Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dany-Roger
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 27/07/2021
Messages : 2
Masculin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Arras (62) France

Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure  Empty
MessageSujet: Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure    Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure  EmptyVen 30 Juil 2021 - 13:47

Bonjour a tous
Apres une rapide présentation cette semaine, je viens ici avec deja des questions, j espere etre dans la bonne rubrique si c est pas le cas je pense qu un modérateur deplacera mon sujet et d avance merci.

Alors voici ma/mes questions :
Mon projets avance du moins dans ma tête, je souhaiterai faire une volière intérieur dans un 1er temps puis une extension en extérieure pour le printemps prochain. Commençons par la volière extérieure que je souhaite commencer cet été (dans les semaines a venir) a savoir que pour le moment je ne possède pas de perruche, je suis totalement nocive dans ce domaine.

Donc la volière en question serai installée dans un bâtiment sur mon terrain qui est mon atelier, atelier ou je passe au minimum 2h par jours pour vaquer a mes occupations divers et varier, ce bâtiment et hors gel et chauffé quand il fait froid l hiver (le chauffer l l'hiver ne sera pas un soucis pour les ondulées). Une grande fenêtre y amène la lumière toute la journée et les perruches auront une vue sur cette fenêtre qui donne sur le terrain

La volière aura comme forme un L inversé comme suit : une partie horizontale de 1, 2m de long x 1m de large x 1m de haut et la partie verticale (la jambe du L inversé) 0,60 cm de long x 1m de large x 2,m10 de haut , soit une longueur horizontale de 1,80m si on additionne les 2 longueurs 1,2+0,6) je ne sais si c est clair mes explications mais je ferai un croquis en 3D sous skechup afin de vous présenter ce qu il y a dans ma tete depuis quelques jours, ca sera peut-être plus parlant (ou pas Smile )
Je pensais y mettre 2 couples d ondulées dans l l'optique de faire une reproduction dans quelques temps quand l extension de la voliere extérieure sera faite .

Que pensez vous de ce projets ? Pas trop farfelu ? 2 couples d ondulées c est correct tout rn sachant que la volière intérieur fera environ 2,5m3 ?

D avance merci pour vos reponse et critiques constructives.

Bonne journée

Resfa69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 936
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure    Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure  EmptySam 31 Juil 2021 - 20:48

4 perruches seront très très à l'aise! Very Happy

Mais elles ne resteront pas 4, si j'ai bien compris! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118
Membre
Membre
sylvie63118


Inscription : 03/08/2009
Messages : 621
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : cebazat

Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure    Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure  EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 18:55

pour moi un très beau projet pour tes perruches qui seront parfaitement à l'aise, je dirai meme dans un palais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure    Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma volière extérieure
» Ma volière extérieure...
» Volière extérieure
» Ma volière extérieure
» Volière extèrieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: