Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1 semaine sans mes petit pioux :-/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perrucheman
Membre
Membre
perrucheman


Inscription : 17/07/2008
Messages : 254
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : montelimar (drome)

1 semaine sans mes petit pioux :-/ Empty
MessageSujet: 1 semaine sans mes petit pioux :-/   1 semaine sans mes petit pioux :-/ EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:45

bonjour,
pour les vacance d'octobre je vais monter dans la region parisienne voir ma famille pendant une semaine. Or j'ai un petit probleme! la derniere fois que je suis monter sur paris j'avais enmmener la cage de mes pioux avec moi vue qu'elle etait petite mais la comme je me suis acheter une voliere sa vas etres dur de deplacer la voliere entierement jusqu'a paris (700km de cher moi a paris) Donc j'ai penser les laisser a mon voisin. je laisserai la voliere propre comme sa il n'aura pas a la nettoyer. concernant la nourriture, est-ce qu'il n'exicte pas quelque chose (comme pour les poisson) pour sue la nourriture tienne plus longtemps? Car j'ai pas envi de dire a mon voisin "est-ce que vous pourver venir chaque jour pour voir la nourriture et soufler sur les envellope de la graine!!"
merci d'avance pour vos reponse
ismael
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

1 semaine sans mes petit pioux :-/ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans mes petit pioux :-/   1 semaine sans mes petit pioux :-/ EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:02

Si tu ne pars qu'une semaine, il ne devrait pas y avoir de problème. Tu n'as qu'à rajouter une ou deux mangeoires supplémentaires de manière à ce que tes oiseaux aient à manger même si les graines ne sont pas changées. J'imagine que ton voisin va passer et changer l'eau de boisson ; donc demandes-lui qu'il "touille" avec son doigt les graines dans les mangeoires de manière à ce que les cosses se mélangent avec les graines. C'est ce que je fais souvent plutôt que de souffler sur les cosses. Et après je jette tout même s'il reste encore un peu de graines. Enfin je ne les jette pas, je les donne aux moineaux qui sont ravis de l'aubaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine sans mes petit pioux :-/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 jours de vacances sans mes pioux
» ► Mes Pioux Pioux ◄
» mes pioux
» MES PIOUX
» L'âge de mes pioux, SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: