Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Température perruche

Aller en bas 
+3
panpan
Martine
jeremys84
7 participants
AuteurMessage
jeremys84
Membre
Membre
jeremys84


Inscription : 17/10/2007
Messages : 49
Masculin Age : 33
Ville et Pays : france

Température perruche Empty
MessageSujet: Température perruche   Température perruche EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:16

Salut je voudrait savoir mes perruche sa a 2 mètre de la cheminée mes a coter de la vitre la cheminée et allumer sa crient pour mes perruche ou pas du tout réponder moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:25

Désolé, je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Membre
Membre
panpan


Inscription : 11/07/2006
Messages : 1911
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint calais

Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:39

Moi non plus, j'ai pas tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:39

ouffff! Est-ce que ta langue maternelle est autre que le français??? Car c'est vraiment compliqué d'essayer de te comprendre.....


En tout cas, si j'ai bien compris, ne pose pas tes perruches près de la cheminée.... C'EST BEAUCOUP TROP CHAUD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Membre
Membre
oliver


Inscription : 07/04/2007
Messages : 539
Masculin Age : 51
Ville et Pays : 53 la mayenne

Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:34

Moi pas compris confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
jeremys84
Membre
Membre
jeremys84


Inscription : 17/10/2007
Messages : 49
Masculin Age : 33
Ville et Pays : france

Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:47

mes oiseau son a 2 metre de la cheminée je doit les changer de place ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:51

Oui, tu change de place.... Car c'est trop chaud... même à 2 metres.... Où demeure tu? Quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Membre
Membre
laurie


Inscription : 19/10/2007
Messages : 314
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : petite commune en bretagne (35)

Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:10

gaboudinne a écrit:
Oui, tu change de place.... Car c'est trop chaud... même à 2 metres.... Où demeure tu? Quel pays?

oui jeremy, met ta cage ailleurs, tes perruches vont avoir bien trop chaud !!! imagine reste 1 h sans bouger devant un feu !!!

et c'est vrai JEREMY , on a du mal à te comprendre desfois !!
tu es français ? ou tu es d'une autre nationalite vivant en france ?
ca expliquerait tout !! sinon, essais de te relire !!(tu va plus au lycée ?) essais de nous expliquer , pour que l'on puisse d'aider a t'ameliorer!!! enfin si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremys84
Membre
Membre
jeremys84


Inscription : 17/10/2007
Messages : 49
Masculin Age : 33
Ville et Pays : france

Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:59

ok merci. je suis francais mes ses vraix le francais j'ai jamer ete tres fort dsl et non je suis plus au lycée je suis au cfa a avignon dans le vaucluse je suis apprenti boucher
Revenir en haut Aller en bas
Mious
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mious


Inscription : 22/10/2007
Messages : 9
Masculin Age : 42
Ville et Pays : TUNISIA

Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:03

un bouche éleveur d'oiseau ^^ c'est marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Membre
Membre
laurie


Inscription : 19/10/2007
Messages : 314
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : petite commune en bretagne (35)

Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:23

jeremys84 a écrit:
ok merci. je suis francais mes ses vraix le francais j'ai jamer ete tres fort dsl et non je suis plus au lycée je suis au cfa a avignon dans le vaucluse je suis apprenti boucher

la tu vois ta phrase est bien mais alors l'orthographe , c'est vraiment pas ton point fort :
je suis francais mes ses vraix le francais j'ai jamer ete...== je suis français mais c'est vrai le français j'ai jamais....

Ne te tracasse pas on va pas te corriger a chaque fois, pas moi en tout cas (je fais aussi quelques fautes!) mais relis-toi !
car meme etant apprenti boucher , il ne suffit pas de savoir decouper la viande, mais il faut aussi apprendre à faire des commandes... et une commande pleins de fautes c'est pas le top....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:51

Eh! Doucement les amis! Ce n'est pas nécessaire de le piétinner pendant qu'il est par terre quand même!

Fais de ton mieux Jeremy, tu peux faire mieux tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:40

Excusez-moi d'avoir un peu "peter les plombs" mais il ne faut quand même pas décourager les gens de s'exprimer et les humilier publiquement. Pensez-vous vraiment que ça donne envie de revenir? Il faut lui laisser sa chance quand même. Si il n'écrit pas, ses chances de s'amiliorer son nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:50

Perso je m'en fous pas mal de l'orthographe, tant que je comprends le sens de la phrase, le reste m'est complètement égale et si on peut aider quelqu'un en lui répondant c'est déjà super.
Après Jérémy c'est plutôt que tu écris trop vite et que tu devrais te relire, pas pour corriger spécialement les fautes mais les étourderies de frappe 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:05

Plutôt d' accord mais sans trop pousser mamie dans les horties ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température perruche Empty
MessageSujet: Re: Température perruche   Température perruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Température perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» température ambiante
» eau et température
» Température
» Quelle temperature??
» Aménagement et température?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: