Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mange ses crottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

mange ses crottes Empty
MessageSujet: mange ses crottes   mange ses crottes EmptySam 28 Juil 2007 - 16:28

J'ai crus aprecevoit ma Petite Mandy manger une crotte sur la mangeoire commodore !
Est-ce possible ou a t-elle un problème?
Revenir en haut Aller en bas
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: mange ses crottes   mange ses crottes EmptySam 28 Juil 2007 - 16:34

elle ne savait peut etre pas que s'était une crotte!!et elle l'a mordiller et c'est rendu compte que se n'était pas bon puis s'est arreter
Revenir en haut Aller en bas
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: mange ses crottes   mange ses crottes EmptySam 28 Juil 2007 - 17:22

oui je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojoinc49
Membre
Membre
jojoinc49


Inscription : 04/05/2007
Messages : 222
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Shawinigan (Québec)

mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: mange ses crottes   mange ses crottes EmptySam 28 Juil 2007 - 17:46

Justement j'ai le même problème.

Sauf que moi avec le temps j'ai l'impression qu'il sait que ce sont des crottes ou sinon il est pas très futé Méo.

Quand les crottes sont sèche par exemple sur les barreaux il les gratte avec son bec. Beurk!!! Et si je les mets par exemple sur la table et que je ne les ramasses pas au fur et à mesure Méo est toujours porté à aller les manger. Touki je l'ai vu faire une fois ou deux. Mais Méo... on dirait que les fientes l'attire. lol!!! Je sais pas s'il les mangent je n'arrive pas à bien voir, mais parfois il me donne vraiment l'impression qu'il sait ce que sait et qu'il le grignote quand même. Beurkkkkk!!! Car avoir vu Méo et Touki faire... Touki s'en désintéresse assez vite merci. C'est à peine s'il touche et se rend compte de ce que c'est. Mais Méo... je sais pas c'est autre chose.

Heureusement, là ca fait un petit bout que je ne l'ai pas vu faire, mais ca m'intrigue un peu. lol!!!

Alors une chose que j'aimerais savoir... Les perruches n'ont pas d'odeur ou quoi??? Pourtant on dit de ne pas les mettre dans la cuisine à cause des odeurs. À moins que ca ne soit les fientes alors qui n'est pas d'odeur. Vu que nous on ne sent rien. Pourtant ils ont une bonne vu non??? Il devrait reconnaitre avec le temps il me semble non???

Tout cas. lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojoinc49.skyblog.com
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: mange ses crottes   mange ses crottes EmptySam 28 Juil 2007 - 17:53

je sais pas peut etre quil a besoin de tripoter quelque chose il aime la texture!!donne lui du riz il va peut etre trouver sa meilleur!!cest sur quelles ont un odoras mais je crois que leur vue est meilleur. parlant de vue ma callo ne mange que de la paté si je veux quelle mange des graine je suis obliger de les cacher sous la paté pour quelle en mange!
Revenir en haut Aller en bas
jojoinc49
Membre
Membre
jojoinc49


Inscription : 04/05/2007
Messages : 222
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Shawinigan (Québec)

mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: mange ses crottes   mange ses crottes EmptySam 28 Juil 2007 - 18:44

du riz... on en mange que très très rarement. J'ai essayé les pâtes, mais même Touki aime pas.

Les pâtes, les oeufs, les tomates, les cerises, il aime pas. Pourtant c'est un gros goinfre il mange de tout. Ca m'a tout l'air que finalement il a des choses qu'il aime pas. Mais les tomates et cerise c'est que c'est rouge. Je sais pas Touki et Coquine avait peur du rouge. Méo j'ai pas remarqué encore, mais Touki a toujours peur du rouge. Si j'ai un chandail rouge à mange longue et que je rentre ma main dans la cage il a peur, il fuit ce qui n'est pas trop sont truc en général. Pareil pour mon manteau d'hiver ou le bout des manches est rouges. Les fraises il a goutté une fois, il a adoré mais quand je lui ai représenté la journée d'ensuite il n,a jamais osez sûrement à cause de la couleur.

Alors je me demande bien pourquoi il aime pas le rouge. Un truc rouge lui a peut-être déjà fait vraiment peur un moment donné, mais là quoi ca je n'en sais rien, c'est mon frère qui s'en occupait avant moi. Et comme je ne restait pas avec lui chez ma mère et bien je ne sais pas ce qu'il a fait avec. mdrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojoinc49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: mange ses crottes   mange ses crottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mange ses crottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa y'est Kiwi mange !!
» mange le nid
» Il ne mange pas
» Ne mange pas...
» perruche qui mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: