Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Lin à la place de coton ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
domi17


Inscription : 13/01/2008
Messages : 5
Masculin Age : 64

Lin à la place de coton ??? Empty
MessageSujet: Lin à la place de coton ???   Lin à la place de coton ??? EmptySam 2 Fév 2008 - 16:53

Bonjour,

Grrrrr !!!! je suis en rogne ! dans ma région je trouve rien, je suis entrain de perdre du temps je ne peux pas terminer ma cage je ne trouve pas de toile pour mettre derrière comme j'en ai déjà vu, ici ils n'ont que des décords d'aquarium Crying or Very sad enfin j'ai une dernière piste je saurai lundi.

Et évidemment je ne trouve pas de bobine de coton pour faire les cordes pour fabriquer des jouets. Par contre j'ai trouvé des longes pour les cheveaux, elles sont en lin naturel ... Est-ce que je peux les utilisée ?? qu'en pensez-vous ça ne devrait pas être toxique le lin ?

Je repousse la finition de ma cage au week-end prochain, alors j'aurai bien essayé de fabriquer des jouets en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

Lin à la place de coton ??? Empty
MessageSujet: Re: Lin à la place de coton ???   Lin à la place de coton ??? EmptySam 2 Fév 2008 - 17:06

tant que c'est naturel, ça devrait aller, je pense Wink
j'utilise beaucoup de raphia pour les jouets, ainsi que des cordes pour chien (les nœuds à mâcher) comme celle-ci:
Lin à la place de coton ??? Jouet.coton.double.GM
une fois dénoué, ça fait des perchoirs épatants, et elles adorent jouer avec les fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
domi17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
domi17


Inscription : 13/01/2008
Messages : 5
Masculin Age : 64

Lin à la place de coton ??? Empty
MessageSujet: Re: Lin à la place de coton ???   Lin à la place de coton ??? EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:37

Oki c'est cool , j'ai hésité pour le corde à chien j'en ai pris dans les mains et je les ai remis en rayon lol domage... mais bon c'est bon a savoir merci LadyEmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lin à la place de coton ??? Empty
MessageSujet: Re: Lin à la place de coton ???   Lin à la place de coton ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin à la place de coton ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils de coton, danger?
» plus de place
» place de la cage
» place de la cage!!
» Le sopalin ne tient pas en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: