Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souci avec mon abreuvoir

Aller en bas 
+3
LadyEmi
sophie
elfe_larien
7 participants
AuteurMessage
elfe_larien
Membre
Membre
elfe_larien


Inscription : 07/05/2006
Messages : 151
Féminin Age : 42
Ville et Pays : Lyon

souci avec mon abreuvoir Empty
MessageSujet: souci avec mon abreuvoir   souci avec mon abreuvoir EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:52

Depuis Jeudi j’ai un souci avec mon abreuvoir, je rempli l’abreuvoir à fond et au bout d’une heure plus d’eau alors au début je pensais que c’était mes perruches qui avait bu tout ca mais je me suis dit c’est impossible les perruches ne boivent pas beaucoup et en fait l’abreuvoir se vide tout seul et ce qui est bizarre c’est qu’il y a pas d’eau par terre et ni dans la cage mais peut etre petit à petit ca s’estompe sur le sable, et heureusement que j’avais un autre abreuvoir sinon elles auraient meme pas pu boire.
Vous en pensez quoi ? ca peut venir de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre
Membre
sophie


Inscription : 07/05/2007
Messages : 807
Féminin Age : 40
Ville et Pays : france morteau (25)

souci avec mon abreuvoir Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon abreuvoir   souci avec mon abreuvoir EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:54

le sable est mouillé?
parceque même si ça descend goutte à goutte en une heure il devrait l'être je pense avec toute l'eau
Il doit y avoir une fuite...
Revenir en haut Aller en bas
elfe_larien
Membre
Membre
elfe_larien


Inscription : 07/05/2006
Messages : 151
Féminin Age : 42
Ville et Pays : Lyon

souci avec mon abreuvoir Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon abreuvoir   souci avec mon abreuvoir EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:01

Ben ce qui est bizarre c’est que mouillé un peu mais c’est vraiment léger alors que c’est tout l’abreuvoir qui se vide et en plus j’ai un gros abreuvoir donc je sais pas ca pourrait venir d’où.
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

souci avec mon abreuvoir Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon abreuvoir   souci avec mon abreuvoir EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:03

Moi j'ai une autre proposition ^^
Au départ, j'avais une perruche qui mettais systématiquement les pattes dedans ...
du coup il se vidait en très peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loeza
Membre
Membre
Loeza


Inscription : 09/07/2007
Messages : 69
Féminin Age : 60

souci avec mon abreuvoir Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon abreuvoir   souci avec mon abreuvoir EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:51

Elle se baignent peut être aussi comme l'abreuvoir est grand. Mes mandarins font ça aussi, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseaux-loeza.skyrock.com
elfe_larien
Membre
Membre
elfe_larien


Inscription : 07/05/2006
Messages : 151
Féminin Age : 42
Ville et Pays : Lyon

souci avec mon abreuvoir Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon abreuvoir   souci avec mon abreuvoir EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:48

non mais je pense pas que ca soit ca car apres j'ai remis l'abreuvoir et j'ai observé et elles n'y ont pas touché il se vide tout seul c'est pour ca que c'est bizarre plus qu'à en racheter un autre mais deux jours avant tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

souci avec mon abreuvoir Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon abreuvoir   souci avec mon abreuvoir EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:53

une petite fissure quelque part, sans doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
mymy85
Membre
Membre
mymy85


Inscription : 06/05/2007
Messages : 237
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Vendée

souci avec mon abreuvoir Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon abreuvoir   souci avec mon abreuvoir EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:33

Ca fait combien de temps que tu l'as cet abreuvoir?
Car au bout d'un moment, les fichus bidules en plastique "cuisent", ça se fendille et du coup l'eau part petit à petit (ça suinte et ça s'évapore plus vite aussi) sans qu'on ne s'en rende vraiment compte , sauf quand il est quasi à sec... Sais Pas
Revenir en haut Aller en bas
grenouille95
Membre
Membre
grenouille95


Inscription : 05/02/2007
Messages : 255
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Québec

souci avec mon abreuvoir Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon abreuvoir   souci avec mon abreuvoir EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:36

Es-tu certaine que ton abreuvoir est bien un abreuvoir et non une mangeoire? Car, moi j'ai déjà acheter ce type de mangeoire/abreuvoir (voir photo ci-bas) et la différence entre les deux est qu'il y en a un des deux que l'orifice est plus grand pour que les grains sortent. Il y a une encoche dans le tube, comparé à celui de l'eau qui en a pas. En tout cas, moi j'ai déjà eu le même problème que toi et c'était cela le problème.

souci avec mon abreuvoir Photosvv9.th
Revenir en haut Aller en bas
mizounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mizounette


Inscription : 25/08/2007
Messages : 23
Féminin Age : 31
Ville et Pays : marseille

souci avec mon abreuvoir Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon abreuvoir   souci avec mon abreuvoir EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:17

moi le mien est comme ca mangoire/abrevoir
et c'est un peu la galere car si je le positione pas au milimetre pres comme il faut (j'exagere) ben sa fuis et l'eau par sous les tiroirs du fond de la cage!!
et comme ca ma cage puée car je regardé le bas de la cage mais pas sous les tiroirs donc ca a moisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci avec mon abreuvoir Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon abreuvoir   souci avec mon abreuvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci avec mon abreuvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abreuvoir avec un système de ressort
» Abreuvoir
» Abreuvoir
» Abreuvoir
» mangeoire et abreuvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: