Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'ai peur pour le caractére de ma future calo

Aller en bas 
+3
Pére Fouras
alex12
leila
7 participants
AuteurMessage
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptySam 22 Sep 2007 - 21:31

Voila je vais bientot chercher ma calo mais l'elveure ma dit qu'ils n'avait pas le temps de sans occuper allors il me dit que la perruche redevien sauvage de jours en jours alors j'ai un peut peure une perruche EAM reste tout le temps EAM ?
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptySam 22 Sep 2007 - 21:42

Non ,si elle manque d'attention , il y a de forte chanse qu'elle se d'ésaprivoise.

Une elveuse qui n'a pas assez de temps pour c'est oiseaux... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptySam 22 Sep 2007 - 23:53

Funda, il te dis peut être çà pour t'endormir et au bout du compte, ce ne sera pas une eam mais une epp que tu récupérera !
Malin le gas !
Je me trompe peut être !
Si il n' a pas le temps de faire les choses correctement tu dois te poser la question de leur santé.....
Je serais toi j' annulerais ma commande, aprés tout tu paie pour un résultat et je ne penses pas que tu sois si préssée que çà !
Acheter cet oiseaux serait encourager ce genre de comportement.
Bonne chance dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 3:01

J'ai bien peur d'être d'accord avec notre pére qui est à Fouras. Si cet éleveur ne te donne pas ce qu'il t'as promis, va voir ailleurs là où le soleil brille pour vrai.

Je pense qu'il essaie de te passer un sapin (pour une épinette!)

Si tu as déjà payé cet oiseau et que tu dois ou que tu veux le prendre quand même, négocie le prix à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:21

Ben enfette voila ce que ma dit l'élveure:

je n'est plus beaucoup de temps pour m'occuper de mes 2 calos lutino donc aux tout début il la vender 80 euros je trouver sa résonable pour une lutino...

Puis il ma dit puisque c'est toi je te la fait a 70euros donc j'été prés a l'acheter et j'ai eu un probleme 1 mois plus tard c'est a dire maintenant il me la laisse a 60 euros il me dit fait vite car plus tu attend plus elle se desaprivoise

Mais j'ai pas envi de metre 60 euros dans une EAM si en fin de compte elle est totalement farouche
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:28

Et bien !!!
A ce prix là pour une epp,au final, il fait une trés bonne affaire !
Je le sent mal ce coup là !
En plus il te met la pression en te disant qu'elle se désapprivoise vite, ce n' est qu'un argument pour t' avoir !
Si elle a été eam elle restera sociable quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:29

c'est du foutage de gueule !!!!
quand on vend un eam, on vend aussi les bases de l'apprivoisement ...
c'est ce que les gens attendent !
60 € pour une eam sauvage, c'est, pour toi, comme 60 € pour une epp ...
autant prendre une epp,à ce compte !
et 80 € pour une lutino, c'est quand même un peu cher, je trouve ...
les lutinos, c'est pas rare, non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:32

Je suis d'accord avec toi Emi !
Revenir en haut Aller en bas
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:45

Je vous tien au courrant de tout facon je vais discuer avec l'élveure pour vois si elle est complétement farouche dans se cas la 40 euro serai résonable
Revenir en haut Aller en bas
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:22

En veriter chacun a des avis different

Sur un autre forum ont me repond:

alors il y a pas longtemp j'ai acheté une perruche eam chez un éleveur,il m'avait dit qu'elle été eam mais qu'elle été redevenu sauvage,alors au début je l'a prenais elle s'envoler une vrai sauvage,mais petit a petit elle s'est rehabitué,maintenant c'est la meilleure des eam,elle me fait pleins de calin de bisous...elle risque d'etre un peu sauvage au début mais tu vas l'apprivoiser très facilement!bonne chance


Ou encor:


Je pense que tu n’as pas de soucis à te faire, il te faudra un peu de temps pour la faire redevenir eam, avec de la patience, des douceurs, et des câlins tu vas y arriver très vite.

je suis ........... dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Membre
Membre
Caroline


Inscription : 11/03/2007
Messages : 1491
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:00

Il faudrait voir son caractère sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:33

funda a écrit:
En veriter chacun a des avis different

Sur un autre forum ont me repond:

alors il y a pas longtemp j'ai acheté une perruche eam chez un éleveur,il m'avait dit qu'elle été eam mais qu'elle été redevenu sauvage,alors au début je l'a prenais elle s'envoler une vrai sauvage,mais petit a petit elle s'est rehabitué,maintenant c'est la meilleure des eam,elle me fait pleins de calin de bisous...elle risque d'etre un peu sauvage au début mais tu vas l'apprivoiser très facilement!bonne chance


Ou encor:


Je pense que tu n’as pas de soucis à te faire, il te faudra un peu de temps pour la faire redevenir eam, avec de la patience, des douceurs, et des câlins tu vas y arriver très vite.

je suis ........... dans le brouillard

Oui,c' est aussi le cas pour un jeune EPP qui peut trés vite devenir aussi calin qu'un eam.
C' est a toi de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:03

J'ai fai mon choix:

Non je ne prendrais pas sa calo eam Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre
Membre
libellule


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1010
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : BASTOGNE - BELGIQUE

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:41

par contre, moi, j'ai une ema qui est redevenue sauvage, et ce uniquement par son caractère .

elle était trop indépendante, et ne se laissait pas approcher, tandis que l'autre qui vient du même éleveur, et le même jour, reste près de moi, et demande des calins.

je l'ai remise en volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://platycerques.bb-fr.com/index.htm
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:13

Sage décision Funda !
Je suis sûre que tu trouvera quelqu'un de sérieux qui te fournira une belle calo eam !
Revenir en haut Aller en bas
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:18

Oui l'elveure ma dit cash que j'avais qu'a chercher ayeure parseque je vouler un peut acheter un peut tout ses oiseau et aux finale je lui est juste acheter une ondulée donc je vais chercher ayeur

Si vous connaiser quelq'un dans la banlieu grenobloise je cherche un petit peruchon male ondulée

Merci de vos présieus conseil heuresement que vous etes la Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour le caractére de ma future calo   j'ai peur pour le caractére de ma future calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur pour le caractére de ma future calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale caractére de ma calo apprivoisée
» sale caractère... :(
» Caractère de cochon
» sacré caractère ! lol
» changement de caractere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: