Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez | 

Différences comportement mâle/femelle

AuteurMessage
xavier_27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal,Canada

MessageSujet: Différences comportement mâle/femelle   Sam 9 Déc 2017 - 16:14

Bonjour,

Je compte adopter des perruches prochainement. Ma cage fait 80cm x 50cm x70cm (L*l*h) donc je comptais en adopter 3. Y a t-il un bon ratio à adopter pour une entente optimale? Genre 1 mâle pour 2 femelles? 2 mâles pour une femelle? Le même sexe pour les 3? Les différences mâle/femelle sont elles bien défini?

Au plaisir!
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: Différences comportement mâle/femelle   Jeu 14 Déc 2017 - 19:17

Coucou Xavier,
J'ai toujours tendance à conseiller un chiffre pair plutôt qu'impair, et ce afin d'éviter qu'une perruche soit sur le carreau. Du coup, je te conseille d'en adopter deux plutôt, qu'importe leur sexe. Attention toutefois à éviter les animaleries, les personnes qui taillent les ailes (car c'est monnaie courante dans ton pays malheureusement !) et les éleveurs peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas

Différences comportement mâle/femelle
Page 1 sur 1