Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lui apprendreà jouer

Aller en bas 
+4
-:¦:-Nagini-:¦:-
La Petite 4pi8
mikemo
tweetyetmaria
8 participants
AuteurMessage
tweetyetmaria
Membre
Membre
tweetyetmaria


Inscription : 13/01/2007
Messages : 85
Féminin Age : 39
Ville et Pays : Québec, st-jean-sur-richelieu

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:56

bonjour tout le monde! j'espère que vous allez bien cela fait une couple de semaine que je ne suis pas venue ici. J'aimerais avoir des conseils sur comment apprendre a mon tweety à jouer, je lui ai acheter plein de jouet et je lui ai fait un air de jeu depuis deux semaine mais y préfère rester accroché a un bareau il ne bouge jamais.. quand je lui met sa musique favorite il chante et hoche la tête mais ni dans sa cage ni dans son air de jeu je le vois jouer, je lui ai donné des balles mais sans succès. Il a des cloche et aussi des échelles mais y va jamais.

merci bonne semaine a tous!
xxx 050
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:35

un peu de patience s'impose je crois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:39

De la patiance et son rythme.

Moi, Lime, quand je l'a mais sur son air de jeux (de mon bureau) au début elle me regarde travailler et puis, quand le goût lui prend elle descend de son perchoir et joue avec c'est jouais et puis, oups sa lui tente plus, elle remonte, manger des graines et se repose de nouveau sur son perchoir et opus le cycle recommence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
tweetyetmaria
Membre
Membre
tweetyetmaria


Inscription : 13/01/2007
Messages : 85
Féminin Age : 39
Ville et Pays : Québec, st-jean-sur-richelieu

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:28

Okay, elle est jeune aussi j'imagine que cela aidepas
Revenir en haut Aller en bas
-:¦:-Nagini-:¦:-
Membre
Membre
-:¦:-Nagini-:¦:-


Inscription : 12/09/2005
Messages : 465
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Un bleuet à Québec!!!

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:43

C'est peut-être pas à cause de ça, il suffit que le goût lui prenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=90381&rub=
tweetyetmaria
Membre
Membre
tweetyetmaria


Inscription : 13/01/2007
Messages : 85
Féminin Age : 39
Ville et Pays : Québec, st-jean-sur-richelieu

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:54

Okay Wink Merci je vais patienté! Razz Es ce que c'est possible qu'elle ne joue jamais?
Revenir en haut Aller en bas
-:¦:-Nagini-:¦:-
Membre
Membre
-:¦:-Nagini-:¦:-


Inscription : 12/09/2005
Messages : 465
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Un bleuet à Québec!!!

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:58

Chacune a ses goûts et ses habitudes. Mais de là à dire qu'elle ne joueras jamais je ne pense pas que ça aille jusque là.


À un moment donné, elle aura un intérête envers un jouet.
Il se peut qu'elle ne soit pas très joueuse mais elle tentera un petit coup de bec de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=90381&rub=
tweetyetmaria
Membre
Membre
tweetyetmaria


Inscription : 13/01/2007
Messages : 85
Féminin Age : 39
Ville et Pays : Québec, st-jean-sur-richelieu

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:07

J'espère, au moin il chante et danse, faut dire que cela fait juste 1 mois et demi max que je lai et deja il vien sur mon doight et y chante et dance alors c'Est surement moi qui est trop pressé! loll
Revenir en haut Aller en bas
holly
Membre
Membre



Inscription : 03/03/2007
Messages : 37
Féminin

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:36

salut alors pour qu'il grimpe sur les echelles et sur l'air de jeu tu pourrait accorcher des pettites friandises , des morceaux de pommes , voila j'espere t'avoir aider

bisous a toi et a a perruche (qui est tres jolie)


laura
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches.clictopic.net/
katy
Membre
Membre
katy


Inscription : 11/10/2006
Messages : 84
Féminin Age : 31
Ville et Pays : region parisienne

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:49

Elle finira par s'y habituer! ce que tu peu faire, c'est de la metter sur le doight et de la poser sur le perchoir de l'aire de jeux. Apres ta perruche va decouvrir toutes les "options" !
La plupart du temps la perrcuhe aprends elle meme à jouer, ( comem Max qui a appris à pousseer la balle du bec)
voila!
Revenir en haut Aller en bas
tweetyetmaria
Membre
Membre
tweetyetmaria


Inscription : 13/01/2007
Messages : 85
Féminin Age : 39
Ville et Pays : Québec, st-jean-sur-richelieu

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:35

Merci! Le temps viendera pour le moment il chante et danse quand il est de bonne humeur mais y bouge pas encore de son perchoir.... ha oui, hier il chantais sur son perchoir et ses mis a battre des ailes mais il quittait pas son perchoir lolll y voulais surement faire de lexercice, c'étais drole,...je vais essayer les friandises.. voir....car meme a la main c'est rare qui en prend et dans sa cage ya un baton de miel et jamais il la touche:O
ye pas gourmand! y prefere ses tite graines! mais a locasion il accepte de prendre quelque graine de milet a ma main!
faut etre tres patient!!!!!
xx
Revenir en haut Aller en bas
alexebl
Membre
Membre
alexebl


Inscription : 08/03/2007
Messages : 153
Féminin Age : 31
Ville et Pays : Quebec (Val Bélaire)

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:45

Laisse lui le temps de s'habituer a ses nouveaux jouets, mon woody, cela lui a pris 2 semaine et demi avant de s'adapter un peu a son nouveauperchoir, et depuis, cest devenue son jouet favorit!
Revenir en haut Aller en bas
tweetyetmaria
Membre
Membre
tweetyetmaria


Inscription : 13/01/2007
Messages : 85
Féminin Age : 39
Ville et Pays : Québec, st-jean-sur-richelieu

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptySam 10 Mar 2007 - 1:21

Lol moi ca fait pe deux mois que je l'ai il a entre 4 et 6 mois surement mais il joue pas encore ya sa cage qui est ronde! ca lair que c'est pas bon, mais ye souvent en dehors sur son air de jeu( des bareau) y vien sur mon doigt et je lamene la!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptySam 10 Mar 2007 - 1:30

Yo Tweety, fais un petit effort du coté de l'écriture s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
tweetyetmaria
Membre
Membre
tweetyetmaria


Inscription : 13/01/2007
Messages : 85
Féminin Age : 39
Ville et Pays : Québec, st-jean-sur-richelieu

lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer EmptySam 10 Mar 2007 - 1:34

Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui apprendreà jouer Empty
MessageSujet: Re: lui apprendreà jouer   lui apprendreà jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lui apprendreà jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour jouer ?? Ou pas ??
» quel jouer
» Jouer special?
» jouets et jouer.
» jouer pour perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: