Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comportement bizarre depuis que Coco est parti...

Aller en bas 
+11
Sandrine92
mélissa
Yakari
EVA
mymycoucou
Perruche-Bibili
camillou kiwi
lolocuisto77
Vasseur Fabienne
@lex12
Lalounette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:51

Depuis que Coco est parti, on dirait que Noisette est perdu...
Elle essaie toujours de s'enfuir ( d'ailleur aujourd'hui elle a faillit s'enfuir quand on a changé la nourriture et l'eau, j'ai eu la peur de ma vie ), pousse les gamelle par en bas, fait caca dans la nourriture et l'eau (ça s'est arrêter un peu ), fait tomber toute la nourriture qui ne sont pas encore manger hors de la cage et les jettes alors que nous venons juste de le remplir, s'asseoit sur les gamelle ect...
Qu'est-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
@lex12
Membre
Membre
@lex12


Inscription : 18/08/2008
Messages : 62
Masculin Age : 51
Ville et Pays : Toulouse

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:55

sa me rend un peut triste pour elle, c'est normale qu'elle soit comme sa, il vaut mieux que tu lui trouve un petit copin...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animaux.forumpro.fr
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:15

Peut-être mais j'ai peur qu'ils se dispute car la cage n'es pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
Vasseur Fabienne
Membre
Membre
Vasseur Fabienne


Inscription : 02/05/2008
Messages : 72
Féminin Age : 50
Ville et Pays : Châlons en Champagne

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:54

Ils se disputeront peut-être au début puis ça se tassera sûrement ; en tout cas, ça l'occupera !!

Fab
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:56

comment est ta cage? tu dis qu elle est petite.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:24

mais peut être qu'elle veut voler un petit peu aussi...(ke disais ça comme ça,c'est pas certain)tu pourrais tenter de la sortir dans ta chambre tout en fermant la porte et les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:19

Oui, c'est ce que je compter faire mais j'attend que mon père part car je ne sais pas s'il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:24

C'est sûrement que Coco lui manques, elles se sent seule ...
Si tu pourrais lui trouver quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:31

Peut être que c'est sa façon de réagir pour te dire : occupe toi de moi; Car en faisant cela elle pallie au manque de son compagnon. Par contre n'hésite as à la faire sortir même si je sais que cela doit être dure après la disparition de coco. S'écurise à fond ta chambre et lances toi 055 042
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:54

C'est vrai que le mieux serait peut-être un compagnon mais si ta cage est vraiment petite, ce n'est peut-être pas idéal. La sortir pour qu'elle se change les idées est bien mais si ton père n'est pas d'accord, c'est quand même risqué. Imagine que tu n'arrives pas à la faire rentrer et que ton père revienne. Il risque d'être fâché surtout que j'ai cru comprendre que les oiseaux, c'est pas trop "son truc".
D'autre part si tu la sors, il faut faire très attention aux fenêtres qui doivent être fermées et protégées par un rideau. J'ai relu deux de tes sujets où tu avais eu peur que ta femelle se soit fracturée une aile car elle s'était énormément cognée lors d'une sortie. Et un autre où tu disais que tu courrais après elle avec ta soeur en l'appelant par son nom dans le but de l'apprivoiser. C'est une très mauvaise idée et cela ne peut que l'effrayer et contribuer à ce qu'elle se cogne partout lorsque tu la fais sortir de sa cage. Si tu la sors, fait le dans une petite pièce sécurisée et laisse la tranquille pour qu'elle découvre l'environnement toute seule. Ensuite lorsqu'elle sera bien habituée et si elle est apprivoisée, tu pourras jouer avec elle mais toujours avec douceur dans les gestes et la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:53

Ben là, j'ai essayer de la sortir mais elle refuse de sortir dans la chambre alors que quand c'est dehors elle essaie de s'enfuir...
Ca va, mon père n'a rien vu...
Ok, la prochaine je fermerai le rideau mais j'ai pas de pièce ou il n'y a rien malheureusement...
Aujoud'hui, le cri d'un oiseau m'a réveiller, je ne sais pas si c'est Coco mais en tout cas Noisette répondais et l'oiseau re répondais ect...
Mon camarade de classe m'a dit que sa cousine à trouver une perruche comme Coco mais il faut que je voyent si c'est bien Coco....

Edit : Comment dois-je faire? Elle fait que de faire tomber la gamelle ou y'a les nourriture....
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:58

J'espère que c'est bien Coco !

Si ta perruche fait tomber la gamelle de nourriture, c'est peut-être tout simplement qu'elle s'ennuie, a-t-elle des jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:41

Non elle n'en a plus, elle avait un miroir qui s'est briser mais je ne peut pas trop mettre des accessoires car il faut que je les fabrique toute seule et je n'ai pas quoi de fabriquer et la cage est petite et mes parents ne veulent pas en acheter une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:58

Même si ta cage est petite, mets un petit jouet que tu a fabriqué toi même.

Regarde ce lien et comme tu peux voir des pailles et de la ficelle et le tour est jouer. En plus comme tu ne l'as sort pas beaucoup (je sais que ton père ne veut pas trop) il faut qu'elle s'amuse, fabrique plusieurs jouets , et mets en qu'un seul à la fois ou deux au max comme tu as une petite cage.

Crois moi ça va te faire du bien et te permettre de te rapprocher de ta puce

https://www.perruche.org/bricoleur-a-vos-marques-f44/mes-dernieres-construction-p176714.htm

j'espère que tu peux lire le lien je ne suis pas trop douée avec mon ordi (mais j'apprend)
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:02

Je n'ai pas les matiériels necéssaires pour fabriquer les accessoires :s

Comment dois-je faire pour qu'elle ne fasse plus tomber la gamelle de nourriture?

Car c'est quand même énervant, on venait juste d'acheter une boite de nourriture y'a pas longtemps et c'est presque vide parce qu'elle fait toujours tomber la gamelle de nourriture ou y'a ses déchets ( donc crotte ) et on doit toujours le changer et elle refait tomber ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:41

Si c'est carrément la mangeoire qu'elle fait tomber, attaches-là avec du fil aux barreaux de la cage. Maintenant si ce sont les graines qu'elle jette par terre, je ne sais pas trop quelle solution te suggérer. Essaie de mettre les graines dans une soucoupe que tu poses par terre, peut-être que cela la calmera et ensuite elle perdra cette habitude. Ce n'est pas terrible car le risque qu'il y ait des fientes qui salissent les graines est plus important que quand la mangeoire est en hauteur.
Je ne te comprends pas vraiment quand tu nous dis que tu ne peux rien fabriquer de tes propres mains car tu n'as pas les matériaux nécessaires. Il ne suffit pas de grand chose parfois et tu ne vas quand même pas me dire que tu n'as pas de carton, de ficelle, etc ... pour lui fabriquer de quoi essayer de la distraire.
Ta perruche semble s'ennuyer énormément et c'est son seul problème mais il est important que tu fasses tout pour tenter de la distraire.
Si tes parents ne veulent pas dépenser d'argent pour ton oiseau, peut-être qu'il y aurait des membres de ce forum qui accepteraient de te faire cadeau d'un ou deux jouets qu'ils ont en trop et te les envoyer par courrier ?
Je ne voudrais pas être trop dure, mais si tes parents ne semblent pas vraiment compréhensifs vis-à-vis de ton oiseau et que celui-ci est malheureux (seul + petite cage), tu devrais peut-être envisager de lui trouver un autre maître ne serait-ce que par amour pour lui (car je pense que tu aimes ton oiseau). Parfois il faut attendre d'être adulte pour pouvoir faire ce que l'on a vraiment envie. Moi j'adore tous les animaux et je n'en ai jamais eu un seul quand j'étais enfant car mes parents n'en voulaient pas. J'ai eu mon premier chien à l'âge de 20 ans et depuis je vis avec plusieurs animaux et je peux les rendre heureux car c'est moi seule qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:34

C'est dommage que tes parents ne veulent pas s'en occuper, mais prends les choses en mains toi-même, si tu a du fil de couture, ou juste une ficelle avec une branche de bois tu peux déjà lui créer une balançoire, ou même des bouts de cartons avec lesquelles elle s'amuserait ...
Enfin n'importe quoi, même des feuille morte qui croustillent, il suffit de pas grand chose et tu n'a pas besoin de l'aide de tes parents pour faire ce que je t'ai dit Wink !

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:48

Je sais ce que tu veut dire par " lui trouver un autre maître"...
Mais je pense que mes parents voudront pas ,se sera une " perte de temps" pour eux... Je leur est déjà dit que s'il les veulent pas, au lieu de les abandonné, et ben ils les vendent... Mais ils ne veulent pas...

A vrai dire, pour être honnête, je ne comprend pas mes parents, ils ne veulent pas vendre les perruches mais ne veulent pas non plus s'occuper d'eux...

Citation :
Je ne voudrais pas être trop dure, mais si tes parents ne semblent pas vraiment compréhensifs vis-à-vis de ton oiseau et que celui-ci est malheureux (seul + petite cage), tu devrais peut-être envisager de lui trouver un autre maître ne serait-ce que par amour pour lui (car je pense que tu aimes ton oiseau).

Je comprend ce que tu veux dire... Je sais que c'est pas pour me blessé.. C'est seulement pour le bien de mes perruches et je le sais...
Mais, pour être honnête, je n'ai pas trop envie de les quitter, c'est mon premier animal (j'avais un chat avant dont je n'ai aucun souvenir, il es mort, et j'avais des chiens qui ont fait des chiots et mon père les à abandonné, et je m'en souviens que d'un de chiot... c'est vraiment triste de se séparer des animaux... ).

....

Quand j'ai perdu Coco, j'étais vraiment triste rien qu'en pensant qu'il s'est enfui...
J'adore les animaux... mais... avec mes parents c'est pas génial...
Alors si je perdais Noisette aussi, je ne saurai plus quoi faire... Pour moi, essayer de l'apprivoiser ( même si c'est dur ) c'est une passion et rien qu'en la regardant, ça me rend heureuse... Noisette c'est tout pour moi... Quand mes parents ne voulait pas que je remette de la nourriture j'ai même pleurer ( ils voulaient que j'en mettent mais pas beaucoup ) ... Alors si je la vendais... Je n'ose pas m'imaginer...
Si je la vend, je pense que ce serait comme un rêve enterrer...

Je sais que c'est pour son bien de la vendre à quelqu'un qui peut mieux s'en occuper mais... je ne sais pas si j'y arriverai....
Vraiment désolé... Je m'y suis trop attaché à elle même si elle n'es pas apprivoiser et me mord..
Noisette, je suis désolée...

Je n'ai pas de bout de ficelle ( apart les trucs pour coudre mais je ne sais pas si on peut considérer ça pour un bout de ficelle ), j'ai un peu de carton, mais ou sinon j'ai rien....

Et oui, c'est le mangeoire qu'elle fait tomber...
Mais bon, je lui donne quand même à manger, à la main...

Je m'en fiche un peu que mes parents me gronde, ou me crie dessus, je veux juste essayer de faire de mon mieux pour que Noisette soit heureuse avec moi...
J'aimerai tant avoir une perruche comme vous vous l'avez, apprivoiser, qu'ils montent sur vous...
Quand je monte Noisette, je le cache à mes parents... Même quand ma mère est là et qu'elle veut pas, on l'a monte quand même pour qu'elle vole un peu...
Mais des fois, ils se rendent compte de rien vu que après c'est tout nikel dans la chambre car on a tout nettoyer...

Et, ça sera longtemps avant que j'ai un animal si je vend celui-ci... Je n'ai que 11 ans... Tout mes amis ont des animaux sauf moi... J'ai même pas un poisson... Rien!

Déjà que c'est dur de supporter les critiques, le racisme ( "chinetoque", "anne l'âne" parce que à l'école on m'apelle anne et non anna, "va manger tes naimes"," bon jour je m'ape lle Anne et je suis une chinoise"

Enfin bref... Par contre, pour les accessoires, je ne sais pas si mes parents veulent bien que vous m'en envoyé ( svp faites les ne les acheter, j'ai pas envie de vous faire payer juste à cause de moi ) mais je pense que oui enfin bref, je sais pas...

Si je met les graine par terre, j'ai peur qu'elle fasse caca dessus et qu'elle les remange ( car des fois elle les remange :s )

Pour Perruche Bibili : Je n'ai pas de branche qui sont solide et qui ne sont pas assez grande :s et la cage n'es pas assez grande pour une balançoire, enfin oui j'ai déjà fait un balançoire mais avec un pot de yaourt en forme de noix de coco et avec de la laine mais ils ne sont jamais aller dessus depuis, donc je l'ai enlever pour qu'ils puissent quand même jouer, c'est à dire, grimper parce que ça prenez beaucoup de place

Je fais de mon mieux et pourtant, ce n'est pas assez pour rendre heureuse ma perruche... Sad
Je suis tellement triste, je ne sais plus quoi faire... 001 031 Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:57

Puisque tu es à ces côtés toute la journée, pourquoi ne pas lui donner les graines petite poignée par petites poignées.

Et puis tout peut-être un jouet, crayons noués avec lacet de chaussures, plusieurs pinces à linges accrochées ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:11

Mince, ta vie n'est vraiment pas rose tout les jours, quoi qu'il en soit, je comprends bien, pour tes parents je pense que tu as déjà tout essayer pour les convaincre mais ça ne marchera pas ...
Je ne connais pas tes parents, mais fais attention et ne vas pas trop loin, si un jour tu laches ton oiseaux et que ton père rentre dans ta chambre par exemple, je pense qu'il pourrait très bien s'ennerver et frapper ton oiseaux ou encore ouvrir la fenêtre et le faire s'échapper, je sais de quoi sont capable les gens parfois, mon oncle est un peu comme ça, un jour il a jeter une maman chatte avec ses 3 chatons sur le trottoire donc je connais un peu tout de même ...
Par contre, Noistette ne semble vraiment pas très heureuse, la meilleure solution serait que tu la donne à quelqu'un, du forum par exemple ! Ainsi tu pourrais avoirs des photos et des nouvelles en MP à chaque fois que tu le souhaites.
Et comme tu l'a déjà dit, ne prends plus d'animaux avant d'être bien indépendante, ta maison pour toi toute seule ...
Et puis, pour les moqueries à l'école n'y fait pas attention, vis pour toi et les autres tu n'en a rien à faire, tu dois bien avoirs une amie correcte avec toi et gentille, après tout ça suffit c'est pas la peine d'en avoirs 12 non plus ... Puis tu as ta soeur avec qui tu t'entends bien aussi ...
Quoi qu'il en soit, ne fais pas attention à ceux qui se moque de toi, il ne valent pas mieux ! Et puis à cet âge, tout le monde se moque un peu de tout le monde, tu verras avec le temps tout va s'arranger, mais bon, des cons tu en rencontreras toute vie il faut juste ne pas y faire attention ... Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:32

Citation :
Puis tu as ta soeur avec qui tu t'entends bien aussi ...

Je n'ai pas de soeur^^
Mais je ne pense pas que mon père frapperai Noisette ou ouvrira la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:49

Et les jouets de lolocuisto, de la farine et de l'eau, à votre âge c'est un jeu sympa, moi je faisai pleins de choses à 12 ans, des cendriers, des dessous de plats, tu peux faire un cadre suspendu par un lacet aux barreaux de la cage, c'est quand même des activités de vacances pour les enfants, je ne vois pas pourquoi tes parents diraient non !

Essayer de faire un mobile, mon fils en a fait un à l'école, tu prend un lacet, un crayon, et deux anneaux en pâte lolocuisto, tu attaches les deux anneaux à chaque extrémité du du lacet, puis le crayon et enfin à la cage !

Facile rapide, et amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:12

Je ne sais pas, je voulais juste de prevenir on ne sait jamais Wink
Mais dans un de tes post je crois que tu parlais de quelqu'un avec toi, une soeur, un frère ou une cousine je ne sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:44

non mais vous avez décidés de me faire craquer aujourd hui.
a chaque sujet je verse une larme.
bien triste histoire anna.
ce monde est bien cruel je trouve.
reste forte et ignore les moqueries.
j aimerais tellement pouvoir t aider.
je ne sais pas de ou tu es mais il y a surement des membres vers chez toi.
si tu es vers chez moi en tout cas je t offre mon aide.
je pense qu il y a bien un membre ou deux dans ta région qui a du coeur et qui peux t offrir quelques "vieux" jouets ou mangeoires qu il n utilise plus.
courage

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:00

Je vien de confectionner un petit jouer avec quelque perles et des scoubidous ( c'est comme dans les création de Mélissa, ça prend pas beaucoup de place et au moins elle s'ennuiera plus ! ) Very Happy

Mais s'il vous plaît, je n'ai pas envie de vendre ma petite Noisette Crying or Very sad

Edit : Par contre la je laisse la cage ouverte de la perruche et elle ne veut pas sortir... Comment puis-je faire pour qu'elle sorte?


Dernière édition par kirbyetincelle le Ven 22 Aoû 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
Contenu sponsorisé





Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement bizarre depuis que Coco est parti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement bizarre
» comportement de mes perruche en couple depuis 1 mois
» comprendre le comportement de coco et cocotte
» Comportement bizarre bizarre...
» comportement bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: