Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez | 

Enregistrement de chants de perruches

AuteurMessage
Pimpa
Membre
Membre

Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Le perreux sur marne

MessageSujet: Enregistrement de chants de perruches   Sam 28 Avr 2018 - 13:17

Mes perruches semblaient s'ennuyer et pour voir j'ai mis à la radio un fond sonnore de perruches chantants et gazouillant. Mes perruches se sont aussitôt mises à chanter aussi, à manger, à jouer dans la cage mais je me demande .est ce bien de les stimuler comme cela ou il ne vaut mieux pas ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L

Féminin Age : 45
Ville et Pays : macon france

MessageSujet: Re: Enregistrement de chants de perruches   Dim 29 Avr 2018 - 14:36

Bonjour
Je ne sais pas .... je veux dire par là qu'il est difficile de dire dans quelles mesures cela impacte sur elles (que ce soit dans le positif ou négatif ...)
Si elles entendent mais ne voient pas un congénère est ce que cela ne peut pas plutôt les perturber, dérouter ? et qu'entendent elles au juste (cris d'alerte , chant d'un mâle etc. ...???
Je vois que tu as un trio, donc pas d'oiseau seul, mieux vaut donc qu'elles s'entendent elles mêmes et interagissent "pour de vrai" , non ?

Membre
Membre

Féminin Age : 46
Ville et Pays : Le perreux sur marne

MessageSujet: Re: Enregistrement de chants de perruches   Dim 29 Avr 2018 - 17:13

Oui.... disons que par exemple aujourd'hui elles sont en forme et ont beaucoup interagissent entre elles donc mis à part quand je viens leur parler elles se sont bien ebrouillees seules. C'était quelques cris d'appels et beaucoup de gazouillis la bande son que je leur ai mise.
Merci de ta reponse
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof

Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: Enregistrement de chants de perruches   Jeu 3 Mai 2018 - 14:16

Bonjour !
Personnellement, ne causant pas le perruche, et donc ne sachant pas ce qui peut-être "dit" dans ces fameux enregistrements, je ne le ferai pas.
Ont-elles droit à des sorties ? Quelles sont les dimensions de leur habitat ? Je me permets cette question puisque tu parles d'ennui Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enregistrement de chants de perruches   

Enregistrement de chants de perruches
Page 1 sur 1