Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???

Aller en bas 
+2
Petiite-Plume
La Petite 4pi8
6 participants
AuteurMessage
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:43

051 Bonjour voici ma cage:
http://img443.imageshack.us/my.php?image=dscn1676ad3.jpg
http://img443.imageshack.us/my.php?image=dscn1677uk0.jpg
http://img443.imageshack.us/my.php?image=dscn1678zm9.jpg
http://img443.imageshack.us/my.php?image=dscn1679ge0.jpg


Elle fait: 30 cm de long X45 cm de haut X20 cm de profondeur
Elle abrite seulement une perruche, mais peut-être que cette été quand elle sera bien apprivoisé, je lui achèterez un ami.

Voici une démonstration d'une cage que Hagen à crée:
http://www.hagen.com/pdf/birds/vision/index.html
Je lès vu quelque fois en animalerie, je l'aime bien et la trouve interessante et vous? Je choisirais la plus grande, la cage: Vision 210. Elle vaut autour de 150$, alors ce n'es pas une décision à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Petiite-Plume
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/01/2007
Messages : 14
Féminin Age : 32
Ville et Pays : Grenoble 38

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:54

c'est vrai qu'elle à l'air superbe cette cage mais elle n'à pas l'air plus grande que la tienne ! puis le prix est excesif a mon goùt mais je trouve qu'elle est trés bien équipé!! 042 047
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:21

042 Ma cage fait: 30 cm de long X45 cm de haut X20 cm de profondeur
051 La cage vision 210 fait: 61 cm X 56 cm X 41 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Petiite-Plume
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/01/2007
Messages : 14
Féminin Age : 32
Ville et Pays : Grenoble 38

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:39

Oui je suis désolé je me suis trompé dans les mesure :s autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:44

La tienne est très jolie mais vraiment trop petite et il te faudrait une horizontal plutôt.

J'ai la cage vision et un couple de Padda y vit depuis quelques mois. Je la trouve très jolie, mais vraiment pas pratique. Déjà pour la nettoyer c'est pas évident et puis soit les ouvertures sont trop grande, donc risque d'évations, soit trop petite donc pas facile pour traffiquer dans la cage. L'armature laisses à désirer si on doit la transporter, moi je ne lui fais pas confiance. Le pied est cependant pas mal, il a une bonne stabitlité et ont peut mettre des graines et accessoires dans les portes.

Personnellement, je te conseille d'acheter une simple cage à perruche hozizontal et si tu n'as pas les moyens, tu peux en trouver d'occassion de très correct 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:35

moi ma cage elle fait 80x60x50 et je l'ai fait tout seul pour 50euro(un peu plus $).Je ne sais pas si vous avez des magazins "Leroy merlin" (c'est un magazins ou ya tout ce qui faut pour le bricolage)près de chez vous sinon vous devrez trouvé un magazin de ce genre pas loin de chez vous. Pour pouvoir faire une cage comme la mienne il te faut:
-10 barres de fers de 4mm de largeur et 1m de long(j'ai pas trouvé plus grand) pour 10€
-un rouleau de grillage de 3m de long et 1m de large je crois pour 25€
-et 2 pots:1pot de poudre de couleur fer(je ne sais plus ce que c'est)et un pot de liquide pateux et collant(je ne sais pas aussi ce que c'est et si quelqu'un connaitrait le nom ca serai sympa de le dire et c'est vendue ensemble c'est un produit pour souder à froid)pour 15€
Il faut apres que tu coupe 4 barres de fer à 80cm, 4autres barres à 70cm, et 2 barres que tu coupe en deux. je sais pas si tu a un bon secateur mais si t'en à pas et que tu n'est assez costo pour chauffé les barres au feu et les coupées à la hache (comme j'ai fait) demande en à un proche ou achete en un.
Ensuite tu fait un mélange de la sorte de poudre de fer avec le liquide, tu en fait une pate le plus liquide que possible et tu en met entre les 3 barres( c'est un peu dur mais meme si tes barres ne sont pas vraiment perpendiculaire à la fin il n'y aura vraiment pas de difference)tu attend que ca seche (mais il faut les tenir pendans quelques minutes)et tu refait la meme jusqu'a ce que tu aura mis les 12 barres. Après tu coupe le grillage en 6 et tu le place à l'aide fil de fer. Voila j'avoue que ca ma pris du temps alors je te conseille de ne pas faire tout d'un coup.
Si tu connais quelqu'un de bricoleur appelle si tu ne l'es pas et si tu a les moyens et la place tu peus agrandir ta cage à volonté à partir du"squelette" que tu as fait en enlevant le grillage que tu a mis et en ajoutant des barres sur les coté que tu veus. Ha oui le grillage j'ai pris un grillage avec des carrés, il est vert et c'est du fer recouvert de plastique(c'est fait spécialement pour les cages)
voila et bonne chance a ce qui veulent ce lancer.


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:47

Ouch!! bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:49

oui bon courage a ceux qui veulent tenter moi rien que de lire ça m'a épuiser completement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:53

Hihi What the fuck ?!? I don't want that Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Membre
Membre
panpan


Inscription : 11/07/2006
Messages : 1911
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint calais

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:57

bon courage mais ceux ci dis c'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:01

Merci Medo Smile ,mais sa l'air compliquer tout sa. pale

J'ai choisi de laisser faire pour la cage Hagen, c'est trop dispendieu pour mon portefeuille. Par contre, j'ai vu sur le site que plusieurs on crée leur propre cage, alors je fouille et je prend des notes. Mon copain travail dans une quincallerie, alors j'aurez des bon prix de se côté là. Mais, faut pas je me trombe dans les mesures et matériaux à utiliser, alors si vous avez des conseille Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:03

Oui mais je préfère travailler le bois !!
quel fénéan ce pére fouras !!
Et oui c' est beaucoup plus simple, quelques vis, clous , etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:25

voila ce que ca donne, c'est pas très ethétique mais ils ont de la place
Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Dsc02632iz5
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:58

Merci Medo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:01

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty
MessageSujet: Re: Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???   Lime, cage convenable ou serais préférable une autre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lime, cage convenable ou serais préférable une autre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette cage est elle convenable?
» Cage convenable pour 3 couple
» une autre cage
» Passage d'une cage à une autre
» Fond de cage : tissus, papier, autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: