Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 notre cage pour notre couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willy01
Membre
Membre
willy01


Inscription : 13/08/2007
Messages : 110
Masculin Age : 47
Ville et Pays : Marboz, Ain

notre cage pour notre couple Empty
MessageSujet: notre cage pour notre couple   notre cage pour notre couple EmptyMar 14 Aoû 2007 - 6:48

Après avoir lu pas mal de truc sur les perruches histoire de pas faire n'importe quoi, nous avons acheter une cage au dimenssion suivante:

-Hauteur : 55 cm
-Largeur : 70 cm
-Profondeur : 45 cm

C'est la plus grande que nous puissions acheter (budget) j'espère que les mesures sont bonnes...

Les bareaux sont horizontaux (j'ai lu que cela avait une importance ?) Perchoires en plastiques, mais depuis hier soir en bois (un en tilleul, l'autre en noisetier)

Melange de graines pour perruches, et sable sur fond de cage.

4 mangeoires, 2 abreuvoire, 1 balancoire, et un nid. Avont nous oublier quelques chose au bonheur de nos deux nouveaux compagnons ?

Pour le nid, j'ai lu qu'il fallait en mettre un toute l'année pour que les perruches dorment dedant la nuit, mais sur d'autres ouvrages, on dit de l'enlever hors repros, que devons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

notre cage pour notre couple Empty
MessageSujet: Re: notre cage pour notre couple   notre cage pour notre couple EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:10

Alors, les dimensions sont très bien !
Pour le sable, il faut éviter car c' est mauvais pour leur santé.Du sopalin fera l' affaire.
Il ne faut pas mettre le nid avant leurs un an révolu si tu veux faire de la repro car elles n'en on pas besoin pour dormir.
Encore une fois ,je suis content que vous ayez prix une tel cage . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
notre cage pour notre couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage pour notre perruche !
» Cage pour couple
» Dimensions cage pour couple?
» Cage convenable pour 3 couple
» cage pour deux couple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: