Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comportement de couple ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwou40
Membre
Membre



Inscription : 05/05/2005
Messages : 70
Ville et Pays : sud ouest france

comportement de couple ??? Empty
MessageSujet: comportement de couple ???   comportement de couple ??? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:59

Bonjour j'ai introduit une jeune femelle perruche pour ne pas que le male reste seul.
je trouve que les deux perruches vont particulierement bien ensemble des liens se creent.

alors voila trés souvent mon mâle fait son "beau" et s'essuit le bec de maniere ostensible en regardant la femelle il se rapproche sur la barre puis commence la seance dépouillage trés gentiment trés tendrement et les trois quart du temps quand il a fini il reste tete blottie contre tete avec la femelle .

Puis je en deduire que c'est une affaire qui roule (oui je sais c'est pas romantique comme maniere de voir les choses).

autre chose ils restent sur les barres hautes et quand la femelle descend pour manger les graines c'est un veritable concert de petit s cris un petit peu agressifs meme quand la piece ou se trouve la cage est vide (la je comprend pas apres tout elle a bien le droit de vivre d'autre chose que d'amour et d'eau fraiche non!!!!)

bon j'attend vos avis eclaires merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

comportement de couple ??? Empty
MessageSujet: Re: comportement de couple ???   comportement de couple ??? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:05

pour moi, c'est normal ...
il accepte la demoiselle, voilà tout ...
après, pour ce qui est des cris, je passe le relais, je ne saurais quoi te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de couple ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement du couple
» Comportement d'un couple
» comportement d'un couple
» question sur le comportement de mon couple
» Est-ce un comportement de couple normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: