Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perruches n'aiment pas les jouets....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

perruches n'aiment pas les jouets.... Empty
MessageSujet: perruches n'aiment pas les jouets....   perruches n'aiment pas les jouets.... EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:13

J'ai 2 perruches et elles ne s'approchent jamais de leurs jouets qui sont tres accessibles et attrayants.

est-ce normal??

peux-etre sont-elle trop timide et insecure car cela fait juste 4 jours que je les ai adoptée?

pourtant j'ai deja eu une autre perruche et il jouet avec ses jouets au bout de 2 jour!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Cacahuète:.
Membre
Membre
.:Cacahuète:.


Inscription : 25/11/2006
Messages : 209
Féminin Age : 28
Ville et Pays : France, Marseille

perruches n'aiment pas les jouets.... Empty
MessageSujet: Re: perruches n'aiment pas les jouets....   perruches n'aiment pas les jouets.... EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:25

Peu être quelle ne les aiment pas tout simplement,
pu que la couleur ne leur inspires pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipop-13.skyblog.com
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

perruches n'aiment pas les jouets.... Empty
MessageSujet: Re: perruches n'aiment pas les jouets....   perruches n'aiment pas les jouets.... EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:07

c'est bien possible !! 012
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

perruches n'aiment pas les jouets.... Empty
MessageSujet: Re: perruches n'aiment pas les jouets....   perruches n'aiment pas les jouets.... EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:39

Si il n'y a que 4 jours que tu les as c'est normale. Il y a des perruches qui prennent beaucoup plus de temps que d'autre à s'habituer à leur nouveau environnement. Attend encore un peu et si elles aiment jouer elles s'amuseront avec.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

perruches n'aiment pas les jouets.... Empty
MessageSujet: Re: perruches n'aiment pas les jouets....   perruches n'aiment pas les jouets.... EmptyLun 19 Fév 2007 - 4:28

Medo a raison, elles peuvent mettre quelques semaines avant de jouer avec de nouveaux jouets. Surtout si elle n'en ont jamais eu. Parfois elles ont carrément peur. Les perruches sont des proies et se méfie de toutes choses qui pourraient représenter un danger potentiel. À l'avenir, place les nouveau jouets près de la cage pour qu'elles puissent les voir avant qu'ils rentrent chez elles. Les miennes sont très téméraires et c'est toujours Celeste ou Pistache qui viennent tester la nouveauté, la minute que c'est approuvé les autres suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

perruches n'aiment pas les jouets.... Empty
MessageSujet: Re: perruches n'aiment pas les jouets....   perruches n'aiment pas les jouets.... EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:51

merci beaucoup du conseil!!

c'est seulement la deuxieme fois que j'adopte des perruches... surtout 2 a la fois . un ca fait trop pitié quand qu'il est seul avec du metal et du plastique...

avant j'en avait 1 ,un beau p'tit gars super gentil et curieux
ca lui avait pris 2 jour a s'adapter a moi et a la maison...

alors vouc comprenez que je suis un peu desorienté car celles ci sont chez moi depuis 5 jours et il n'y a aucune amlioration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruches n'aiment pas les jouets.... Empty
MessageSujet: Re: perruches n'aiment pas les jouets....   perruches n'aiment pas les jouets.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruches n'aiment pas les jouets....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruches et leurs jouets
» Jouets pour perruches
» Mes perruches ne veulent pas de jouets
» Solde sur les jouets pour perruches
» Jouets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: