Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comportement de mon EAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chanel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chanel


Inscription : 17/04/2008
Messages : 11
Age : 31

Comportement de mon EAM Empty
MessageSujet: Comportement de mon EAM   Comportement de mon EAM EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:43

Pouvez vous m'expliquer pourquoi a chaque fois que je veut sortire ma petite perruche eam elle se met a crier un cri de peur pourtant quand elle est en dheore de la cage elle n'est pas farouche du tout elle me fait des bizou je peut la caresser comme je veut ect...

C'est juste quand je la prend pour la sortire de la cage et une fois sortit c'est plus la meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de mon EAM Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon EAM   Comportement de mon EAM EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:01

Combien de temps tu l'as?
Est-ce sa première sortie?
Est-t-elle apprivoisée?

Car c'est sûr que si tu viens de l'avoir, tu dois y laisser un peu de temps afin qu'elle s'habitue à son nouvel environnement.
C'est donc normal qu'elle craint un peu.
Si c'est sa première sortie, je te conseille d'aller voir ce post-it.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/apprivoiser-sa-perruche-f18/premiere-sortie-t2357.htm

Si elle n'est pas apprivoisée, vas lire les post-its sur l'apprivoisement.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/apprivoiser-sa-perruche-f18/apprivoisement-102-step-up-command-t3024.htm
http://perruche-ondulee.forumactif.com/apprivoiser-sa-perruche-f18/apprivoisement-101-t3000.htm

Il se peut aussi qu'elle ne veut tout simplement pas se faire déranger, c'est plus fréquent le soir généralement.
Si c'est le cas, tu ne dois pas la forcer.

Tu es sure que c'est une EAM?
Car normalement elle ne devrait pas agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de mon EAM Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon EAM   Comportement de mon EAM EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:10

Euh comment tu l'a prends dans la cage ?
Il faut laisser sortir les eam tout seuls, tu ouvres la porte et elle va venir tranquillement, pas besoin de la sortir de force car sinon tu vas perdre toute la confiance qu'elle as envers toi 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

Comportement de mon EAM Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon EAM   Comportement de mon EAM EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:41

le miens ça lui arrive mais en faite c'est pas un cri de peur mais un cri pour appeler son frére a sortir et appeler les autres ondulées car il est content de sortir.
comme demande natacha3 tu la prend comment dans la cage?
les miens sortent tout seul quand j'ouvre sur le coté ou sinon faut que je les sortent en mettant mon doigt et ils montent dessus s'ils redescendent avant la porte c'est qu'ils veulent pas alors je les laissent mais en général même il baisse la tête pour passer la porte! Laughing
c'est ta seule ondulée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de mon EAM Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon EAM   Comportement de mon EAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de mon EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement
» comportement
» la mue et le comportement
» comportement
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: