Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche perruche ondulée mâle d'urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamelia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 31/10/2019
Messages : 2
Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Aulnay sous bois

Recherche perruche ondulée mâle d'urgence  Empty
MessageSujet: Recherche perruche ondulée mâle d'urgence    Recherche perruche ondulée mâle d'urgence  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 1:32

Bonsoir, je vous écris désespérée car il y a peu le mâle de mon couplé de perruches ondulée est décédé et sa compagne est en TOTALE dépression ( ne mange plus,ne chante plus) Cela me rend très triste et j'ai fait des recherches pour savoir s'il y avait un mâle à adopter en Seine-Saint-Denis et malheureusement je ne trouve absolument rien... J'ai vraiment peur de la perdre elle aussi.. Je suis donc à la recherche d'un mâle se situant en seine Saint Denis s'il vous plaît.. Et j'aurais une question j'ai vu une annonce de deux perruches ondulées femelles et je me demande si c'est une bonne idée 3 perruches femelles dans une cage ? Cela ne remplacera pas le chagrin qu'elle ressent pour le compagnon qu'elle a perdu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche perruche ondulée mâle d'urgence  Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche ondulée mâle d'urgence    Recherche perruche ondulée mâle d'urgence  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 9:53

https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=perruche%20ondulée&locations=Saint-Denis_93200__48.93739_2.36482_4110_20000

Le bon coin , perruches ondulées St Denis +- 20 km .

3 femelles dans la même cage, bof bof, 3 mâles on se poserait même pas la question ...

Réfléchis sur du long terme ... La taille de ton groupe, le temps que tu leur accorderas, tes changements de lieux et d'activités, etc ...

Attention, plus d'individus implique une quarantaine et une seconde cage .

Tous ces gens qui vendent des perruches ondulées pour cause de déménagement , je leur couperai un doigt pour pas qu'ils oublient et que les autres sachent .( et encore c est la version chiadée de la pensée brute ) Quand on sort un billet pour des ondulées on s'engage pour 10 ans . On s'engage a bien s'en occuper, et à l'enterrer dignement .

Rien ne pourra combler la perte de son partenaire . Chaque individu est unique . Mais pleurer ses morts n'empêche pas l'interaction avec des vivants, et c'est même conseillé .

Depuis combien de temps le mâle est mort ?
Depuis combien de temps elle mange plus ? ( le plus important au final )
Quel age a-t-elle ?

Mieux vaut agir assez vite, et stimuler au max cette petite .
Revenir en haut Aller en bas
Kamelia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 31/10/2019
Messages : 2
Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Aulnay sous bois

Recherche perruche ondulée mâle d'urgence  Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche ondulée mâle d'urgence    Recherche perruche ondulée mâle d'urgence  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 11:17

Merci beaucoup de votre réponse.. Son compagnon est mort il y a environ 3 semaines.. J'en ai pleuré j'étais très attachée à lui car il se faisait très souvent malmené par sa compagne.. Et j'ai trouvé une offre qui contient une grande cage qui leur permettrait de voler + 2 perruches femelles je ne trouve aucune offre plus intéressante que celle ci pour le moment.. Elle ne mange plus depuis 3j environ après elle doit sûrement grignoter un minimum pour éviter de mourir mais sinon rien Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche perruche ondulée mâle d'urgence  Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche ondulée mâle d'urgence    Recherche perruche ondulée mâle d'urgence  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 12:25

Je pleure ma Rosita tous les jours depuis plus d'un mois ... De moins en moins ceci dit .

Mais, quand elle est morte , (même si j'ai été dévasté pendant 48 heures, même ma dentiste à remarquer mes yeux gonflés à cause des pleurs ..)

Il me restait ma petite Nyu .. Et j'ai fait ce calcul . Elle va vivre 10 ans au mieux . Moi 70 ans plus ou moins . En équivalence de temps une semaine pour nous c est un jour pour eux . 7 fois moins .

J'en ai donc trouvé d'autres très rapidement  . On peut pleurer ses morts mais pas négliger les vivants . Bref sa vie à changer complètement , elle a plus trop d'intêret a me sauter sur la tête Smile Smile

Les femelles mènent la danse et malmènent les mâles . C'est une constante . Razz
J'ai tendance également à m'attacher à ceux qui se font malmener .
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Recherche perruche ondulée mâle d'urgence  Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche ondulée mâle d'urgence    Recherche perruche ondulée mâle d'urgence  EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:06

Bonjour !
Attention, si tu adoptes une autre perruche, il faudra procéder à une quarantaine !
Quelque chose m'a sauté aux yeux : tu dis que la femelle avait tendance à malmener son mâle : quelles sont les dimensions de la cage ? Y a t-il présence d'un nid dans la cage ? Es-tu certaine du sexe de tes perruches ?
Je pense qu'une autre perruche suffira, qu'importe son sexe.
Bon courage en tout cas, et privilégie un beau sauvetage sur leboncoin ou le site Rescue Wink

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche perruche ondulée mâle d'urgence  Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche ondulée mâle d'urgence    Recherche perruche ondulée mâle d'urgence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche perruche ondulée mâle d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche perruche ondulée MAN mâle
» Recherche perruche ondulée femelle
» Recherche Jeune Perruche Ondulée sur Dept 63
» recherche perruche ondulée dans le 76 merci
» RECHERCHE PERRUCHE ONDULEE MAN ou très sociable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Présentations-
Sauter vers: