Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Perruches > Temperature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepounette
Membre
Membre
Pepounette


Inscription : 21/02/2006
Messages : 68
Féminin Ville et Pays : Savoie

Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:40

A partir de quelle temperature au primptemp et en été je peux laisser mes perruches dehors ?

En été puis je laisser mes perruches la nuit dehors ?

En gros quelle et la bonne gtempérature pour mettre ses perruches dehors !

Merci.

A+ Pepounette
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:31

Ca dépend,certains membres ont des voliéres éxterieur et leurs oiseaux sont dehors toutte l' année.
Perso,je les garde a l' interieur l' hiver et je les sort en Avril( selon la temperature ma limite étant 10°c le matin)jusqu' à septembre voir octobre, toujours en fonction des températures!
Donc si tu les sort et que les températures sont bonnes,tu pourras les laisser tous le jour durand ainsi que la nuit.
Attention aux prédateurs diurne et nocturne: rapaces divers,martres , furets ..... et biensur chats
Revenir en haut Aller en bas
grenouille95
Membre
Membre
grenouille95


Inscription : 05/02/2007
Messages : 255
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Québec

Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:51

10degré, 15degré serait peut-être mieux. Lors d'une panne d'électricité cet hiver, la température de la pièce de mes oiseaux était descendue à 15 et j'étais en train de virer folle parce que je trouvais ca froid ! Je vous trouves pas peureux...ou c'est peut-être moi qui est trop craintive. D'où viens cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:41

Des membres laissent leur perruches tout l'hiver dehors et elles résistent bien à des temprérature négatives(à condition d'être protéger du vent). Avec 10° le matin (en général température minimale) et à l'abris du vent il ne devrait pas avoir de problème. Une chose tout de même, si il y a plus d'une d'une dizaine de degré de différence entre l'intérieur et l'extérieur ne les sort pas à l'extérieur d'un coup car elles pourraient être victime d'un choc thermique et en plus de ça les perruches sont sensiblent au variation de température et peuvent donc en tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:49

Moi, mes perruches sont à l'année dehors, donc on connu les -11° et n'ont jamais eu de soucis durant cette période, c'est justement à ce moment-là que je voyez mes perruches se baigner dans les abreuvoirs tous juste changer.
Il faut savoir aussi que la perruche ondulée à une tempèrature de 43° donc supporte nettement mieux le froid que nous. Tant qu'il n'y a pas de courants d'airs ça peut aller.
Biensûr si on peut les rentrer durant l'hiver, c'est l'idéal 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille95
Membre
Membre
grenouille95


Inscription : 05/02/2007
Messages : 255
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Québec

Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:39

Je me demandais cela, car elle viennent d'Australie et là bas elles vivent dans les zones désertiques si je ne me trompe pas... les températures là-bas doivent surement pas descendre en bas du zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:38

Sisi, la nuit elle est au alentour de zéro.Mais que quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:56

Oui, mais je vais te dire que les nôtres ça fait quelques générations qu'elles n'ont pas vu une steppe d'australie Laughing !!! Donc elles se sont acclimater à notre climat depuis 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:54

Oui, c' est certain, je répondais à Grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:10

Oui moi aussi Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:11

Pffff, la honte!! excuse moi ! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2006
Messages : 534
Féminin

Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:05

Une température de ¤25¤, sans vents! 10 degré c'est beaucoup trop froid!

Même si elles vivent en Australie, elles ne sont pas habituées à ces températures. Les oiseaux d'Australie sont toujours dehors mais les oiseaux exotiques ne sont pas habituées au froid!

J'ai connue une personne ayant sortie son oiseau à 15 degré, le lendemain matin elle fut malade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:28

Oui, c'est ce qu'on dit Marie. Si les oiseaux ne sont pas habituer à l'année à être dehors, c'est dangereux pour elles. Mais si on les habituent et les protégent du vent durant l'hiver, il n'y a pas de soucis, les miennes connaissent les -11° voir plus j'en suis sûr dans la nuit et se porte à merveille 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2006
Messages : 534
Féminin

Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:55

Ha d'accord donc ça dépend. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruches > Temperature Empty
MessageSujet: Re: Perruches > Temperature   Perruches > Temperature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruches > Temperature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement et température?
» eau et température
» Température
» temperature du bain
» Température perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: