Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Changement de cage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflo824
Membre
Membre



Inscription : 28/02/2008
Messages : 26
Masculin

Changement de cage ! Empty
MessageSujet: Changement de cage !   Changement de cage ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:34

Bonjour,
Je vais changer de cage mais perruche car la mienne est trop petite pour mes perruche. Je vais le récuperer de chez mes grands parent mais elle à déja été habité par des chardonnerés, serins, et canaries. Donc ce que je voudrais savoir c'est si elle vont avoir une mauvaise réaction ?
Merci
043
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de cage !   Changement de cage ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:59

Eh bien ce sera la surprise, mais n'oublies pas de bien nettoyer la cage d'abord...Et puis idéalement tu pourrais y aller graduellement pour les habituer à leur nouvel habitacle, commences par y transférer de petits trucs tel que leurs petits jouets pour piquer leur curiosité et place les deux cages côte à côte si tu le peux et puis tu pourras ensuite y aller avec leur nourriture, mais donne leur un peu de temps pour s'accoutumer et constater qu'il n'y a aucune menace qui les attend...Les perruches sont de nature curieuses mais elles doivent apprivoiser leur environnement d'abord...

Ça ira tu verras...


Charlie*animal friendly* 047 050
Revenir en haut Aller en bas
floflo824
Membre
Membre



Inscription : 28/02/2008
Messages : 26
Masculin

Changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de cage !   Changement de cage ! EmptySam 19 Juil 2008 - 17:20

Ok merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de cage !   Changement de cage ! EmptySam 19 Juil 2008 - 18:56

Oui, le mieux est de faire communiquer 2 portes avec un perchoir de chaque côté. D'habitude ça ne prends pas beaucoup de jours pour les retrouver de l'autre côté 😉 !!!

J'avais fait de même pour rassembler 2 couples et ils avaient même échanger les cages par la suite Laughing !!!

Mais tu dis qu'elle était pour bec droit, est-ce qu'elle a les barreaux horizontalement ? Bon à la limite si elle est vraiment plus grande c'est pas trop grave, mais c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de cage !   Changement de cage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de cage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de cage
» Changement de cage
» changement de cage
» Changement de cage
» changement de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: