Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toutite
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/05/2017
Messages : 4
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : St-Boniface, Québec

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:04

Bonjour tout le monde

Je me suis inscrit pour améliorer mes connaissance nous avons avons déjà eu plusieurs perruches ondulées, mais la dernière remonte a il y a environ 10 ans . Maintenant que nos enfants vieillissent nous renouons avec nos anciennes amours j'ai hésité j'aurais aimé une calopsitte mais j'ai trouvé une femelle de 3 ans gratuite donc la famille ne voulais se départir car il ne la sortait plus depuis un bon moment je suis donc aller la chercher sans tarder hier soir. 047
Sa cage n'est pas adapter au niveau des jouets et de la grandeur je fais remédier a cette situation, par contre je vais attendre qu'elle soit un peu plus habituer avant de changer la cage et surement lui ajouter de la compagnie. Elle a déjà été apprivoiser mais depuis qu'elle ne sort plus elle a recommencer a mord mais je ne suis pas inquiète avec de l'amour et de la patience nous la gagnerons elle semble déjà plus à l'aise (:>)

Bon je vais vous donner plus d'info sur les humains et les poilus de la famille maintenant, suis maman a la maison et nous avons 5 enfants de 12, 10, 8, 7 et 3 ans et 2 chiens de 8 et 6 ans élever et entraîner a l'agilité et au frisbee au clicker renforcement positif.
Disons qu'il y a de la vie chez nous.

Au plaisir de vous connaitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:35

Bonjour et bienvenue, une joyeuse tribu à la maison, et bravo pour le sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:21

bonjour :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
toutite
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/05/2017
Messages : 4
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : St-Boniface, Québec

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:10

Merci de l'accueil Smile

Finalement tout ce passe vraiment très bien avec la petite nouvelle.
Après 3 jours la demoiselle à décidée de sortir de sa cage mais elle a embarqué sur ma main son premier réflex a été de s'agripper a mon doigt et de battre des ailles le plus fort qu'elle pout comme si cela fessait un éternité qu'elle ne l'avait pas fait... sa cage était une vision S01 beaucoup trop petite ( que j'ai changé jour 4 pour une vision L01 elle a le double d'espace).
Le troisième jour je lui ai aussi donné du pissenlit elle a vraiment adorée!!!
En dehors de sa cage ses premier vole fut difficile mais elle revenait sur moi sans trop de crainte mais elle nous mordait beaucoup depuis je la sort plusieurs fois a chaque jours et aujourd'hui jours 6 elle ne me mord plus.
Elle reste beaucoup sur moi ou proche de moi si je me déplace elle me suis, elle m'escalade comme un petit singe descend jusqu'à mes pantalon et remonte sur mon épaule, j'en reviens tout simplement pas comment elle est avec moi :petitcoeur:
Je sais qu'elle a été acheté en animalerie mais je me demande si elle a pas été nourri à la main...
Je suis toujours pas décidée pour son nom au début on pensait à Azur mais elle est super fonceuse on lui a donc ajouté un deuxième prénom celui de Lagerta loll

Bref elle a conquit mon coeur 047
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:00

Bienvenue parmi nous, et bravo tout d'abord pour ce sauvetage !
Cool que tu comptes améliorer ses conditions de vie (enfin non c'est normal plutôt !) en adoptant un(e) congénère pour la suite notamment.
N'hésite pas à nous présenter ta troupe en photos, on adore ça !
Mais en fait, c'est une ondulée ou une calo ?

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
toutite
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/05/2017
Messages : 4
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : St-Boniface, Québec

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:17

Je vais essayer de de vous mettre des photos bientôt Smile

Pour son futur compagnon je crois que je vais opter pour un mâle comme elle semble ne pas être beaucoup dérangé par la nouveau j'ai peur qu'elle soit trop dominante avec une une autre femelle, j'aurais en plus peur avec une jeune, je vais donc attendre un peu et peut-être je vais trouver un mâle a donner qui pourrait lui convenir Smile 050
Revenir en haut Aller en bas
toutite
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/05/2017
Messages : 4
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : St-Boniface, Québec

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:24

J'ai réécris à l'ancienne propriétaire et je viens d'avoir le confirmation de mes doutes ma perruche n'a pas été nourri par ces parents c'est pour cela qu'elle est aussi colleuse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour :)
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Présentations-
Sauter vers: