Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma perruche régurgite ses graines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie1335
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Virginie1335


Inscription : 01/10/2006
Messages : 22
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : terrebonne, Canada

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:42

Cet après-midi j'ai été dans ma chambre. J'ai été sur mon lit et ma perruche a sauté sur son grillage de cage pour venir me voir. Elle a par la suite régurgité c'est graines devant moi. Il avait un filament de bave plein de graines quelle essayait de faire passer entre les bareaux..O.O.... Je sais que normalement une perruche le fais pour nourrir son partenaire... Mais elle est seule dans sa cage! Est-ce que c'est juste parce que elle m'aime bien et qu'elle veut me nourrir ou est-ce un problème?? J'aimerais bien le savoir...


Merci,

Amicalement, Virginie 047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryukurei.deviantart.com
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:47

C'est que par manque de congénére, elle essaie de sympathisé avec toi ! Je trouve que c' est un peu triste pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie1335
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Virginie1335


Inscription : 01/10/2006
Messages : 22
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : terrebonne, Canada

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:55

Ok merci...J'étais comme...Pauvre tite cocotte devant la cage..... En plus je la sors moi souvent qu'avant depuis que j'ai un chien! J'ai tellement peur quelle se fase manger....Je vais faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryukurei.deviantart.com
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:58

Prend lui un copain et ça ira mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:00

C'est trop triste Virginie... Il faut que tu la sortes plus souvent ou que tu apprennes à ton chien que la perruche est off-limit. La plupart des chiens sont capables d'apprendre ça. Les perruches sont des oiseaux qui vivent en groupe et la priver de compagnie est cruel. Tu devrais en prendre une autre pour lui tenir compagnie, sinon dresse ton chien. Si ta perruche continue à régurgité et qu'elle devient trop tranquille et mangent sans arrêt ou pas beaucoup, fais nous le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie1335
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Virginie1335


Inscription : 01/10/2006
Messages : 22
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : terrebonne, Canada

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:01

Oui mais mes parent ne veulent pas... L'ancienne qui vivait avec ma perruche criait toujours (pourtant je la sortais toujours) et je ne pouvais pas faire mes devoirs. Mais je viens d'aller mettre sa cage dans le salon. Elle adore sa etre la ma petite perruche! Au moin elle peut nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryukurei.deviantart.com
Virginie1335
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Virginie1335


Inscription : 01/10/2006
Messages : 22
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : terrebonne, Canada

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:02

Merci martine Smile Mon chien il est bébé c'est pour sa. Je vais lui montrer a mon chien que ma perruche fait aussi partie de la meute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryukurei.deviantart.com
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:04

Ça c'est une très bonne idée. Je suis sure qu'elle sera plus heureuse là. Les parents des fois...010 013 026 030 032 033 036 040
Revenir en haut Aller en bas
Virginie1335
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Virginie1335


Inscription : 01/10/2006
Messages : 22
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : terrebonne, Canada

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:23

Hi hih i!!! Oui les parent des fois la.....xDDDDD


Ma perruche est déjà très heureuse la! En plus elle va pouvoir s'habituer plus facilement au chien...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryukurei.deviantart.com
panpan
Membre
Membre
panpan


Inscription : 11/07/2006
Messages : 1911
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint calais

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:29

sinon tu ne peux pas isoler le chien le temps de sortir ta perruche.
Personnellement je mets mon chien dans ma chambre car avec 14 perruches ondulées, 2 calopsittes et un gris du gabon qui dois sortir 5h minimum par jour.
Je les sors chacun leurs tours en ce qui concerne mon gris et mon chien s'entendent bien.
C'est surtout pour les perruches que j'ai peur donc mon chien est enfermé 2h environ par jour afin de les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:53

une autre! une autre!!
il n'y a pas de différences entre une ou 2 perruche selon moi!la seule affaire c'est quils seront plus heureux!!
fais croir a tes parents que ta perruche ne va pas bien et quelle risque de ce laisser mourrir si elle n'a pas de compagnon!!!LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 5:33

Tu as raison lizoo, moi je trouve que c'est à partir de 4 que ça commence à paraitre. Le problème de Virginie c'est qu'elle avait avant une deuxième perruche qui criait tout le temps et ses parents ont peur que ça se répète. C'est rare mais fallait que la pauvre Virginie tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie1335
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Virginie1335


Inscription : 01/10/2006
Messages : 22
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : terrebonne, Canada

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:25

A cause de cette perruche, Becky est tombé malade après qu' on a été porter l'autre au centre d'élevage. Mes parent on pas voulu me faire de peine. J'ai beau essayer de leur dire que ma perruche est pas bien et que il en faudrait une deuxième mais il ne veule pas. Poutant mes parent adore les animaux!! Quand on a eue une panne de courant il faisait très froid et mes parents se sont levé durant la nuit pour lui changer la bouillote pour réchauffer la cage... Ils adore Becky. Comme Martine dit, c'est qu'ils ont peur que la prochaine perruche crit et qu'il faut l'envoyer....Sad


* il y a des fautes dans le texte je le sais.. XD 047


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryukurei.deviantart.com
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:54

bon bien la je ne sais vraiment pas quoi te dire...c'est vrais elles ne cries pas tous comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:57

A cause de cette perruche la Becky a tombé malade quand on a été porter l'autre au centre d'élevage

Je ne comprends pas trop...tes parents sont aller porter l'autre perruche parce qu'elle criais trop?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie1335
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Virginie1335


Inscription : 01/10/2006
Messages : 22
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : terrebonne, Canada

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:22

Oui. Avant, j'en avais deux mais le mâle criait vraiment fort. Je ne pouvais plus faire mes devoirs et le cri de la perruche était "agressant". Il chantait jamais! Il criait! Sans arrêt. Du matin au soir. Je peut vous dire que j'ai jamais vu une perruche comme sa. On a alors du aller la porter au centre d'élevage, où elle venait. Becky est tombé malade par la suite car elle avait perdu son partenaire et elle était seule. Elle a fait une genre de dépression..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryukurei.deviantart.com
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:09

il criais un genre de chchchchhc vraiment agressant ou le gazouillement d'un male...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie1335
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Virginie1335


Inscription : 01/10/2006
Messages : 22
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : terrebonne, Canada

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:16

Un "chik chik chik chik.... kik kik kik kik!!!!! " TRÈS agressant...xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryukurei.deviantart.com
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:21

hahaha ok oui ils sont fatiguants quand ils font sa mais un de mes male ne fait jamais ce chikchick juste pour dire quils ne sont pas tous comme sa....et tu es certaine que s'était un male?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:08

Tu es mal tombé c'est tout. C'est très rare les perruches qui font ça. Surtout pas d'inséparables pour toi, tes parents deviendraient fous!
Revenir en haut Aller en bas
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:23

oui martine hahaha je sais meme pas comment les inséparables font pour s'endurer eux meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma perruche régurgite ses graines Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche régurgite ses graines   Ma perruche régurgite ses graines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche régurgite ses graines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche régurgite toutes ses graines et changement diet
» Perruche qui régurgite sur tout ce qui brille
» Régurgite depuis qu'il est seul
» L'une régurgite mais pas l'autre
» Ma perruche enlève toutes les graines des mangeoires ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: