Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!

Aller en bas 
+7
Nouschka
Martine
Marie-Jo
PerRucHEs-OnDuLEr
corinnevc
ashcan
maglc
11 participants
AuteurMessage
maglc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 04/12/2007
Messages : 6

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:28

Salut

J'ai un gros problème! J'ai une perruche ondulée dont j'ai fait l'achat il y a 1 mois passer(Male), depuis le temps je lui parle beaucoup et j'allume souvent la radio pour en siffler les aire moi meme avec ma bouche ma perruche adore! mes voila qu'hier j'ai nettoyer sa cage comme a l'habitude mes cette fois ci ma perruche a décider de sortir et j'ai eu un manque d'attention ... Malheuresement elle a hurter la vitre de plein fouet et a échouer par terre elle etait complement assomer(yeux croche). Du coup quand je les pris dans mes main elle cest mi a saigner quelque goutte de sa narine droite... pendant un long moment je les calmer.. et 1heure apres environs je les remis dans sa cage... j'ai aussi remarque quel avait mal a une aile, mes ce matin jai decouvert que cétait seulement quelque plume de mal positioner.
Maintenant mon petit Peewee est revenu a la normal yeux OK, plumage OK forme et comportement OK il mange OK mes mon probleme es quil y a du sang qui a secher dans une de c'est narine et la bloque completement... que faire??? esque sa va partir ou bien il faut que je lui enleve?? esqu'elle peux manquer d'aire?? aidez moi jattend de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:53

tu devrais l'emmener chez le vet, le choc a du lu icauser des dommages interne, de plus il te donnera surement un produit type sérum physiologique pour déboucher sa narine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
maglc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 04/12/2007
Messages : 6

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:03

-Présentement j'ai pas aucun $ pour l'apporter chez le vet
-Elle mange et bois comme a l'habitude
-Elle a saigner du nez environs 3-4 gouttes (cest tout)
-Elle etait etourdit pour environs 5minutes
-Elle dort tres bien
-Elle na pas de mauvaise posture (Pas en boule)
-Elle est toujours aussi curieuse
-Je nest remarquer aucun changement dans son comportement meme au contraire elle cest rapprocher
-Le seul probleme est le sang seche qui couvre une de cest narine... et le seul matériel que jai acces est chez moi
je n'est pas d'argent pour la faire examiner.... malheuresement j'ai de gros probleme d'$$$.... donc si quelqun a un proposision maison... ou autre gener vous pas merci encore ET UN GROS MERCI DE PEEWEE
Revenir en haut Aller en bas
corinnevc
Membre
Membre
corinnevc


Inscription : 17/04/2007
Messages : 78
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Sherbrooke / Longueuil (Qc)

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:35

Salut,

il y a quelque temps il est arrivé quelque chose de semblable à ma perruche. Par contre moi il n'y avait pas de sang dans la narine, il y avait une mini goutte de sang entre les deux narines. J'ai appelé le vétérinaire (j'y avais été la semaine précédente alors côté $$ c'était pas trop chouette) et ils m'ont dit de bien surveiller tous les signes possibles. J'ai été très à l'affut, au moindre signe anormale j'aurais accourut une deuxième fois chez le vet!Je l'ai isolé quelque temps dans une plus petite cage et finalement elle s'est vite remise sur pied.


Mais bon le fait que la narine soit bouchée par le sang c'est peut-être pire que ce qu'on a vécu ici... Si tu ne peux absoluement pas aller chez le vet, au moins appelle pour avoir un avis et s'ils te disent que tu dois l'amener bien... casse ton cochon et vas-y!!

Pour l'avenir petit conseil, met quelque chose dans tes vitres! Moi j'ai mis des collants d'enfants dans les fenêtres comme ça les oiseaux voient qu'il y a une fenêtre et ça évite les accidents...

Bonne chance


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perle-moi.com
PerRucHEs-OnDuLEr
Membre
Membre
PerRucHEs-OnDuLEr


Inscription : 25/09/2007
Messages : 320
Masculin Ville et Pays : 93

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:06

3-4 goutes sa na pas l'air beaucoup pour toi mais pour une perruches sa l'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.forumactif.com/
Marie-Jo
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2006
Messages : 534
Féminin

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:43

Essai de lui faire prendre un bain, et si possible essui un peu ses narines avec un linge doux. Au moins si elle respire et que tout le reste va bien, je ne vois pas l'intérêt d'aller chez un vétérinaire. Ce n'est pas assez grave tout de même, l'argent ne tombe pas du ciel il faut s'en servir vraiment si c'est nécessaire!

Mes perruches aussi les premières fois que je les avaient sorties elles foncaient dans des vitres, il arrivait qu'il y est un peu de sang mais c'est tout de même pas catastrophique!

Seigne-t-elle encore? Car sinon je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Si le sang persiste, je dirais moi aussi de consulter un vétérinaire ou de le consulter par téléphone tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
maglc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 04/12/2007
Messages : 6

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:45

jai lu que 10 gouttes de sang équivaux a 10% de son sang donc 3-4 goutte nest pas si grave que sa.. je suis ouvert a d'autre experience!! si quelqun veux bien me proposée une solution maison sa serais apprécier.... et si je pourrait casser mon conchon... lol je l'aurais deja faite et je ne serais pas venue ici pour en parlez mes merci d'avoir partager ton expérience jen retire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
maglc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 04/12/2007
Messages : 6

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:50

Merci marie!
Cest exact lors de l'impact il y a eu environs 3 gouttes et cest tout elle na plus saigner du tout... aucune gouttes dans le fond de la cage ou meme sur elle... elle s'emble vraiment correct et seulement assomer moi ce qui m'inquete c'est sa narine bloquer!! Lol aujourdui jai pris un coton tige moullier d'eau froide et a tout les 2-3minutes je lui frottais un peux la narine bloquer mes elle reste septique oublion pas que j'ai faite l'achat 1 mois passer.. donc je ne veux pas l'affrayer! merci encore pour vos reponse! lacher pas cest comme ca quon fini par peu-etre trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2006
Messages : 534
Féminin

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:55

Bref, elle n'est peut-être pas bloquée, sur le dessus on a peut-être l'illusion de ça mais dans le fond je suis certaine qu'elle n'a rien de grave, si elle aurait quelque chose qui la chicoterait elle n'agirait peut-être même pas ainsi, alors on a au moins quelques preuves de bons signes! Une perruche qui a quelque chose de ne pas correct va habituellement rester dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
maglc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 04/12/2007
Messages : 6

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:43

exact.. la seul chose de drole, c'est qu'elle chante pratiquement jamais! seulement quelque bruit et cri habituelle d'attention, cest arriver 2 fois quel a commencer a chanter et j'avais jamais entendu avoir un chant si doux, si claire et si beau j'était vraiment impréssionner,
étendonner que ma mere a deja eu des perruche je savais un peu d'avance le comportement et les bruit que produise les perruche ondulée Smile entouka jaime bien jaser avec toi marie si tu veux bien add moi msn Very Happy

maglc@live.ca sa serait super d'avoir quelqn pour jaser de passion sans en faire un drame... lol yen na tout les jours des oiseau qui fonce dans les fenetre... et qui saigne.... lol entk...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2006
Messages : 534
Féminin

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:16

Les mâles chantent généralement plus que les femelles. Donc c'est sûrement une femelle que tu as?

Pour le msn, ça ne me dérange pas je vais te rentrer si tu le désires. C'est fou, tout le monde veut me parler... Razz
Revenir en haut Aller en bas
maglc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 04/12/2007
Messages : 6

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:31

erreur il a un museau bleu Razz
cest un ti gars.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2006
Messages : 534
Féminin

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:06

Ah bon, ça doit dépendre des jours dont il file.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMer 5 Déc 2007 - 3:52

Quand un oiseau est sous le choc, il faut le mettre seul dans un endroit restreint, sa cage couverte sur trois cotés fera l'affaire, ou dans une petite cage hopital si vous en avez une. Il ne faut pas "la calmer" mais plutôt la laisser tranquille jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits. Il ne faut pas transporter un oiseau sous le choc, à moins qu'il nécéssite des soins d'urgence, mais plutôt le laisser reprendre le dessus un peu et là, l'amener chez le vétérinaire au besoin.

Quand un oiseau rentre dans une vitre, il a une commotion cérébrale ou il n'en a pas. Si il se remet dans les heures qui suivent il sera probablement correct, dans le cas contraire, le vétérinaire ne pourras pas rien faire si il saigne de l'intérieur.

Si l'oiseau a une autre blessure, là il faut l'amener chez le vétérinaire. Indy est rentré de plein fouet dans une fenêtre quand il était petit et c'est ce que j'ai fait et ce que la vétérinaire m'a recommendé.

Pour nettoyer son nez du aurait dû prendre de l'eau bouillie. Comme disait Marie, mets-lui un bain ou de la laitue mouillée dans un plat. Ça finira par se nettoyer tout seul , je pense. Tu aurais pu prendre du peroxyde hydrogéné aussi.

Tu devrais lire le post-it sur le saignement, si jamais tu as un problème tu seras prévenu (ue?)
Revenir en haut Aller en bas
Nouschka
Membre
Membre
Nouschka


Inscription : 20/06/2010
Messages : 105
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:01

La mienne a foncé dans la vitre mai elle n'a pas saigné je le surveille ,elle vole encor elle ne perd pas l'equilibre non plus..C'est grave ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Nouschka
Membre
Membre
Nouschka


Inscription : 20/06/2010
Messages : 105
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:37

Persone ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:46

Je pense pas, mais surveille
Martine écrit dans le message avant toi:
"Quand un oiseau rentre dans une vitre, il a une commotion cérébrale ou il n'en a pas. Si il se remet dans les heures qui suivent il sera probablement correct, dans le cas contraire, le vétérinaire ne pourras pas rien faire si il saigne de l'intérieur."

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:58

Tu auras la réponse dans les heures qui viennent.
J'espère qu'elle s'en remettra. C'est possible si le choc n'a pas été trop violent.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouschka
Membre
Membre
Nouschka


Inscription : 20/06/2010
Messages : 105
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:16

Bon je pense qu'il na rien il a manger et continu a jouer comme si il ne c'etait rien passé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:58

heureux pour toi Noushka.
fais attention de bien fermer les rideaux.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Nouschka
Membre
Membre
Nouschka


Inscription : 20/06/2010
Messages : 105
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:30

Les rideau était fermer , mais il son fin . . . Mai sle principal c'est qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:27

Tant mieux alors, si il n a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!   PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERRUCHE QUI HURTE UNE VITRE DE PLEIN FOUET!! AIDEZ MOI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche qui maigrit ! aidez moi
» Ma perruche va mal aidez moi
» Ma perruche va mal aidez moi :sss
» Aidez moi à comprendre - mon perruche pend par le bec le soi
» svp aidez moi ! concernant ma perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: