Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perruche qui fait du karaté??

Aller en bas 
+2
Martine
patate18
6 participants
AuteurMessage
patate18
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 01/10/2007
Messages : 10

Perruche qui fait du karaté?? Empty
MessageSujet: Perruche qui fait du karaté??   Perruche qui fait du karaté?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 3:56

J'ai une perruche mâle agé de quelques mois et il lui arrive d'avoir un comportement amusant. Il se tien sur une patte et maintien l'autre en l'air et il donne des sorte de "coups de pied" dans le vide, comme si il accomplissait des manoeuvres de karaté. Avez vous déja vu votre perruche avoir un comportement semblable et avez vous une idée de ce que cela signifie. Au début j'ai cru qu'il avait mal à la patte, mais on dirait bien que non.

Ah oui! et quand il fait cela, il regarde sa patte et il chante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Perruche qui fait du karaté?? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui fait du karaté??   Perruche qui fait du karaté?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 5:01

Étrange Patate 18? Mes petits mâles se donnent parfois des coups de pattes dans des joutes plus symboliques que dangereuses pour tacher de montrer leur supérmacie les uns sur les autres. Est-ce que le tien est seul? Fait-il ceci devant son miroir ou devant un objet? Que fait-il avec ses ailes et fait-il des cris quand il fait ça Question
Revenir en haut Aller en bas
patate18
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 01/10/2007
Messages : 10

Perruche qui fait du karaté?? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui fait du karaté??   Perruche qui fait du karaté?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:32

Salut.
IL est seul, il n'a pas de mirroir et il ne fait cela devant rien, il le fait quand il est sur un perchoir, ses ailes son fermées et il ne crit pas, il chante tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
mymy85
Membre
Membre
mymy85


Inscription : 06/05/2007
Messages : 237
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Vendée

Perruche qui fait du karaté?? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui fait du karaté??   Perruche qui fait du karaté?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:56

Je pense qu'il s'étire la patte tout simplement, moi j'ai déjà vu ça chez Turko et Pacifique (mais pas Cerise Sais Pas ).
La majorité des animaux s'étirent les pattes et ils ont un peu l'allure de rien quand ils le font, mais ça doit leur faire du bien!!!
Je pense que ça doit être encore plus vrai pour de jeunes individus car avec leur croissance, ils en ont besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerRucHEs-OnDuLEr
Membre
Membre
PerRucHEs-OnDuLEr


Inscription : 25/09/2007
Messages : 320
Masculin Ville et Pays : 93

Perruche qui fait du karaté?? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui fait du karaté??   Perruche qui fait du karaté?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:05

lol! Sa doit etre marant , imagine il se met a imité les bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.forumactif.com/
Mehdy
Membre
Membre
Mehdy


Inscription : 26/11/2006
Messages : 976
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Casablanca / Maroc

Perruche qui fait du karaté?? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui fait du karaté??   Perruche qui fait du karaté?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:45

Effectivement, sa devrait etre marant lol!

T'aurai pas une vidéo ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 24/08/2007
Messages : 13

Perruche qui fait du karaté?? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui fait du karaté??   Perruche qui fait du karaté?? EmptyMar 2 Oct 2007 - 5:07

Si c'est ce que je pense, notre cockatiel fait ça aussi et il veut dire: ton doigt ton doigt! Viens me chercher!!!! Vraiment mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche qui fait du karaté?? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui fait du karaté??   Perruche qui fait du karaté?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche qui fait du karaté??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma perruche fait un bruit bizarre
» Une perruche qui n'en fait qu'à sa tête
» ma perruche fait le chien
» Perruche qui fait des petits cris
» Ma perruche ne fait pas un seul bruit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: