Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vivons Perruches Ondulées ! Journal .

Aller en bas 
+13
pierro
Joana
Gae 24
NRJ
ashcan
Mara
Resfa69
lilimaliere
-Amandine-
Joumana
portos
Martine
Katiastrof
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptySam 26 Fév 2022 - 10:27

Mara a écrit:
C'est pour ça que tu la pensais stérile...

Bref, une nouvelle portée en vue! Cool ^^ I love you

Non mais la chérie de Titi c'est Koori. L'Opaline cannelle très "blanche" .

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 DSCN27101

Titi s'est occupé de Mystique en tant que "patiente" et membre du groupe.




Bon perrotonic et calcium aujourd'hui pour qu'ils ne soient pas mous .... de la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptySam 26 Fév 2022 - 11:10

NRJ a écrit:


Bon perrotonic et calcium aujourd'hui pour qu'ils ne soient pas mous .... de la plume.

lol! lol!


Moi aussi, j'ai donné la dose de Nekton Mue, car Mao est en plein dedans. Il a des picots partout sur la tête, il est trop marrant. Il a perdu presque toutes ses ondulations... Il a presque 4 mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyDim 27 Fév 2022 - 10:34

Ca y est je crois que j'ai enfin compris mon problème avec les barbies !
Les barbies sont minces et créées par MATTEL le géant américain.
Ce qui est complètement antinomique !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 1-bbw-10
Bar.BBW

Là on y est ! Toute la splendeur d'un impérialisme crétin en une icône.




Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Dscn2712

Y a 10 minutes, j'avais une petite branche de millet rouge dans la bouche avec Jasmine qui pendouillait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyLun 28 Fév 2022 - 12:25

Ziggie ne va pas bien depuis ce matin, véto en urgence. ( il fait parti de la liste du forum crée par Martine d'ailleurs )

Et Titi qui va s'occuper d'elle en bon medicine bird, alors que d'habitude il est pas forcément après elle :

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 DSCN27681

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 DSCN27691

Bon ben elle va mieux, une petite indigestion passagère, je suis bon pour annuler le rendez-vous.

On est passé de critique à tout va bien. gonflée, spasme dans les ailes, un peu d'apathie à cause de la douleur, petit oeil... faisait que dormir.
Puis toilette, je sors je vole, je vais me nourrir, je vais au fond de la pièce chercher un nid quelque part, je vole avec mon chéri ...

@ashcan Que préconises-tu dans des cas pareil ?

Parce lorsqu'on voit ça c'est assez affolant, il aurait fallu que je lui donne un peu de jus de citron à la seringue ou au coton tige ?
J'ai pas eu le réflexe cette fois ... Je préfère être sur de ce que je fais.


Dernière édition par NRJ le Lun 28 Fév 2022 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:23

Ah ben zut, elle n'avait en effet vraiment pas l'air en forme, avec son plumage ébouriffé et ses yeux clos...

J'espère que son rétablissement sera durable!
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:28

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Dscn2714

Elle est en haut à gauche avec tout le monde et fait sa toilette .

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Dscn2715

Ziggie qui va mieux au côté de son chéri Hélios.


Dernière édition par NRJ le Lun 28 Fév 2022 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:36

Mara a écrit:
Ah ben zut, elle n'avait en effet vraiment pas l'air en forme, avec son plumage ébouriffé et ses yeux clos...

J'espère que son rétablissement sera durable!


Elle doit avoir une petite faiblesse de ce coté là, parfois quand je lui donne du millet elle a tendance à avoir parfois des spasmes dans les ailes après.

C'est elle qui était un peu bouboule et qui a aimé le chardon marie. Là elle a bien maigri avec l'épisode "conquête des rideaux".
Dommage que ça parte en reproduction*, c'était hilarant.

*Leur fonctionnement est tellement archaïque que rien que le fait d'être dans les rideaux coupés de la lumière, ça doit déclenché la repro comme un nid.

J'étais serein cette fois, je suis tellement rodé au véto maintenant. En plus j'ai confiance en ceux là. Après ça reste quand même cher.
J'y suis déjà allé une fois "pour rien" pour Mystique. ( une graine de travers avec des tentations de rejet spectaculaires suivis d'une période de fatigue et repos )

D'ailleurs avec un petite anesthésie de quelques secondes, les perruches ne peuvent apparemment pas cacher leurs symptômes en sortie d'anesthésie.


Dernière édition par NRJ le Mar 1 Mar 2022 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyLun 28 Fév 2022 - 15:55

Ziggie et Hélios, quelles bouboules!!! Very Happy :petitcoeur: Ils sont adorables! Et dotés de couleurs superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Floki
Membre
Membre
Floki


Inscription : 16/09/2016
Messages : 178
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyMar 1 Mar 2022 - 13:42

Tu nous montrerais une journée type pour toi et tes perruches ??

Je suis subjugué par la perruche grise ! J'en avais jamais vu. Helios est un dieu également !! En espérant que sa ira mieux pour sa femelle.

Tu es en quête de reproduction encore ?
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyMar 1 Mar 2022 - 15:28

Floki a écrit:
Tu nous montrerais une journée type pour toi et tes perruches ??

Je suis subjugué par la perruche grise ! J'en avais jamais vu. Helios est un dieu également !! En espérant que sa ira mieux pour sa femelle.

Tu es en quête de reproduction encore ?

Toute la journée en photo ???? Avec les moments clefs ? Y a rien de vraiment fixes à part leur repas.
Là je suis fatigué , j'ai trainé pour leur salade il l'ont eu que vers 15h.

Le petit gris, C'est Merlin, pffff, il est dominant, il emmerde royalement Hélios. Il est flippé et nerveux, très mince. Quand il est agressif je dis que je vais le vendre 5 euros.
Je l'aime pour ce qu'il est... Avant hier Hélios en pouvait plus j'ai vu le moment ou il voulait en découdre, d'autres oiseaux ses ont interposés.

Jasmine n'aime pas Merlin, quand il drague Ziggie, elle le chasse.

J'ai failli craqué pour un jeune mâle gris masque blanc, et j'adore les gris anthracite. Le gris est dominant génétiquement.

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 9k=


Je suis pas en quête de reproduction spécialement, ce sont elles qui le sont pour un oui ou un non. Very Happy
J'aurai pas le cœur de vendre les petits je crois, y a trop de gens qui font n'importe quoi avec.
Si quelqu'un de bien attentionné et patient me demande des oiseaux, pourquoi pas, ça sera l'occasion.

Je suis pas mal avec mon groupe de 15 déjà. Un jour sur deux j'ai l'impression d'être complètement fou.  Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 1f605  Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 1f60a

Lire des gens passionnés come aschcan me rassure.

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 20220210

Un petit délire à base de millet et d'élastiques pour une session de photo dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyMar 1 Mar 2022 - 15:55

Oups j'arrive un peu tard, je viens de perdre un de mes trésors, et je n'avais pas la tête à ça, sorry.

Pour ta situation, je ferais tout de même une petite analyse de fiente, ça coûte pas grand chose, ça ne stress pas l'oiseau et ça peut être TRES informatif. Surveille là comme le lait sur le feu, les oiseaux peuvent cacher jusqu’à la dernière seconde....

Toutefois, sans tomber dans l'alarmisme, les symptômes que tu décris ressemblent vraiment à une indigestion de millet (et oui c'est possible). L'oiseau devient faible, hoche parfois de la tête comme si il cherchait de l'oxygène, tremblote des ailes, est globalement affaiblit, ébouriffé et somnolent. Souvent il y a quelques épisode de vomissement (ça peut être très impressionnant) mais une fois le jabot vidé, et une bonne sieste plus tard, ça repars comme en 40 !

Le jus de citron, bof , ça peut faire placebo mais le plus souvent c'est inefficace, voir contre productif s'il faut faire des examens plus tard. Tu as bien fait de ne rien faire Wink L'observation reste la clé! Tu connais bien tes oiseaux, tu es donc le mieux placer pour juger de la situation.

Roooh l'idée des élastiques je te la pique !!!

NRJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyMar 1 Mar 2022 - 18:51

ashcan a écrit:
Oups j'arrive un peu tard, je viens de perdre un de mes trésors, et je n'avais pas la tête à ça, sorry.

Oooh, désolée, Ashcan. Crying or Very sad Crying or Very sad Des bisous de condoléances. C'était une ondulée?

NRJ, moi je trouve que tu ferais un excellent éleveur amateur! Tes perruches nagent dans le bonheur, c'est visible.
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyMar 1 Mar 2022 - 19:36

Oui, mais je vous en parle demain, je ne veux pas troller le poste de NRJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyMer 2 Mar 2022 - 8:16

Mara a écrit:


NRJ, moi je trouve que tu ferais un excellent éleveur amateur! Tes perruches nagent dans le bonheur, c'est visible.

Tu fais naître des perruches , tu t'en occupes bien oui, mais pour les refourguer a des amateurs qui vont comprendre que les vitamines c'était pas une légende quand l'oiseau aura des problèmes moteurs ... ?

En faisant du MAN je sais pas lequel de l'homme ou de l'oiseau s'imprègne et s'attache le plus ...

Le bonheur des oiseaux, ok, mais de A à Z.

ashcan a écrit:


Roooh l'idée des élastiques je te la pique !!!

Tu vas t'amuser !!!   Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 1f600


Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Dscn2716

8:01  " KEK " , ok ok . Pit est déjà sorti. il poursuivra ensuite Ziggie un brin avant de se masturber. Enfin de se frotter le cloaque sur un jouet. ( C'est assez régulier et il change de femelle tous les matins )
Allumage des lumières, enlevage des assiettes de salade composée, rincage d'un pot de graines germées au frais et répartition dans 3 coupelles.

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Dscn2717

Je suis même pas assez bien réveillé pour faire des photos....
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyMer 2 Mar 2022 - 9:13

9:09 Je suis un peu plus réveillé.

Je suis dans le sud, j'ai le luxe de pouvoir ouvrir les fenêtres en restant entre 17.5 et 20 °c.

Une porte fenêtre + un velux ouvert engendrent beaucoup de communication inter espèces avec son 3D pour mes petits. Donc des cris plus forts que d'habitudes de leur part.
( enfin les cris de goelands ça les calme... )

ça mange, ça joue , ça vole ...

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Dscn2718
Thémis qui explore l'extérieur visuellement.

C'est gris aujourd'hui, ils n'étaient pas excités comme avec une grande lumière matinale qui pénètre le studio.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyMer 2 Mar 2022 - 17:44

J'adore! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 15:38

Et vive les MAN !!!

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 20220303_1451241

Moby, Thémis et Jasmine se disputent leurs humains ! ( Lilas également plus brièvement. )

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 DSCN27871


Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 20:49

Excellent!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Floki
Membre
Membre
Floki


Inscription : 16/09/2016
Messages : 178
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 20:50

Mais waow 😍😍 j'adore !!!

La moustiquaire ne se fait pas manger par les perruches ?? Je prévois d'en installer une aussi pour pouvoir aérer sans soucis.

Merci pour ce début de journée 052 052

NRJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 22:53

Floki a écrit:
Mais waow 😍😍 j'adore !!!

La moustiquaire ne se fait pas manger par les perruches ?? Je prévois d'en installer une aussi pour pouvoir aérer sans soucis.

Merci pour ce début de journée 052 052

Je vais la refaire avec moustiquaire d'un coté et grillage a perruches de l autre. C'est prévu pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyVen 4 Mar 2022 - 8:05

Avec les jours qui s'allongent ça gazouille de plus en plus tôt.

Et Lilas voulait pas spécialement que papa Pit se frotte sur le jouet ce matin après avoir poursuivi Kali.

https://cdn.discordapp.com/attachments/906824535989448715/949201507713163284/Untitled.mp4

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 1f606


Je peux pas rendre compte de tout le matin en fait, entre mon état pas réveillé et le reste . Faudrait un streaming que je commente et encore faudrait faire des retours images.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyVen 4 Mar 2022 - 16:53

Comme elle l'a viré sec!!!! lol! lol! lol!

NRJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyVen 4 Mar 2022 - 20:08

Et la mignonnerie du soir avant de se coucher :

https://www.reddit.com/r/budgies/comments/t6qb95/blood_ties_speak_2_sisters_themis_and_jasmine/

Fondez pas devant l'écran svp !
Comment ça aurait été criminel de les séparer !

Et si vous voyez un grand mec avec du millet sur l'épaule et un élastique autour du bras, dites moi bonjour !  Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Floki
Membre
Membre
Floki


Inscription : 16/09/2016
Messages : 178
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyVen 4 Mar 2022 - 20:59

Mais tellement chou !! J’adore
Sa sent le bien être chez toi 😌😌

NRJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 EmptyMar 8 Mar 2022 - 8:29

Bon ben c'est pas toujours drôle, 2 nuits qu'elles volent vers 4h du mat me fracassant ma nuit en deux par la même occasion.

Je suis levé dans la minute, j'allume, je les ressemble, je leur parle gentiment et je me recouche en leur laissant la porte de la salle de bain entre ouverte pour une veilleuse plus grande.

ça arrive peu mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons Perruches Ondulées ! Journal .
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MES PERRUCHES ONDULEES
» 3 perruches ondulées
» Mes perruches ondulées Cht'i
» Mes perruches ondulées
» Mes perruches ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: