Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comportement étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

comportement étrange Empty
MessageSujet: comportement étrange   comportement étrange EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:56

un de mes mâles a décidé depuis plusieurs mois déja de s'accoupler avec un jouet, je pensais que ça allait lui passer mais je vois que non, il continu, et si une femelle se trouve sur le perchoir a coté là c'est pire ça dure un moment et en même temps qu'il fait ça il fait des bisous a la femelle salut Rolling Eyes
j'avais une vidéo mais elle est trop grosse alors voila des photos si vous avez des conseils...
comportement étrange Nuage_11 comportement étrange Nuage_12
Revenir en haut Aller en bas
biggy
Membre
Membre
biggy


Inscription : 03/02/2007
Messages : 106
Féminin Ville et Pays : quebec

comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange   comportement étrange EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:20

le seul conseil que j'ai a te donner c'est de lui enlever je supose que cela vas lui passer de faire ca

j'avais une perruche qui faisait ca mais je l'ai pas enlevé car c'était un jouet en forme de perruche et il l'a confondu avec une vrai surment...
je crois que le tien a confondu le jouet a une perruche tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange   comportement étrange EmptyLun 5 Fév 2007 - 5:32

Les animaux ne sont pas régient par des principes moraux. À moins que tu ne tiennes à le voir s'accoupler avec la femelle, vois cela comme une forme de contraception bon marché et sans effets secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange   comportement étrange EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:11

vu sous cet angle... lol!
il est encore jeune lui et sa femelle ils ont 8 mois donc je lui laisse encore le jouet, mais au moment voulu faudra pas qu'il prenne encore le jouet car là il tente même pas de s'accoupler avec la femelle le jouet lui suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bboyadil11
Membre
Membre
bboyadil11


Inscription : 12/01/2007
Messages : 378
Masculin Age : 38

comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange   comportement étrange EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:11

moi ce que je dirai c'est que peut etre il decouvre son corps et cet parti de son corp est etrange pour lui lol 026
055 051 052 048 056
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange   comportement étrange EmptyMar 6 Fév 2007 - 5:32

Ne t'inquiètes pas Lorenza, Bleu le faisait aussi et dès Qu'Azure a retenu ses services il a arrété.
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange   comportement étrange EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:06

ça me rassure si ça va lui passer, peut etre que je lui enleverais ce jouet si je vois qu'il continu!
qu'elle drôle d'idée il a eu meme le mâle plus jeune que lui essaie deja de mettre sa patte sur une femelle et n'a pas fait ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange   comportement étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement étrange.
» comportement etrange
» comportement étrange!
» Comportement étrange.
» comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: