Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël

Aller en bas 
+13
camillou kiwi
Nikolas
Flo
♥ lorenza ♥
diavolino
PerRucHEs-OnDuLEr
Caroline
corinnevc
Vanessa 76
Martine
LadyEmi
alex12
Léa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corinnevc
Membre
Membre
corinnevc


Inscription : 17/04/2007
Messages : 78
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Sherbrooke / Longueuil (Qc)

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:27

Pour les chaudrons que j'ai acutellement ils nous ont été donné. Comme mon copain et moi sommes étudiants, disont qu'on prend les dons! Pour le moment je n'ai pas encore investi là-dedans... mais un moment donné faut faire un choix par exemple lorsque j'ai acheté ma nouvelle cage pour mes petits pitpits! Si je n'avais pas cette cage j'aurais peut-être un chaudron neuf! hihi

Bref ça serait vraiment quelque chose de bien parce que c'est plate en ***** quand la sauce à spaghetti colle au fond!! Ou encore la super soupe tomate et orge que j'avais fait! Je crois que ma mère a entendu mes cris du coeur lors de mes épisode de :"ha non maudine de chaudron!!!" et j'espère qu'elle va m'en donner un à Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perle-moi.com
Léa
Membre
Membre



Inscription : 05/11/2007
Messages : 351
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : .

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:35

ouais, des fois on se demande pourquoi certaines compagnie font tellement de l'argent avec des produit aussi ridicules!!! Aussi ma grand-mère a entendue a la télé que quand on surchaufe les poêle T-Fal,ca dégage un genre de poison nosif pour les oiseau. J'ai criée a ma mère : Jête toute ces cochonnerie de poêle T-fal si on en a. Et elle a dit: bah,on les surchaufe pas alors c'est correct. De toute manière Jello n'est pas proche de la cuisine. En tout cas il fait des progrès car il vole de plus en plus loin le tit pit
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 2:32

C'est les vapeur du téflon qui sont toxique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Membre



Inscription : 05/11/2007
Messages : 351
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : .

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 2:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 4:31

J'ai connu ça Corinne la dèche estudiantine, crois-moi. En plus ce genre de truc là ça ne se trouve pas souvent. Les bonnes casseroles les gens les gardent et donnent celles où colle la sauce à spaghetti.

Tu es à Sherbrooke pour tes études alors. Mon chum vient de Sherbrooke, son père était au département de Français (lettre & communication?), mon chum a fait son bac et sa maitrise là. Sa soeur y enseigne toujours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
corinnevc
Membre
Membre
corinnevc


Inscription : 17/04/2007
Messages : 78
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Sherbrooke / Longueuil (Qc)

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 4:56

Oui je suis à Sherbrooke pour les études! L'Université de Sherbrooke et son programme coopératif... un vrai petit bijoux! En plus elle est sortie grande gagnante récemment entre toutes les universités canadiennes!!

Mes parents sont natifs de Sherbrooke alors j'ai encore pas mal de famille ici. La ville m'était déjà très familière bien que je n'y avais jamais vécu avant. Les gens sont plus proches du côté de ma mère alors de temps en temps ma tante appelle et nous amène au resto mon chum et moi ou encore faire l'épicerie (l'épicerie en autobus c'est pas toujours chouette!!). C'est le fun, j'aime vraiment ça ici!!

Mais bon comme tu dis, la dèche étudiantine! Alors on fait attention au budget pas mal plus que quand on habitait chez papa et maman... c'est là que tu réalises à quel point la vie coûte cher!! Heureusement mes parents m'aident beaucoup! La fin de semaine dernière j'ai été les voir à Longueuil et ma mère m'a donné plein de bouffe, elle s'amusait à dire que c'était la guignolée! hihi Sans face même si je trouve ça un peu difficile des fois et que oui j'ai des chaudron qui collent, je peux dire que je me considère comme étant vraiment choyé et pas à plaindre du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perle-moi.com
diavolino
Membre
Membre
diavolino


Inscription : 10/08/2007
Messages : 165
Masculin Age : 31
Ville et Pays : Le Havre

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:53

Moi pour noël j'ai commander des sous (original dis donc... Laughing ) mais c'est pour me commander une guitare electrique!! Si je pouvais je m'acheterais une plus grande cages pour mes deux pioux ou une autre cage et une calo mais ma mere ne veut pas et on manque de place!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:39

LadyEmi a écrit:
Euh ...
Des trucs pour la maison ?

Une recette magique pour perdre tous mes kilos en trop ?
Pffffff, je sais pas, en fait Laughing
tiens tu me donne une idée là! Laughing
moi c'est la période ou tous le monde demande: tu veux quoi? et là comme réponse... ben.... j'ai pas d'idée! Rolling Eyes
bon j'ai enfin trouver quelque chose d'utile une DS lite avec tous pleins de jeux pour m'instruire Mr. Green
entrainement d'anglais, jeux de réfléxion, calculs, français,... bref la totale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Membre



Inscription : 05/11/2007
Messages : 351
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : .

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:54

Oui il y a plein de jeu sur une Ds qui instrui. Moi l'affaure de l,anglais j'en ai pas besoin car je suis en anglais intensif(pour ca que je vais a Toronto a la fin de l'année). Pour le reste des jeux je trouve ca cool quand meme
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:32

Tu va a quel école??
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 2:18

Mon fils va aller en anglais intensif l'an prochain. Il ne veut pas, mais j'ai des petites nouvelles pour lui, il va y aller quand même!

Avec la mondialisation et la façon qu'internet influence nos vies, il est hors de question d'être unilingue et cela peu n'importe où l'on vit. J'aimerais bien que mes enfants fasse leur cegep ou leur université en anglais. J'ai fait mon université en anglais. J'étais beaucoup moins avancée qu'ils le sont en anglais à leur age (10 et 13 ans).

Le programme corporatif c'est génial. Sherbrooke a été la première université francophone à le faire, le père de mon chum a été impliqué dans la démarche. Ça aide énormément les jeunes à gagner le marché du travail. Mes beaux parents sont des montréalais d'origine. Ils sont déménagés à Sherbrooke quand le papa a eu un poste à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Membre



Inscription : 05/11/2007
Messages : 351
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : .

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:18

MARTINE!!! dit à ton fils d'y aller quand même. L'école est pas super super (il ira pas a la meme école que moi c'est sur) mais les prof sont vraiment gentil. Il faut que ton fils y aille car c'est trop important l'anglais dans la vie. L'année prochaine je vais aller à l'école en anglais avancé(c'est le Mont Saint -Sacrement,Alex tu dois surement en avoir déja entendu parler). C,est une école privé et pour vous donné une idéé, J'AI ÉTÉ ACCEPTÉE!!! Bon je me calme. Pour tout dire,Martine, il faut (ben, je conseil vraiment) que ton fils aille en anglais intensif.


Alex, cette année je ne suis pas encore au secondaire( Boulet ). je vais à l'école l'arc-En-Ciel a Loretteville (je sais pas si tu connais). Tout ca pour dire que j,ai trop hâte d'être au secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 4:01

Ahah tu vas voir.. le secondaire c'est tellemnt différent Laughing
Je sais pas si sa va être comme sa mais moi en sec. 1 et 2 j'avais toujours le même groupe. donc tout mes amis était avec mois dans tout les cours Laughing
Mais rendu en sec. 3 j'ai toujours des groupes différent
Faut que tu te fasse des amis dans chaque groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:33

...................................................


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Membre



Inscription : 05/11/2007
Messages : 351
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : .

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:48

On va t'oublier(???). Pourquoi on t'oublirais? je te connais pas beaucoup mais asser pour savoir que tu es une personne a ne pas oublier disons. Tu me parais super gentille. D'ailleur tout le monde ici me parait super sympatique et ici maintenant c,est mon site ou je passe tout mon temps a l'ordi(hihihi). Biensur je lis mais le truc poche c,est que je fini toute les collection en un tour de main et après j,ai plus rien a lire et ca c,est plate.


Bon changeons de sujet. pour ma future deuxième perruche (je l,ai a 90%) Moi j,ai pas vraiment une imagination très grosse(ca dépent de quoi). Je sais pas comment l,appeler et j,aimerais avoir une petite idée(ca va "décliquer" quand je vais voir sa face). je vous demande seulement comment vous avez fait pour trouver le mon de vos perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:59

Je trouve que tu les gardes quelques jours et que le nom vient tout seul. Sinon je demande à Catherine, la cousine de mon mari. Elle a toujours des idées de noms.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Membre



Inscription : 05/11/2007
Messages : 351
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : .

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:05

Merci beaucoup c,est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre
Membre
Flo


Inscription : 08/10/2006
Messages : 729
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Grenoble38 France

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:04

LadyEmi a écrit:

Une recette magique pour perdre tous mes kilos en trop ?

PLUS DE CHOCOLAT ( dans le sens de plus aucun chocolats mais pas + de chocolats ^^ ) lol! lol!
moi euuuh j'aime bien les surprises donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photoz-and-cie.skyrock.com/
Nikolas
Membre
Membre
Nikolas


Inscription : 14/11/2007
Messages : 67
Masculin Age : 28
Ville et Pays : 62

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:35

Euh pour moi, je sais pas encore...
J'aimerais bien une 2eme ondulée ou une calo un psittacidés dans le genre mais je pense que je peux rêver...

Sinon comme plus beau cadeau ce serait que mon Didi soit apprivoisé!
Revenir en haut Aller en bas
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:29

je voudrais une wii,j'aimerais une autre perruche mais disons que...
-je crois qu'il est trop tard (kiwi a 3 ans)
-mes parents ne veulent pas
-ma cage est trop petite

j'aimerais savoir en même temps a quelle age maximum pour ajouter un(e) ami(e) dans la cage de ma perruche.est-il trop vieux (3ans).

a et léa pour les idées de noms de perruche moi je prends souvent de la bouffe (kiwi).je trouve çc cute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:35

léa a écrit:
...Je vous demande seulement comment vous avez fait pour trouver le mon de vos perruches.

Moi, j'ai un livret où j'écris les noms qui sonne bien et après je choisis dans ma liste le prénom qui irait bien au petit nouveau ! Mais je chercher beaucoup pour les prénoms car je trouve que c'est tout de même important même si sûr mes 70 oiseaux, seul Dolly ma calo comprends son prénom Laughing !
Mais comme tu dis, quand tu verras sa frimousse, il se peut qu'un prénom te viennent naturellement et puis si tu ne trouves pas, tu feras un concours prénoms Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Membre
Membre
panpan


Inscription : 11/07/2006
Messages : 1911
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint calais

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:23

Pour mon fils a noël se sera le petit canapé spiderman, la trotinette spiderman, la moto téléguidé spiderman, un petit train électrique, buzz l'éclair et woody ( toy story) en jouet, une peluche singe et une peluche chat ( les 2 font pareil qu'un chat et qu'un singe), leradio réveil spiderman.
Pour mon copain se sera un tatouage.
Pour moi un robot pour cuisiner.
Pour Ugo un os a macher et pour grisou il aura un jouet avec corde. Les perruches auront aussi un jouet ainsi que les calopsittes. Panpan et Fifi auraont un gateau en barre de céréales.

Voial pour les cadeaux de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pirro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pirro


Inscription : 01/12/2007
Messages : 23
Masculin Age : 31

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:05

Moi mon noël est déjà là enfin une partie ... j'ai ma perruche et sa cage c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre
Membre
Flavie


Inscription : 02/06/2007
Messages : 166
Féminin Age : 31
Ville et Pays : pau , pyrénées atlantiques

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:24

Moi je n'ai aucune idée de cadeaux pour moi : j'ai déja tout ce que j'ai besoin xD . Normalement on doit aller récupérer une très grande volière a mont-de-marsant donc déja je serais contente si on arrive a trouver un moyen d'aller la chercher Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
arya
Membre
Membre
arya


Inscription : 21/02/2007
Messages : 518
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : chateau thierry (02)

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:08

Moi j'ai déjà eu mon cadeaux ma perruche catherine et un nouveaux portable parce que le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )
» jouets de noel
» Noël a quelle âge svp
» Noël, Sun et Blue
» 4 perruches à noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: