Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mettre ma perruche dehors ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin Suzie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 01/03/2008
Messages : 5

Mettre ma perruche dehors ? Empty
MessageSujet: Mettre ma perruche dehors ?   Mettre ma perruche dehors ? EmptySam 1 Mar 2008 - 12:39

Bonjour,

Ma perruche mâle de deux ans et demi a toujours vécu dans une cage en intérieur, dans un appartement.

Aujourd'hui, suite à un déménagement, je me demande si je pourrais la mettre sur le balcon. J'habite à Paris, il fait entre 8 et 12° en ce moment.

Qu'en pensez-vous ? Faut-il que je l'accoutume progressivement, ou que je la change de place d'un seul coup ?

Merci de vos conseils !

Suzie.

PS : Je cherche par ailleurs à donner cette perruche, pour lui offrir la chance d'avoir des compagnons. J'ai déposé une annonce à ce sujet dans la rubrique "Achat, ventes...". Si vous êtes intéressés, elle est très sociable et intelligente.

Mettre ma perruche dehors ? Nino17
Revenir en haut Aller en bas
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

Mettre ma perruche dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma perruche dehors ?   Mettre ma perruche dehors ? EmptySam 1 Mar 2008 - 15:24

bonjour "martin suzie",
je ne sais pas si tu t'es présenté parce que je ne suis pas allée voir dans présentation mais bienvenue parmis nous!!!

je crois (JE CROIS,car je ne suis pas sur sur...) que 8-12 degré,c'est un peu trop frais,surtout si il y a du vent car les perruches craint les courants d'air...

et aussi,tu as une très jolie perruche;)
Revenir en haut Aller en bas
liloute
Membre
Membre
liloute


Inscription : 30/11/2007
Messages : 59
Féminin Age : 59
Ville et Pays : Cortaillod, Suisse

Mettre ma perruche dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma perruche dehors ?   Mettre ma perruche dehors ? EmptySam 1 Mar 2008 - 15:38

attends le primtemps pour que le choc ne soit pas trop grand. enfin regarde aussi se que te diront les autres, plus tu auras d'opinion mieux tu sera renseigné et comme ça pas de bétise avec ta perruche.
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Mettre ma perruche dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma perruche dehors ?   Mettre ma perruche dehors ? EmptySam 1 Mar 2008 - 16:39

si ta perruche n'a jamais été dehors, tu ne peux pas la sortir maintenant, le choc serait trop brutal! il va falloir l'habituer progressivement, et donc la sortir uniquement quand la température de dehors sera proche de celle de ton appart, et ne lui fait pas passer de nuit dehors tant qu'il y a un risque de gelée, ce sera le condamner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Martin Suzie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 01/03/2008
Messages : 5

Mettre ma perruche dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma perruche dehors ?   Mettre ma perruche dehors ? EmptySam 1 Mar 2008 - 16:55

Merci de vos réponses ! Si personne ne souhaite l'accueillir d'ici là, je vais donc y aller progressivement à partir du printemps.

En fait j'envisage de la mettre sur le balcon justement dans le cas où je la garderai : cela me permettrait d'acheter une cage plus grande et enfin le petit compagnon qui lui manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre ma perruche dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre ma perruche dehors ?   Mettre ma perruche dehors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre ma perruche dehors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre mes perruches dehors
» Peut-on, au Québec (Montréal) laisser une perruche dehors?
» combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage
» mettre leur cage dehors quand il fait beau?
» Perruche trouver dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: