Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parisien pour garder Bruce svp!

Aller en bas 
+3
Medo
Caroline
tibaja
7 participants
AuteurMessage
tibaja
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/01/2007
Messages : 5

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:17

Bonjour,
mes parents, qui vivent à l'étranger viennent me voir cet été, ils ne sont pas venus en france depuis 4 ans et veulent en profiter. Après diverses réorganisations dans tous les sens pour trouver le mieux, Nous partons 14 jours sans repasser par la maison.
En plus nous n'allons pas ç un seul endroit mais en camping, puis en péniche, bref impossible d'amener notre chère bestiole...

Je voudrais donc savoir, je suis sur Paris, s'il y aurait quelqu'un de confiance qui pourrait s'en occuper du 4 au 17 août.
Notre petite perruche est seule, et parfaitement apprivoisée. Elle est adorable, et se prend pour batman (elle adore se mettre la tête en bas!), d'où son nom.

Merci de votre aide!!!

Sinon connaitriez vous un vétérinaire ou une animalerie ou un éleveur qui pourrait nous la prendre? et pour combien?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Membre
Membre
Caroline


Inscription : 11/03/2007
Messages : 1491
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:19

tu peu demander a une animalerie ou a ton véto si il la prenne en pension
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
Invité
Invité




Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:07

Mieux vaut trouver un particulier passionné je pense. Sinon certains refuges et SPA font également pension, donc peut-être pourrais-tu en contacter si tu ne trouves personne 😉 !

Elles m'ont l'air très sympa ces vacances, j'espère que vous amuserez bien en famille 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:21

Moi je l'aurais bien gardé mais pendant cette période je ne serais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Membre
Membre
likefia


Inscription : 14/02/2007
Messages : 265
Féminin Age : 43
Ville et Pays : 78 (st germain-en-laye)

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:56

idem, je l'aurai bien pris aussi mais moi c'est un soucis de cage, pas de place pour une deuxième.
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:25

Je ne sais pas comment ça se passe à Paris, mais ici à Montréal les vets aviaires prennent les oiseaux en pension. C'est $$$, mais on n'a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
*spurgard*
Administrateur
Administrateur
*spurgard*


Inscription : 18/12/2004
Messages : 1633
Masculin Age : 46
Ville et Pays : gard france

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:05

tu n'as pas une amie ou un voisin en qui tu as confiance ?

_________________
Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associons-nous.com
tibaja
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/01/2007
Messages : 5

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:37

Non, pas de proche de confiance, enfin ils ne sont pas là en aout (c'est la pire période). J'avais pensé à une animalerie (je ne connais pas de véto, si vous en avez un à conseiller je suis partante), mais il a l'habitude d'être souvent hors de sa cage (qui est petite) et j'ai peur qu'il reste cloîtré pendant 15 jours! En fait c'est pour ça que je fais d'abord appel à vous, parce que vous les aimez ces petites bestioles et que je sais que vous en prendrez soin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Membre
Membre
Cat


Inscription : 26/04/2007
Messages : 184
Féminin Age : 69
Ville et Pays : Gisors dans l'eure

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:26

tu as des photos recentes? il sagit bien d'ortense? si c'est un male et qu'il s'entend bien avec la mienne je veux bien tenter le coup!

mais si ça ne va pas il faudra le récuperer on peut tenter un peu avant?

je te donne mon tel en mp?
dis moi
Revenir en haut Aller en bas
tibaja
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/01/2007
Messages : 5

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:41

Oui c'est bien Ortense, mais en fait ce nom ne lui allait pas et ne lui plaisait pas, du coup on l'a rebaptisée Bruce vu ses affinités avec Batman.
Pour le sexe je ne sais pas trop si c'est un mâle ou une femelle mais je pencherais plus pour une femelle malgré son nom...
Bref je suis d'accord de faire un essai, mais j'ai une petite question.
Je ne veux pas faire la difficile, vraiment c'est juste pour le bien de Bruce, mais elle est toute seule et je me demande si le fait de la mettre avec un autre oiseau, ça ne sera pas trop dur après la vie toute seule...
Je ne sais pas trop

En tout cas merci beaucoup et je suis ok pour un essai

Parisien pour garder Bruce svp! Dscn4010
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Membre
Membre
Cat


Inscription : 26/04/2007
Messages : 184
Féminin Age : 69
Ville et Pays : Gisors dans l'eure

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:40

je croyais que tu étais sure pour le sexe! mais bon on peut tenter bien que deux femelles ça m'inquiete un peu plus...
surtout qu'en aout j'aurai la calo en plus alors si ça va pas entre les ondulées je pourrai pas les séparer!
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Membre
Membre
likefia


Inscription : 14/02/2007
Messages : 265
Féminin Age : 43
Ville et Pays : 78 (st germain-en-laye)

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:32

Oo

T'as trouvé une perruche baguée et personne ne s'est manifesté pour la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Membre
Membre
Cat


Inscription : 26/04/2007
Messages : 184
Féminin Age : 69
Ville et Pays : Gisors dans l'eure

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:43

Tibaja? pas de nouvelles? je t'ai donné mon tel et tu ne m'appelles pas !
as tu changé d'avis? je pense qu'il serait bien de faire un essai avant le mois d'aout....
si tu as trouvé une autre solution dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
tibaja
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/01/2007
Messages : 5

Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:35

désolée
comme je te l ai dit en mp à l instant, ma vie perso est un peu mouvementée en ce moment
mais je suis tout à fait ok pour un essai avant, bien sûr!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parisien pour garder Bruce svp! Empty
MessageSujet: Re: Parisien pour garder Bruce svp!   Parisien pour garder Bruce svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parisien pour garder Bruce svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où garder les graines ?
» Faire garder ma perruche 6 jours
» Garder l'eau fraiche lorsqu'absent
» Puis-je garder les bébés de mes perruches ?
» comment garder sa perruche en santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: