Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Changement de décor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalom
Membre
Membre
Shalom


Inscription : 01/07/2007
Messages : 79
Féminin Age : 49
Ville et Pays : Hautes Pyrénées

Changement de décor Empty
MessageSujet: Changement de décor   Changement de décor EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:25

Avant de faire une betise, je sollicite votre experience de master of liberty. Je souhaite vivement laisser mes oiseaux faire leur premiere sortie dans l'appartement. Depuis leur arrivée, leur cage est dans le salon et, j'imagine, qu'ils y ont forcement des repères visuels. Seulement, pour des raisons de sécurité, ce n'est vraiment pas la pièce idéale: beaucoup de trucs accrochés aux murs, bibelots pas très stables, coins et recoins, meubles...bref, j'imagine déja 1000 scénarios catastrophes ! Ma chambre est bien plus adéquate pour gouter à la liberté mais ils n'y ont jamais mis les pattes ! Ce changement de décor ne risque pas de les perturber ? Je ne sais qu'en penser...Merci de vos conseils avisés !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre
Membre
sophie


Inscription : 07/05/2007
Messages : 807
Féminin Age : 40
Ville et Pays : france morteau (25)

Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:52

Heu je pense pas qu'ils vont se cogner contre des objets ou mur ou coin de table! lol!
Le plus dangeureux quand on les sort c'est les fenêtres, il vaut mieux qu'elles soient recouvertes de rideaux pour éviter une collision
Après tout ce qui se voit, ne posera aucun problème aux perruches, dans la nature elle ne connaisse pas l'immensité de leur territoire par coeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Membre
Membre
Shalom


Inscription : 01/07/2007
Messages : 79
Féminin Age : 49
Ville et Pays : Hautes Pyrénées

Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:00

Ah bon ?!!Wink
Non, je plaisante, en fait je parlais plutot des objets sur lesquels elles sont susceptibles de trouver un perchoir improvisé. Chez moi, tout tient par miracle:). Mais pour une première fois, n'est ce pas perturbant de changer leur cadre de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
*spurgard*
Administrateur
Administrateur
*spurgard*


Inscription : 18/12/2004
Messages : 1633
Masculin Age : 46
Ville et Pays : gard france

Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:06

il ne faut pas changer la cage de place pour les sorties...

_________________
Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associons-nous.com
Contenu sponsorisé





Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décor exotique possible ?
» Changement de nom ?
» changement de cage
» Changement de cage
» Changement cire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: