Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ou placé ma cage, quelle dimension, etc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfaus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/04/2007
Messages : 3

ou placé ma cage, quelle dimension, etc. Empty
MessageSujet: ou placé ma cage, quelle dimension, etc.   ou placé ma cage, quelle dimension, etc. EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:21

bonjour, donc voilà mon probléme je souhaiterais faire la possession de perruche ondulées, je n'en n'ai pas encore parler, je prend mes mesures lol. Donc mes question, où placé ma cage??
[img=http://img02.picoodle.com/img/img02/8/4/30/t_chambreengrm_6bf0e38.jpg]

j'ai pensé la mettre à côté de la commode, pres de la porte ou elle me verait plus souvent, les dimensions de la cages serait dans les 60de large, 50 de long et 65 de haut, elle passe a coté de la commode
donc voilà je precise que j'y mettraie surement un couple j'attend vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

ou placé ma cage, quelle dimension, etc. Empty
MessageSujet: Re: ou placé ma cage, quelle dimension, etc.   ou placé ma cage, quelle dimension, etc. EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:41

Les dimensions me paraissent ok, après, il faut qu'elles aient de la lumière, du calme, qu'elles soient à l'abri des courants d'air et qu'elles soient au moins posées sur une table afin de ne pas voir uniquement tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ou placé ma cage, quelle dimension, etc. Empty
MessageSujet: Re: ou placé ma cage, quelle dimension, etc.   ou placé ma cage, quelle dimension, etc. EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:04

Cet endroit est il propice aux 10 à 12 heures de sommeil dont ont besoins tes futures perruches.
Luminosité et pas de courants d' air.
Revenir en haut Aller en bas
elfaus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/04/2007
Messages : 3

ou placé ma cage, quelle dimension, etc. Empty
MessageSujet: Re: ou placé ma cage, quelle dimension, etc.   ou placé ma cage, quelle dimension, etc. EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:35

à priori oui, le soir je me couche vers 21h00 et le matin me leve vers 7h00, donc je peux à la limite les laissé pioncé lol.
par contre, pour le courant d'air, je ne sais pas, ma mére ouvre la fenetre le matin pour faire mon lit et en ce moment on la laisse entre ouverte car il fais chaud (strasbourg) la lumiere ce n'est pas un probleme, je pense la metre pret de ma commode, donc en face de la fenetre.
enfin la table, je crois que je prendrais une petite tablette chez IKEA
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ou placé ma cage, quelle dimension, etc. Empty
MessageSujet: Re: ou placé ma cage, quelle dimension, etc.   ou placé ma cage, quelle dimension, etc. EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:57

Pour se sentir en sécurité il faudrait qu' elles soient le plus haut possible enfin ça reste relatif !
Et surtout, cet été ,pas d' insecticide dans ta chambre car en plus des moustiques tu tuera tes perruches !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

ou placé ma cage, quelle dimension, etc. Empty
MessageSujet: Re: ou placé ma cage, quelle dimension, etc.   ou placé ma cage, quelle dimension, etc. EmptyMar 1 Mai 2007 - 4:47

Entre l'armoire et la fenêtre me semblerait bien. Elles doiven avoir de la lumière mais pas de soleil direct dans la fenêtre c'est rop chaud. Près de la porte c'est un peu enervant pour les oiseaux car ils sont surpris souvent par nos arrivées et nos sorties. Les courants d'air ne sont pas graves si il n'y a pas de grand écarts dans la tempréature intérieure et extérieure.

P.S. Fais donc ton lit toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ou placé ma cage, quelle dimension, etc. Empty
MessageSujet: Re: ou placé ma cage, quelle dimension, etc.   ou placé ma cage, quelle dimension, etc. EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:33

Hahahaha!!! écoute les conseils d' une maman ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elfaus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/04/2007
Messages : 3

ou placé ma cage, quelle dimension, etc. Empty
MessageSujet: Re: ou placé ma cage, quelle dimension, etc.   ou placé ma cage, quelle dimension, etc. EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:47

lol, dsl le matin je me leve je vais en cour le soir je rentre mon lit est fait alors que j'ai rien demandé lol, je fais quoi moi^^

par contre, pour la cage je pense la faire moi même, je suis bricoleur et ça ne doit pas être bien complexe par contre si quelqu'un avait des plans?? où des conseils de réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ou placé ma cage, quelle dimension, etc. Empty
MessageSujet: Re: ou placé ma cage, quelle dimension, etc.   ou placé ma cage, quelle dimension, etc. EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:27

Tu doit pouvoir trouver ça dans "bricoleur à vos marque"
ou tu fait " rechercher" sur le forum et tu trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou placé ma cage, quelle dimension, etc. Empty
MessageSujet: Re: ou placé ma cage, quelle dimension, etc.   ou placé ma cage, quelle dimension, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou placé ma cage, quelle dimension, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: