Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 becquée du mal à la femelle ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninie1108
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ninie1108


Inscription : 25/08/2008
Messages : 24
Féminin Age : 58
Ville et Pays : Isère

becquée du mal à la femelle ?? Empty
MessageSujet: becquée du mal à la femelle ??   becquée du mal à la femelle ?? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:50

Bonjour à tous
je suis nouvelle et je trouve ce site trés interressant...
voilà mon mari m'a offert un couple de perruches pour mon anniversaire.je les ai donc depuis le 25 aout...dés le début ils se sont bien entendus...et hier je me suis rendue compte que le mâle donne la becquée à la femelle en régurgitant des graines !!! cela m'a étonné ...est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça veux dire ? je précise que je ne leur ai pas mis de nid ,je préfère attendre le printemps prochain...merci d'avance pour vos réponses!
Ninie 051
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

becquée du mal à la femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: becquée du mal à la femelle ??   becquée du mal à la femelle ?? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:58

bonjour et bienvenue a toi.
ils s aiment pour résumer Very Happy .
c est une marque d affection entre elles.
deux mâles ou deux femelles peuvent également se comporter comme cela.pas de tabous point de vue homosexualité chez les perruches(ceci est Hors sujet non???)
tu peux aller lire ce post sur les couples : https://www.perruche.org/autres-f25/le-comportement-du-couple-t2101.htm
si tu as eu tes oiseaux le 25 AOUT(joyeux anni), disons qu'en animalerie ils avaient 2 mois environs donc attend au moins jusqu'a juin prochain pour la première repro.ils doivent avoir au MINIMUM un ans.
pense a venir te présenter dans la rubrique présentation.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
 
becquée du mal à la femelle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la becquée
» La bécquée
» Becquée ?? Mâle ??
» Il veut que je lui donne la becquée!!
» Petite question ^^" sur la becquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: