Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez

Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?

AuteurMessage
Karoube
Membre
Membre

Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? Empty
MessageSujet: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:58

J'ai la possibilité d'acheter cette cage usagée... premièrement, avez vous de bonnes ou mauvaises expériences avec cette cage? (je ne suis pas certaine du toit en partie en plastique...) et deuxièmement, combien quelqu'un sait il combien elle vaux neuve en ce moment en animalerie?? (ou une approximation)

merci!

Dernière édition par Karoube le Ven 14 Mar 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philt
Membre
Membre
Philt

Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 3:34

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/43080

Voici pour le prix.

Sinon, j'ai le modèle Hagen Vision II Model L01, grand modèle, et, personnellement, je ll'aime beaucoup. Avec ce type de cage, il n'y a presque plus de plumes qui tombe sur lle sol. Elle est plutot jolie aussi.

Elle a ses défauts aussi, comme le fait qu'elle n'a pas de plateau, il faut détacher la partie du bas, ce qui est quand même pas si compliqué, pour pouvoir nettoyer le fond.

À toi de voir! Razz
Karoube
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 4:12

le prix est en Euro Wink j'ai fait la conversion et ça donne environ 145$ mais si quelqu'un a une réelle idée du prix en animalerie au Québec...je crois que je vais faire des téléphones demain en animalerie! en tk merci Smile

pour le bac, ça ne me dérange pas...une de mes cages est à la base une cage à furet donc n'a pas de tiroir non plus et la cage de mon inséparable a un tirois mais j'enlève toujours tout malgré tout! Wink c'était plutot la largeur de la cage que j'aimais moins...je la trouve étroite.. mais bon c'est moi qui suit habituée je crois aux cages "cubiques" 24 x 24...
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 4:22

J'ai vu des prix sur Google Karoube, mais c'était des prix en ligne autour de 118$ et souvent en argent américain, malgré que le taux de change n'est pas un problème, il faut voir pour la livraison????

Informe-toi au Safari de Lasalle (Carrefour Angrignon) la dernière fois où je suis allé les Vision étaient en solde. Si tu payes le même prix que neuf, t'es aussi bien de l'avoir neuve.
ALEX-59
Membre
Membre
ALEX-59

Masculin Age : 25
Ville et Pays : nord valencienne

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:43

oui elle et pas mal!!!cette cage la
Karoube
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:13

c'est exactement ce que je me dis, merci!!

usagé, la femme l'a vend 110$ avec de la bouffe et des accessoires (mais je n'ai besoin ni de un ni de l'autre, je veux que la cage dnas le fond!) je crois que je pourrais réussir à faire descendre le prix à 90$ ou quelque chose du genre vu que ça fait plus d'un mois que la cage est à vendre.... mais oui si je peux avoir neuf, je préfére, surtout niveau prévention maladie! alors je vous donne des nouvelles de mes téléphones! et merci pour le scoop Martine Wink
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:24

Si tu l'achète, assure-toi de bien la désinfecter, tu ne sais pas si un oiseau est mort de quelque chose là dedans...
Karoube
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:49

Je viens de voir aussi la B-4261 Hagen "Avian" Parakeet Villa

à vendre usagé sur kijiji! (c'est vraiment ma chance!!) poru 75$...

Largeur : 80 cm (32")
Profondeur : 36 cm (14,25")
Hauteur : 49 cm (19,25")

elle me semble étroite et pas très haute, mais elle est longue et pas très cher...il me semble qu'elle doit valoir plus que ça! j'ai ps eu le temps de téléphoner encore à l'animalerie pour connaitre les prix...je vais avoir plus d'un prix à demander on dirait!

vous en pensez quoi de cette cage? entre les deux, laquelle aurait votre préférence? je pense finalement à mettre les duex perruches à l'intérieur et de garder ma cage à furet pour la bourke...en tk on verra!

(et bien sur gogogo la désinfection! en fait honnetement excepté pour ma très grande cage à furet, je n'ai jamais acheté jusqu'ici de cages neuves et avec la désinfection, je n'ai jamais eu de problèmes!!

Dernière édition par Karoube le Ven 14 Mar 2008 - 19:58, édité 1 fois
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:57

La Avian Villa c'est celle là qui est comme la mienne mais plus petite? Je prendrais celle là pour donner plus d'espace à mes oiseaux, la vision est pas mal plus belle par exemple, mais les oiseaux s'en foutent!

Elle a aussi un toit en grillage des plateaux et plusieurs portes ce qui n'est pas le cas avec les vision. Le support est archi moche par exemple. Le mien est quand même bien mieux.
Karoube
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:02

si je compare en pouce ça me donne

La Villa: 14L x 19H x 32L

La Vision: 15L x 36H x 29L

donc La Villa est moins haute et plus étroite, mais 3 pouces plus long...

(je m'en foue aussi du look! Wink )
Karoube
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:05

En fait je ne sais pas si elle est déjà vendue (La Villa!) l'annonce est nouvelle, mais a ce prix je me doute qu'elle va partir vite...

En tk je vous donne des nouvelles!!
Karoube
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:12

comme je pensais...je viens de me faire répondre qu'elle est déjà réservée! elle me contactera si la personne ne se présente pas pour la prendre... Sad
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:13

J'aurais penser que la vision était plus petite, du moins c'est l'impression que ça me donnait.

Moi j'aime bien que le plafond soit grillagé, je peux suspendre des jouets et des balançoires, etc. Avoir plusieurs portes, ce n'est pas juste bon pour les nids, mais quand tu veux faire un petit ménage vite fait, c'est plus facile d'accès. En plus avec 5 côtés en grillage, c'est beaucoup plus facile de mettre des perchoirs différents, des bols et des mangeoires à ton goût, les visions sont belles, mais tu est beaucoup plus restreinte dans ce sens là.
Karoube
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:18

oui moi aussi c'est le toit partiellement en plastique qui m'agace. Il n'est pas totalement en plastique, mais ça enlève de l'espace pour suspendre. Et le plastique se salit toujours plus que les barreaux selon mon expérience! poru les portes, ça ne me dérange pas trop. La cage de Rimbaud n'a qu'une porte et celle à furet pour la bourke aussi. Donc j'y suis habituée. C'est une GRANDE porte centrale par contre. En tk je crois que j'aurai pas trop le choix d'aller visiter les animaleries...je vais demander à ma soeur un lift. Twit Palace, quelqu'un y a déjà mis les pieds? ils ne vendent pas d'animaux et paraitrait qu'ils ont plusieurs modèles de cage.. mais tiennent ils du Hagen? ou sinon ya Nature? Je trippe pas sur Safari. J'aime aucune animalerie en fait...mais si j'ai pas le choix, je vais au moins choisir Wink
Anadu26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anadu26

Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Livron,France

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptySam 5 Déc 2009 - 9:25

Combien y a de portes sur la Hagen vision?
Kali
Membre
Membre
Kali

Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Vitry sur seine, France

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptySam 5 Déc 2009 - 13:43

Sur la mienne il y a des portes cote a cote se qui peut faire une trés grande porte si tu les ouvres en même temps mais je croi que ma cage est un peut plus petite que celle du lien de Karoube
Anadu26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anadu26

Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Livron,France

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptySam 5 Déc 2009 - 14:14

ok merci pck sur la poto je ne voyzit qu'une porte.

Edité par l'équipe de modération :
Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? Gs_32610
Loki
Membre
Membre
Loki

Masculin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? EmptySam 5 Déc 2009 - 15:31

110$ pour une cage L01 usagé oublie ça! Une veuve est environs 20$ de plus et tu est sur qu'il ny a pas eu de maladie qui a contaminé la cage... Ma cage vision L01 je l'ai eu en spécial pour 75$ + taxe dans une vente trottoire sur la rue ontario cete été.

Moi aussi je n'aimais pas vraiment le coté plastic de la cage mais a part le fait qu'elle n'a pas de tiroir du bas la trouve très bien. Même si il y as un contour de plastic sur le toit y'a quand même pas mal de place pour suspendre des jouet ( J'avoue que pour la balançoire c'est un peu galère vu que ya du pastic dans le milieu du toit la balançoire n'est pas vraiment au milieu, mais c'est pas un problème majeur). Surement qu'avec la période des fête tu pourras la trouver en spécial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?   Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa? Empty

Hagen vision II modèle L12 ou Hagen Avian Villa?
Page 1 sur 1