Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes ondulée passe d'exterieur a interieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 17:28

bonjour tout le monde !

voila aujourd'hui j'ai pris la déssision de metre ma cage dans ma chambre enfin c'est ma mere qui a trouver l'iddée de les metre dans la chambre car le soir les chat rode de balcon en balcon

les perruche son a coter de mon ordinateur juste devant la fenetre en train de manger un bout de pomme maintenant

049 048
Revenir en haut Aller en bas
Spoki
Membre
Membre
Spoki


Inscription : 03/10/2007
Messages : 63
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Belgique

mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 17:40

Moi une des miennes est actuellement en dessous à droite pas loin de moi, sur le fil de l'ordi.
Elles sont toutes dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 17:43

heuuuu dans la chambre.... ça sent pas un peu???
Revenir en haut Aller en bas
Spoki
Membre
Membre
Spoki


Inscription : 03/10/2007
Messages : 63
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Belgique

mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 17:54

Non, c'est aéré tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 17:56

Ha bien ici, on pourrait pas l'hiver! lollll Ma fille voulait le mettre dans sa chambre mais à cause de ça, j'ai dis NON!
Revenir en haut Aller en bas
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 18:17

Tu parle de l'odeur

si c'est le cas je ne sent absolument rien par contre les ondulée comme a peu prés out les becs crochus mange comme des cochonne alors il risque d'avoir des epluchure de graine par terre mais j'ai bricoler un systeme pour les empecher de jeter les graine en dheor de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 18:41

Faut pas oublier de faire le fond de cage alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 18:50

Les ondulée ne sente pas du tout!
Les mienne son dans ma chambre et le seul problème c'est leur cris du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Spoki
Membre
Membre
Spoki


Inscription : 03/10/2007
Messages : 63
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Belgique

mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 18:51

Ouais c'est vrai ça sent pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 18:53

ha? si j'oublis 2 semaines la cage moi (et pourtant, j'en ai qu'un) ça sent.... C'est peut-être moi qui ais le nez trop "fin"? Ou le mélange "fientes et corn truc"?
Revenir en haut Aller en bas
Spoki
Membre
Membre
Spoki


Inscription : 03/10/2007
Messages : 63
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Belgique

mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 19:03

Ouais possible... A mon avis ça dépend de ce qu'ils mangent...
De toute façon, chez moi c'est aéré donc ça sent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 19:08

Ben tant mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 19:30

Ben non il faut faire le nettoyage des cages toutes les semaines et si on peut retirer les fientes un peu tout les jours c'est mieux.

C'est normal que ça sente au bout de 2 semaines Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 19:32

C'est ça j'me disais aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 22:00

surtout si tu fait renverser de l'eau sa melanger avec les graines et les fiente

Bonjours les odeurs

sinon avec une bonne higyiene de cage il y a aucune odeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 23:30

oui... mais bon.... m'as me tirer dans l'pied en disant ça mais..... JE m'occupe des soins du chien et du poisson et LA CAGE c'est du domaine de mon chum lolllllllll

Non mais quoi?! ça m'prends 2 heures brosser mon chien, lui enlever ses "noeuds"... et j'vous dis pas combien de temps ça me prends pour le laver et le sècher! OUFFFFFF! La galère! 2 heures complètes! (incluant le shampoing, le revitalisant, le démêlage, le sêchage, le re-démêlage, la Lanoline, et le re-re-brossage!) lollllll Donc oui, j'suis pas gênée de laisser la cage de coco à mon homme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoki
Membre
Membre
Spoki


Inscription : 03/10/2007
Messages : 63
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Belgique

mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 23:33

Ben dis donc il est chouchouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 23:35

Ben... hihihi... C mon mec à moi! Mon tit-homme d'amour! mais ne crois SURTOUT pas que je fais ça à toute les semaines là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoki
Membre
Membre
Spoki


Inscription : 03/10/2007
Messages : 63
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Belgique

mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptySam 6 Oct 2007 - 23:38

Encore heureux!
Mais bon, on s'écarte un peu du sujet de départ je crois... 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:31

Spoki......comme d'habitude! lollll

Funda, tant mieux si ça te plait de les avoir auprès de toi au réveil et au couché!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptyDim 7 Oct 2007 - 6:36

Je change le fond de la cage tous les jours (ou presque). Je mets plusieurs épaisseurs de papier journal dans les plateaux et j'enlève 2 épaisseurs tous les jours. Une fois par semaine je lave tout. J'ai fait des pares-graines avec des morceaux de plexi que je coince entre la cage et le fond, cela reduit beaucoup les dégats. Ça ne sent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:37

Se que doit fair l'eleveur serieux quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty
MessageSujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur   mes ondulée passe d'exterieur a interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ondulée passe d'exterieur a interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que s'est il passé?.
» Et si sa ce passe mal...
» passe temps: dormir
» Que se passe t-il ?!
» *Ca passe de travers...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: