Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marieetsesperruches
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 10/03/2008
Messages : 3
Féminin Age : 30
Ville et Pays : Canada, Quebec , montreal

Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage! Empty
MessageSujet: Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage!   Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage! EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:46

Merci davoir ete sur le topic!
Mon frere a ouvert la cage des oiseaux et a oublier de la refermer et j'etait sur ce site entrien de repondre a des gens qui ont besoin d'aide et tout a coup je voit mes nouvelles perruches(2) non-apprivoiser, voler dans le bureau! Que faire? Je ne sais que nourrir la petite femelle avec mes doigts et elle ne monte pas encore sur mon doigt et le male ne reagis pas a ma main mais ne se fais pas nourrir a la main ni monter sur mon doigt!!! Comment les faire rentrer dans leur cage? Je ne peut pas prendre un linge pour les attrper car une fois jen aie traumatiser une! AIDER MOI SVP!
Revenir en haut Aller en bas
marieetsesperruches
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 10/03/2008
Messages : 3
Féminin Age : 30
Ville et Pays : Canada, Quebec , montreal

Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage!   Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage! EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:51

SVP AIDER MOI! Se nest pas le temps de dire : Elle va sarranger toute seule! Non! Jai besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage!   Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage! EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:03

Soit mettre une branche de millet devant leur cage (ou même dedans) pour les attirer et qu'elles rentrent.... ou alors prendre de force 033
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage!   Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage! EmptyLun 28 Avr 2008 - 4:41

Si c'est possible de rendre la pièce presque totalement sombre, tu prends les perruches avec un linge sur ta main. Comme ça elles ne gardent pas le mauvais souvenir de ta main, mais du linge.

La meilleure chose à faire est de fermer les rideaux pour ne pas qu'elles se cognent aux fenêtres et d'attendre qu'elles rentrent. Il va bien falloir que tu les laisses sortir un moment donné, alors elles sont aussi bien d'apprendre à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage!   Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche a aider
» coment aider un bébé perruche?
» peau de ma perruche ondulee aider moi !!!!!!!!!
» Pouvez vous m'aider à valider le sexe de ma Perruche ?
» perruche hors de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: