Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez

Bonjour a tous(te)

AuteurMessage
Gaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France

Bonjour a tous(te)  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous(te)    Bonjour a tous(te)  EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:07

Je me présente, mon pseudo est Gaya ( un nom d'une de mes perruches 😁

Je suis venue sur ce forum pour apprendre plus sur les perruches et partager mes expériences avec les miens.
Vu qu'il faut un début pour les présentations, je commence par le seul mâle que j'ai, il s'appelle coco, il est bleu et blanc, il a 5 ans, c'est le bavard du groupe, tout le temps en train de chanter, ce qu'il préfère c'est se coller a la parois du mur de sa cage et chanter, quand il chante pas, il mange et nourri la femelle qui l'a avec lui.
En parlant d'elle, elle s'appelle fifi, elle est verte elle a 3 ans, par contre elle c'est celle qui porte la culotte si on peux dire sa 😁 elle adore se faire nourrir par coco, et quand elle veut sa place elle pousse pour l'avoir, elle passe la plupart de son temps dans son nid car chaque année on met un nid en place pour essayer de faire des bébé perruches, un échec derrière l'autre, j'ai remarqué ce matin que miracle elle en a un où on voit les veines.
Et pour la dernière, elle s'appelle Gaya 😀, elle a tout juste 1 ans, c'est l'acrobate du groupe elle adore se retourner sur ses pattes, se mettre a l'envers et attirer notre attention, ce qu'elle préfère c'est quand je joue avec elle, mais elle déteste quand je met la main dans la cage je ne sais pas pourquoi encore.
Et dans la précision gaya est dans une cage toute seule car avant elle avait un mal mais il était tombé malade et n'a pas survécu, vu qu'il ne faut pas deux femelles pour un mâle je l'ai pas mis avec le couple, mais je l'ai laisse toujours ensemble dans la même pièce.
Voilà voilou si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L

Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

MessageSujet: Re: Bonjour a tous(te)    Bonjour a tous(te)  EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:30

Bonjour Gaya et bienvenue :welcome:

Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Bonjour a tous(te)    Bonjour a tous(te)  EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:25

Merci 😁 je vais ajouter mes perruches pour les présenter
Gaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Bonjour a tous(te)    Bonjour a tous(te)  EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:29

Gaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Bonjour a tous(te)    Bonjour a tous(te)  EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous(te)    Bonjour a tous(te)  Empty

Bonjour a tous(te)
Page 1 sur 1