Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikapichu
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/09/2021
Messages : 2
Autre / Ne pas divulguer Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin  Empty
MessageSujet: ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin    ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin  EmptyMer 8 Sep 2021 - 0:07

Bonjour à tous,

J'ai adopté il y a quelques jours un jeune mâle calopsitte de deux mois, afin de l'apprivoiser correctement et au calme je comptais installer sa cage dans ma chambre (de plus car le salon peut être bruyant la nuit) cependant j'ai peur que le bruit de mon réveil matin ne l'effraie ou ne la choque dans son sommeil car je peu me lever à 8h comme à 6h avant l'aube...

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie tous sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin  Empty
MessageSujet: Re: ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin    ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin  EmptyMer 8 Sep 2021 - 8:25

Mes ondulées ne sont pas gênées ni par la scie sauteuse, ni la perceuse, ni le blendeur et j'en passe.
Elle va s'habitué.
Accessoirement, les perruches et perroquets sont des animaux grégaire, vivant en groupe, il faut toujours les adopter au minimum par deux.

Pikapichu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pikapichu
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/09/2021
Messages : 2
Autre / Ne pas divulguer Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin  Empty
MessageSujet: Re: ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin    ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin  EmptyMer 8 Sep 2021 - 14:28

Ludovic Terriere a écrit:
Mes ondulées ne sont pas gênées ni par la scie sauteuse, ni la perceuse, ni le blendeur et j'en passe.
Elle va s'habitué.
Accessoirement, les perruches et perroquets sont des animaux grégaire, vivant en groupe, il faut toujours les adopter au minimum par deux.

Merci de tes conseils et de ta réponse, je me disais qu'elle pourrait être gêner par le bruit du réveil dans son sommeil, mais dans ce cas je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin  Empty
MessageSujet: Re: ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin    ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 13:12

Le pire à craindre est qu'elle se mette à imiter la sonnerie du réveil.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118
Membre
Membre
sylvie63118


Inscription : 03/08/2009
Messages : 621
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : cebazat

ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin  Empty
MessageSujet: Re: ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin    ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin  EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:10

pourquoi les as-tu mise dans la chambre et pas dans une autre pièce ? car elle pourrait te servir du réveil matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin  Empty
MessageSujet: Re: ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin    ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche calopsitte envolée ce matin...
» Le jeu du matin !
» De bon matin....
» panique ce matin!!!
» Matin criArd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: