Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NelleSweetie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 05/08/2021
Messages : 4
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Belgique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 23:12

Bonjour
Je m'appelle Nelle.
Ma passion des oiseaux a débuté il y a 20 ans, lorsqu'un petit canari m'est littéralement tombé dessus alors que j'étais assise au parc. La famille des canaris s'est très vite agrandie avec la construction d'une magnifique volière extérieure dans laquelle j'ai placé également des diamants mandarins.
Malheureusement pour moi, mon mari et moi nous sommes séparés, et je me suis vue dans l'obligation de quitter la maison, ma volière et tous mes oiseaux (50 mandarins et 25 canaris)... Un véritable crève coeur...
Cet à partir de ce moment là qu'a débuté ma passion pour les crochus, et je me suis vue l'heureuse propriétaire d'un couple de calopsittes.
C'est avec mon compagnon actuel que je découvre avec grand plaisir les différents crochus, et mon coup de foudre depuis 6 ans se porte sur les petites perruches ondulées. Je les adore !
Pour le moment, tout mon petit monde se trouve dans différentes volières dans ma véranda (qui leur est entièrement consacrée), mais comme la famille ne cesse de s'agrandir, nous entamons la construction d'une grande volière extérieure pour les petites perruches.
Comme oiseaux, j'ai des perruches ondulées bien sûr, des callopsites, des croupions, des canaris et deux mini colombes trouvées devant chez moi.
Voilà pour ma petite présentation 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 936
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 6 Aoû 2021 - 13:08

Enchantée Nelle! Very Happy Very Happy

NelleSweetie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour :)
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Présentations-
Sauter vers: