Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cage Vision II Model L01, grand modèle

Aller en bas 
+3
Pére Fouras
Medo
Philt
7 participants
AuteurMessage
Philt
Membre
Membre
Philt


Inscription : 24/11/2005
Messages : 180
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty
MessageSujet: Cage Vision II Model L01, grand modèle   vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle EmptySam 17 Mar 2007 - 21:42

Bonjour tout le monde, comme la cage de Zya&Zoa est un peu «patenté» (vieille cage double pour serin ayant été modifier plusieurs fois), ça fait un moment que je songe à la changer pour une vraie «non-patenté». Razz J'ai gardé un caniche noir durant deux semaines dont la semaine de relâche (avis pour les Français curieux, la semaine de relâche est une semaine de congé annuel au mois de mars pour tout les élèves du primaire et du secondaire du Québec) et maintenant que j'ai été payer je me demande si je devrais en profiter pour acheter la Cage Vision II Model L01, grand modèle (: 74,9 x 38,1 x 54,6 cm)

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/bird_cages_and_accessories/parakeet_cages/43076

Elle est en vente dans l'animalerie près de chez moi depuis plusieurs mois et je me demandais si elle vallait la peine d'être acheté. Sachant que celle que j'ai présentement fait 63 x 33 x 36 cm et qu'elle n'est pas très jolie en plus. silent Cette Vision II contient 2, 3 ou 4 perruche maximum? Les perchoirs sont-ils vraiment adapté comme ils le prétendent? Ils sont en plastique, je suis sceptique. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision II Model L01, grand modèle   vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle EmptySam 17 Mar 2007 - 22:01

Deux perruches peuvent y etre sans probleme, mais je pense que 4 ferait trop... Pour les perchoirs tu pourra mettre des branches naturelles sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision II Model L01, grand modèle   vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:22

Idem !!!! yes Medo !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision II Model L01, grand modèle   vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle EmptyDim 18 Mar 2007 - 4:06

Les vision 2 sont bien mieux dessinées que la première série. Par exemple en fouillant tu peux avoir une cage plus grande pour le même prix. Ça dépend si tu craques pour le look ou tu y va pour le fontionelle. Cherche sur le net, si je ne me trompe pas tu peux avoir celle-la pour le même prix que la vision 2. Moins de look, mais plus de place.
http://www.hagen.com/usa/birds/product.cfm?CAT=8&SUBCAT=805&PROD_ID=08042610020101

Philt, lis ce post si tu ne l'as pas lu.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/L-installation-c4/Les-Cages-f12/Que-pensez-vous-de-ma-cage-p66549.htm#66549
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision II Model L01, grand modèle   vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:29

moi j'ai la vision m01(1 ou 2 ,je ne sais pas, celle qui a beaucoup de barreaux) ) et je trouve que ca vaut pas tres la peine si tu veut beaucoup de place car tu perd 1/3 de place car il ya beaucoup de plastique en bas ou tu ne peux pas mettre de perchoirs.
la base de plastique est 2-3 pouces plus large que les barreaux.
je remarquer que les grandeurs qu'ils donnent sont baser sur la largeur de la base....

de plus, il n'y a pas de plateau pour changer la cage ,a chaque fois il faut enlever toute la base qui est assez lourde et encombrante.

aussi ,il n'y a pas de crochet pour l'accrocher au plafond.
et en dernier lieu, la cage est tres lourde.

mais si tout ca ne te derange pas , vas y car elle est tres belle et il y a beaucoup de portes, ce qui est tres accomodant!!
Revenir en haut Aller en bas
Philt
Membre
Membre
Philt


Inscription : 24/11/2005
Messages : 180
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision II Model L01, grand modèle   vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:18

lili: la base de plastique est 2-3 pouces plus large que les barreaux.
je remarquer que les grandeurs qu'ils donnent sont baser sur la largeur de la base....


2-3 pouces de chaques côtés? Tu en es sûre, ça me paraît énorme?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision II Model L01, grand modèle   vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:36

non , 2-3 pouces en tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision II Model L01, grand modèle   vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:24

Je vais poster ici, étant donné que ça semble être la même cage, mais si ce n'est pas le bon endroit merci de me le dire, je créerai mon propre post.

J'aurais la possibilité d'avoir cette cage à un prix que je pense abordable (50$). Est-ce bien une vision L01? Je lis vos commentaires et je ne suis plus certaine que ce soit une bonne idée! Ai-je mal interprété?

vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle 0209beh_20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision II Model L01, grand modèle   vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:10

Celle-ci me semble être le petit modèle.
Compare avec la mienne dans le lien ci-dessous

Va à la Page 7, le 27 mars

https://www.perruche.org/t23282-modeles-cages-et-volieres

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision II Model L01, grand modèle   vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:09

C'est effectivement le même model que sur la photo de ton message, elle n'est pas très haute, mais elle est déjà plus large que celle que j'ai mais étant donné que mes... mon oiseau est en liberté souvent dans le jour ou au pire à tous les soirs et les fin de semaine, je pense que ça pourrait aller... Tu es d'accord?

Je me demandais surtout s'il y avait vraiment des choses à reprocher à cette cage et si je jetais mon argent par les fenêtre en l'achetant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision II Model L01, grand modèle   vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle EmptyJeu 28 Avr 2011 - 5:11

Je vais peut-être aller la chercher, mais j'aimerais que vous me disiez si le prix est raisonnable en fonction de son état (50$)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Contenu sponsorisé





vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision II Model L01, grand modèle   vision - Cage Vision II Model L01, grand modèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage Vision II Model L01, grand modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage vision II M02
» Cage Vision 110
» Cage vision M02 ou L02 - votre opinion
» Cage vision...
» Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: