Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les huiles essentielles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles EmptySam 2 Sep 2017 - 16:44

Bonjour à vous toutes et tous. Je me demandais s'il est possible ou déconseillé d'utiliser les brumisateurs à huiles essentielles dans la même pièce où sont installées les perruches. J'achète des huiles bio de lavandin et de cèdre atlantique. L'été les fenêtres sont ouvertes toujours à l'espagnolette mais en hiver c'est une toute autre histoire. De toute façon l'utilisation du brumisateur ne dépasse jamais 15 minutes et je ne surcharge pas l'eau en huile. Juste 3 gouttes, autant dire que le parfum est léger et discret.
Merci pour vous lumières.
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles EmptyLun 4 Sep 2017 - 15:41

Les huiles essentielles peuvent être utilisées seulement si il s'agit d'huiles essentielles hydrosolubles et dispersée via un ionisateur. Les huiles liposolubles diffusées par brûlis sont, elles, très nocives pour les sacs aériens des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Invité
Invité




Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles EmptyLun 4 Sep 2017 - 16:09

Justement, j'ai un ionisateur. Ça devrait donc aller. Par ailleurs, je n'en abuse pas. C'est un peu comme tout le reste: en petite dose c'est agréable, au delà c'est écœurant 😂. Merci Ashcan pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huiles essentielles
» Vermifuge avec huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: