en travaux. les autres vont suivre aussi Smile

pour ce qui est de la nourriture voici un extrait de mon étique d’élevage:

Alimentation mixte ! Chaque hamster est différent, certain on tendance a l’embonpoint, d’autres sont difficile, j’adapte naturellement leurs apports alimentaires en fonction des besoins de chacun afin de m’assurer de leur bonne santé, de manière générale, ils ont régulièrement (/quotidiennement) du foin de bonne qualité, des protéines animal naturel (insecte vivant ou plus rarement séché pour les hamsters qui ont une alimentation a base de graine), des fruits/légumes/feuille/fleur/branche bio, de saison, local, frais en quantité et fréquence adapté .
Pour les hamsters qui ont tendance a trié : extrudé complete avec un jour de la semaine un mélange de graine maison suivie d’un jour de « diète » ou aucune nourriture est donner pour « forcer » le hamster a manger les graines qui l’attire le moins.
Composition des extrudés Complete

Protéines brutes 17%

Matières grasses brutes 6%

Cellulose brute 4%

Cendres brutes 5,5%



( taux de referance trouvé sur le site Le Hamster Russe, partenaire du forum Hamster Planet: "Protéines brutes : entre 15 et 17 %; Matières grasses brutes : 2 à 9 %;Cellulose brute (fibres) : entre 2 et 10 % ; Cendres brutes (minéraux et vitamines) : entre 4 et 7 %" http://hamster-russe.eklablog.net/les-besoins-nutritionnels-a4727986 )



Pour les hamsters qui ne trie généralement pas ou ceux qui trie très peu tout en gardant un équilibre alimentaire correcte : mélange de graine.
Composition du mélange de graine

Fleur d’hibiscus ; fleur de Souci ; houblon en cônes ; pétale de rose ; fleur de camomille ; tournesol ; fleurs de Mauve ; carotte ; aubépine ; panais ; pomme de terre ; framboise ; banane ; poireau ; rose ; bleuet ; noix de coco ; lin ; blé ; mais ; avoine ; Millet jaune ; millet blanc ; alpiste ; avoine pelée ; millet rouge ; graines de lin ; pomme ; sorbier ; cardi ; cacahuète, branche de millet, Lentille ; gruau d'avoine ; navette ; dari ; milo ; pois ; soja; grit ; noix ; vers de farine séché ; flocon d’avoine .

(la composition varie en fonction des saisons et des produits disponible sur le marché, ils est composer au minimum de 40 ingredients, avec en plus les aliment frais, foin,insecte etc .)




Read more at http://les-hamsters-de-lolo.e-monsite.com/pages/l-elevage/l-etique.html#fGJi30D4OfdjTRhw.99
Revenir en haut Aller en bas
 
update !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: