Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 nouvelles perruches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

2 nouvelles perruches Empty
MessageSujet: 2 nouvelles perruches   2 nouvelles perruches EmptyLun 5 Mar 2007 - 3:36

j'ai adopter 2 nouvelles perruches samedi et elle ne semble pas s'entendre ... elle ne s'approche jamais l'une de l'autre a moins de 4-5 cm et s'attaque mutuellement. .

patch ne veut pas laisser fantome manger ou aller boire ,parcontre il s'approche et essai de lui faire des calins.malheureusement pour lui, fantome le repousse a coup de bec et le chasse jusque dans le fond de la cage et ne veut plus le laisser remonter sur le perchoir...

ils ne se blessent pas mais ils m'inquiete ,pourtant je les ai acheter ensemble et ils viennent de la meme cage.

je les laisse ensemble car il se peut que se soit juste des chicanes pour determiner la hierarchie dans la cage...
inquiter vous pas ,je les surveille et j'ai deja une autre cage de pret si ils deviennet trop violent!!!

est-ce que ca peut etre causer par le fait que fantome semble plus vieille que patch?
patch est tres jeune mais fantome a le contour des yeux blanc et ses ligne commence sur le sommet de la tete...

je vous tiendrai au courant !!!

052 048 055 048
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

2 nouvelles perruches Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles perruches   2 nouvelles perruches EmptyLun 5 Mar 2007 - 4:23

Elles devraient finir pas en venir à bout. C'est effectivement des luttes de pouvoirs pour savoir qui aura le dessus. Généralement ça se règle assez vite. Si tu as une deuxième cage comme mesure d'urgence c'est bien, mais rarement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

2 nouvelles perruches Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles perruches   2 nouvelles perruches EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:35

j'espere que tu asraison, je ne veux pas les separer!!

ca peut prendre environ combien de temps avant qu'elle se calme et s'entende??
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

2 nouvelles perruches Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles perruches   2 nouvelles perruches EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:21

elles commencent a se calmer, la blanche essaie d'embrasser l'autre ,c'est tellement beau ,il se gonfle toute la tete et s'approche mais l'autre n'a pas l'air d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouvelles perruches Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles perruches   2 nouvelles perruches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouvelles perruches
» 4 nouvelles perruches
» nouvelles perruches
» mes nouvelles perruches
» Mes perruches vident les mangeoirs ,crient et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: