Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 couvre perchoirs sablé ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 38
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

couvre perchoirs sablé ?! Empty
MessageSujet: couvre perchoirs sablé ?!   couvre perchoirs sablé ?! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:04

voila j'ai vu que se vendaient des trucs en carton sablé qui s'adaptent aux perchoirs, on les met par dessus (je sais pas si je suis assez claire lol)
Il appelle cela des couvre perchoirs : http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=1371&index=1&format=5

J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez, si c'est bien pour leur petites pattes si cela ne les irritera pas ou bien s'il faut en mettre sur un ou deux perchoirs et pas sur tous...

Merci 053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre perchoirs sablé ?! Empty
MessageSujet: Re: couvre perchoirs sablé ?!   couvre perchoirs sablé ?! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:08

C'est déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

couvre perchoirs sablé ?! Empty
MessageSujet: Re: couvre perchoirs sablé ?!   couvre perchoirs sablé ?! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:27

C'est à éviter...

Jettes un oeil sur ce post-it (2ième paragraphe) :

http://perruche-ondulee.forumactif.com/accessoires-et-jouets-f13/a-ne-pas-acheter-t2920.htm?highlight=ne+pas+acheter

Les animaleries vendent trop souvent n'importe quoi, tu fais bien de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 38
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

couvre perchoirs sablé ?! Empty
MessageSujet: Re: couvre perchoirs sablé ?!   couvre perchoirs sablé ?! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:09

Ok merci je demande parce que je n'ai que des perchoirs en plastique seulement la balançoire est en ciment (en mineraux en tout cas) et je pensais que ce n'est pas assez pour elles.

J'ai achetai un bloc de mineral que je devrai recevoir mais c'est pour leur ongles je ne voudrai pas qu'ils deviennent trop longs. Ils ne le sont pas c'est juste préventif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvre perchoirs sablé ?! Empty
MessageSujet: Re: couvre perchoirs sablé ?!   couvre perchoirs sablé ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvre perchoirs sablé ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le couvre perchoir sablé !!!
» Plume couvre les yeux.
» Trouver un couvre cage perruche ondulée
» Sable
» Fond de cages & graviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: