Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentations !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laaraaaktg
Membre
Membre



Inscription : 27/12/2021
Messages : 41
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Les Ulis France

Présentations !  Empty
MessageSujet: Présentations !    Présentations !  EmptyJeu 6 Jan 2022 - 1:16

Bonsoir,

Je me présente (un peu tardivement car j'ai rejoins ce forum depuis 1 semaine déjà), je suis étudiante en Master de Biologie moléculaire et cellulaire à Paris.
J'ai décidé de rejoindre ce forum car j'ai eu la chance de recevoir en cadeau d'anniversaire 2 perruches adorables (bien qu'elles sont bruyantes Wink )! Celles-ci étaient censées être un mâle et une femelle mais j'ai finalement pu me rendre compte, grâce à ce forum, que ce sont finalement 2 mâles ! Je les ai donc nommé Blu (047 ) et Pablo (043 ).

Je n'ai aucune connaissances sur les perruches et souhaitant tout leur bonheur et bien-être je pense que vous aurez beaucoup de questions de ma part comme ça a déjà pu être le cas Présentations !  1f61c

Voici une petite photo d'elles !

Présentations !  Img_0714

Voila ! Merci d'avance pour votre aide et celle que vous m'avez déjà fournie Smile
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Présentations !  Empty